INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Skyjade part en vacances... | |
| | Auteur | Message |
---|
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Skyjade part en vacances... Mar 24 Juil - 12:53 | |
| :cheers: bonjour à toutes et tous....
demain matin - mercredi 25 - , grand départ, grande première en Trike!!! :bounce: histoire de s'offrir qq jours de détente et de trike entre 2 tranches de travaux !!!
départ pour rejoindre des amis en Charentes... petite halte à Saumur juste pour la nuit (envie de descendre tranquille, par routes sympas!!) puis direction Jazennes : Charentes Maritimes (26, 27, 28, 29)
re départ le 30 pour Saumur à nouveau, pour rester dans la région du Maine et Loire pendant qq jours (jusque mercredi 1er aout normalement)... :flower: puis retour en Picardie : retrouvons les joies des travaux...
alors, cet après-midi, je vais aller bichonner ma belle machine, afin de la préparer pour le départ...
c'est fou mais en fait, je me fous presque du lieu de destination, c'est d'y aller qui m'éclate... je ne me lasse toujours pas de mon jouet!!!) :lol!:
bonne journée à toutes et tous.... :flower: | |
| | | bress trike
| Sujet: Re: Skyjade part en vacances... Mar 24 Juil - 12:58 | |
| Eclate toi bien pendant tes vacances Tu nous posteras des photos souvenirs :lol: :lol: Bonne vacances :cheers: Bises Christophe | |
| | | Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Skyjade part en vacances... Mar 24 Juil - 13:03 | |
| coucou christophe!!!
promis!!
... encore plus depuis que je sais -enfin et grace à toi - à combien je roule!!!
et le changement de cet entraineur a été une partie de rigolade avec le mécano en plus....
l'a fallu s'y reprendre à plusieurs fois... :lol!: (l'avait monté à l'envers....)
bisous à vous 2 :flower: | |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Skyjade part en vacances... Mar 24 Juil - 13:56 | |
| - Skyjade a écrit:
- :cheers: bonjour à toutes et tous....
demain matin - mercredi 25 - , grand départ, grande première en Trike!!! :bounce: histoire de s'offrir qq jours de détente et de trike entre 2 tranches de travaux !!!
départ pour rejoindre des amis en Charentes... petite halte à Saumur juste pour la nuit (envie de descendre tranquille, par routes sympas!!) puis direction Jazennes : Charentes Maritimes (26, 27, 28, 29)
re départ le 30 pour Saumur à nouveau, pour rester dans la région du Maine et Loire pendant qq jours (jusque mercredi 1er aout normalement)... :flower: puis retour en Picardie : retrouvons les joies des travaux...
alors, cet après-midi, je vais aller bichonner ma belle machine, afin de la préparer pour le départ...
c'est fou mais en fait, je me fous presque du lieu de destination, c'est d'y aller qui m'éclate... je ne me lasse toujours pas de mon jouet!!!) :lol!:
bonne journée à toutes et tous.... :flower: bonnes vacances a vous deux ,et comme le precise notre ami christophe ,que je salue au passage , ramenez nous des belles photos a bientot patrick | |
| | | Skyjade
| Sujet: Re: Skyjade part en vacances... Ven 3 Aoû - 21:54 | |
| :cheers: un petit essai vidéo... mon premier...
z'inquiétez pas, c'est pas trop long... Cat Stevens n'a même pas le temps de finir sa chanson... :lol!:
je sais à quel point les photos de vacances sont.... :sleep:
http://fr.youtube.com/watch?v=0rq4H69ruZ4 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Skyjade part en vacances... Ven 3 Aoû - 22:02 | |
| Bonjour Skyjade,
Très joli ton reportage cela donne envie de parcourir les chemins des chateaux de la loire....
Félicitation...
Amicalement, |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Skyjade part en vacances... Ven 3 Aoû - 22:06 | |
| Salut Skyjade,
sympa cette vidéo, voire bucolique ...
Très beaux coins de balade, avec "father and son" en fond sonore, nickel
It's always time to make a change ! | |
| | | bress trike
| Sujet: Re: Skyjade part en vacances... Ven 3 Aoû - 22:19 | |
| Slt Skyjade Que du bonheur :lol: j'espere que vous avez profiter un maximum Très jolie reportage :cheers: Bisous Christophe | |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Skyjade part en vacances... Sam 4 Aoû - 8:10 | |
| BJR Skyjade
tres beau reportage , ce chateau est tres beau , nous avons vraiment de belles richesses en notre pays ;) , je m'autorise à l'occasion de ce reportage de vous signaler l'encart "france pittoresque" que vous pouvez trouver sur le portail ,il peut vous aider à decouvrir une region de france ,au cours de vos vacances
Skyjade mes felicitations pour ce petit reportage ,car j'ai cru comprendre que c'etait le premier....aucun regret d'avoir acheté ce trike :drunken:
a bientot patrick | |
| | | Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Skyjade part en vacances... Sam 4 Aoû - 23:52 | |
| merci pour ta video :D super luc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skyjade part en vacances... | |
| |
| | | | Skyjade part en vacances... | |
|