bonjour a tous qui peux m envoyer des photos du system de levage de la coque d un rewaco familly , car le mien date de 2001 et la coque et en une partie mais je compte la couper pour avoir acces comme les derniers modele merci lenormand
bonjour a tous qui peux m envoyer des photos du system de levage de la coque d un rewaco familly , car le mien date de 2001 et la coque et en une partie mais je compte la couper pour avoir acces comme les derniers modele merci lenormand
Ben en faite le chassis est différent... cela n'a rien avoir, il n'y a pas que les verins qui changent....
Ex: tu as une plaque amovible en dessous du reservoir, derrière la roue avant qui donne sur les fusibles et autres babiolles du meme genre... sur les nouveaux chassis ( avec carosserie qui s'ouvre en deux), ils ne sont plus placé la car cette partie est cloisonnée et non accessible pour améliorer l'infiltration a l'eau... etc etc...
lenormand
Nombre de messages : 37 Age : 59 Localisation : normandie Date d'inscription : 19/12/2007
merci pour l aide , on ma dit qu il suffisait simplement de mettre une charniere a l arriere et un verin , couper sous le siege avant , c etait peut etre les premiers realise pour acceder au moteur ?
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007