Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: lest pour rewaco Mar 3 Mar - 15:30
j'ai coulé 9 kg.je pouvais mettre a peu + mais je ne pense pas arriver a 10 kg,je suis partis d'un extincteur voiture 1kg, les 2 tiges filetées de 8mm pour la fixation sont entiérement coulées dans le plomb.
bandana
Nombre de messages : 231 Localisation : Rillieux la Pape Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: lest pour rewaco Mar 3 Mar - 17:18
:affraid: Comme moi 9 kg je trouve un peut limite quand même :@:
je crois que je vais en metre deux :lol!:
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: lest pour rewaco Mer 4 Mar - 21:36
salut , l'idée est bonne pour les extincteur , si vous trouver léger , trouver un copain qui est routier dans nos cabine , on en a un qui est plus gros 2 ou 4 kg ,je sais plus, quand il les change ,il y a plus qua les récupéré , :pirat: a+ luigi
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: lest pour rewaco Mer 4 Mar - 22:44
J'avais également un 2kg pour faire mon lest, mais je trouve cela esthétiquement trop gros. Pour l'instant j'ai pas essayer le trike pour juger de la différence ,ce sera certainement pas encore ce w-end ce soir il neige ici Vivement le printemps