| Skyjade et son Trike !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skyjade et son Trike !!!! Lun 26 Mar - 9:40 | |
| Bonjouuuuuur,
C'est vrai qu'il ne faut pas être musclé comme un lapin de six semaines pour rouler en trike car les commandes ne sont ("en général") pas assistées... faut du molet , des biscotots pour tourner le guidon et de la poigne, lol....
Amicalement,
Rudy |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Skyjade et son Trike !!!! Lun 26 Mar - 10:33 | |
| bonjour :cheers: content pour toi!! :D :D mais la photo est trop petite!!! :lol!: a bientot sur la route :shock: GUY | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Skyjade et son Trike !!!! Lun 26 Mar - 13:40 | |
| D'accord avec toi Guy, fais nous un plan plus rapproché ou carrément le gros plan ( pour voir les défauts.... :lol!: ) A bientôt en concentre ou sur la route. | |
|
| |
lemotard
Nombre de messages : 109 Age : 67 Localisation : alsace Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! ! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Skyjade et son Trike !!!! Lun 26 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Skyjade et son Trike !!!! Lun 26 Mar - 23:17 | |
| Bonsoir Skyjade,
Bien content, pour toi, que ton engin soit arrivé, Maintenant il reste plus qu'a le voir de plus prêt....................et à bientôt sur les routes de France .........
@+++++++++++JP | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Skyjade et son Trike !!!! Lun 26 Mar - 23:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skyjade et son Trike !!!! Lun 26 Mar - 23:54 | |
| |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: Skyjade et son Trike !!!! Mar 27 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skyjade et son Trike !!!! Mar 27 Mar - 21:03 | |
| Helloooooo,
C'est sur que l'on ne subit pas la meme vision que le motard, on n'est pas du tout vu de la meme manière que si c'était une moto... les gens sont emmerveillés...
Mais oui que l'on s'y fait vite... je te l'avais dit... faut juste penser a bien rouler au milieu de la bande de roulement...
Une bete question, c'est quoi la boite en alu ??? sur la droite ....
Amicalement, |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Skyjade et son Trike !!!! Mar 27 Mar - 21:52 | |
| :D oui c'est ce qui fait le charme de rouler en trike :pirat: des tout petits aux plus anciens ils on tous le sourire et ça c'est cool de faire sourire :D :D luc :pirat: | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Skyjade et son Trike !!!! Mer 28 Mar - 9:38 | |
| La boîte en alu sur le côté ????
Ben, ils travaillent pour Sarko, ... c'est un radar !!!!! :lol!: :lol!:
Bon, ça va ... je sors ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skyjade et son Trike !!!! Mer 28 Mar - 9:45 | |
| - Le Rebelle a écrit:
- La boîte en alu sur le côté ????
Ben, ils travaillent pour Sarko, ... c'est un radar !!!!! :lol!: :lol!:
Bon, ça va ... je sors ..... Personnellement, je pensais a tout autre chose.... c'est la dedans qu'on introduit le jeton pour avancer comme sur les autoscooters dans les fetes forraines.... t'as droit a 10min , lol... Ou alors un mini coffre pour pas se faire piquer ses papiers ni son porte feuille.... Je déconne mais cela m'intrigue.... a quoi donc sert ce truc à par y déposer le bras droiiiiiiit ???? Je vois qu'il y a une tige qui part vers l'arrière (fleches rouges )... Faudra aussi expliquer c'est quoi les contacts rouges dans le cercle mauve ? Bizarre quand même ce trike ..... PS: après on dira encore que je ne fais pas attention au détail... AMicalement, |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: Skyjade et son Trike !!!! Mer 28 Mar - 11:53 | |
| lançons le grand jeu "le schmilblick du trike de Sky" !! :lol!: :lol!:
1/ un monnayeur pour un tour de 10 min (trike-mosan : tu sors et tu rejoins le rebelle!! :lol!:) 2/ un radar ? 3/un mini coffre? 4/une boite à coucou? 5/ un compteur? je vais faire le taxi?
alors... les espèces de tubes derrières, ne partent absolument pas de la boite mystère... ce sont les accoudoirs, c'est un effet d'optique....
cette boite... ferme à clef... perso, je n'ai pas expérimenté encore.... :scratch:
dedand, il y a un autoradio MP3, et l'ancien proprio, a cablé tout ça bien comme il faut, et a fait ressortir un jack entre les deux sièges... jack permettant de brancher casques et intercom... je ne sais pas encore si je conserve... mais déjà elle est beaucoup moins imposante que je l'avais cru au début... sur les photos...
je verrais à l'usage...
quant aux boutons rouges... :pirat: c'est ce qui fait que l'engin se transforme en vaisseau spatial!!! :lol!: :lol!:
l'ancien proprio a installé qq leds et loupiotes à droite à gauche...
c'est rigolo... | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Skyjade et son Trike !!!! Mer 28 Mar - 13:15 | |
| :( A que c'est pas ma boite a coucou :( :lol!: :lol!: bon ....pas grave :( :( mais n'oublie pas de...... :arrow: et a que..a bientot :pirat: hihihiiiiiii..luc :D | |
|
| |
lemotard
Nombre de messages : 109 Age : 67 Localisation : alsace Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! ! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Skyjade et son Trike !!!! Mer 28 Mar - 22:59 | |
| escuse me mais quand je suis rentré y m'avait fait un coup d'enfoiré pour mon anniv,mais chris a du t'expliquer....je serai de tte maniere dans l'ain en mai. bon je va essayer de mettre des tophs ...quand meme..... il a l'air inquiet t'as vu!!!!!!! encore un peu, il l'achetait ! ! ! ! ! et tjrs stressé! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Skyjade
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skyjade et son Trike !!!! Jeu 29 Mar - 9:04 | |
| Bonjouuuuur,
Pourquoi ils sont tous les deux couchés sous le trike... ils cherchent a changer les piles ???
J'ai vu que l'on avait aussi installer des leds dans les garde-boues, j'ai fait de meme car pas facile de nuit pour les gens venant en face de déterminer la largeur du trike, surtout dans les petits chemins...
Amicalement, |
|
| |
lemotard
| Sujet: Re: Skyjade et son Trike !!!! Ven 30 Mar - 20:12 | |
| ben pour toi + pres il y aurait commentry en aout dans le 03 c'est a cote de montlucon....
et contrairement a l'alcool, le trike est consommer sans moderation.......
BE FREE ON TREE.......................... | |
|
| |
Skyjade
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skyjade et son Trike !!!! Mar 3 Avr - 23:41 | |
| félicitations bel engin.j'espére que l'on se verra sur des concentres et sur les routes de france.profite en a bientot :cheers: :cheers: |
|
| |
Falko
| Sujet: Re: Skyjade et son Trike !!!! Mer 4 Avr - 0:06 | |
| Salut Skyjade C'est pas moi mais tu etait a 60 kms de chez moi a + luc :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skyjade et son Trike !!!! | |
| |
|
| |
| Skyjade et son Trike !!!! | |
|