| anniversaire a skyjade!! | |
|
+8didibab Skyjade marcello Linja Waya Na Xav pop pop papytrike 12 participants |
Auteur | Message |
---|
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: anniversaire a skyjade!! Sam 19 Déc - 13:02 | |
| | |
|
| |
pop pop
Nombre de messages : 63 Age : 56 Localisation : Alsace 68 Loisirs : Trike Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
Xav
Nombre de messages : 113 Age : 104 Localisation : fr Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
Linja
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Romans sur isere (26) Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: anniversaire a skyjade!! Sam 19 Déc - 22:04 | |
| Joyeux anniversaire ma grandeeeeeeeee si tu veux je t'aide a souffler les bougiesss on è du même signeeeee biseeeeee linja | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: anniversaire a skyjade!! Sam 19 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: anniversaire a skyjade!! Dim 20 Déc - 0:28 | |
| - Linja a écrit:
- Joyeux anniversaire ma grandeeeeeeeee
si tu veux je t'aide a souffler les bougiesss on è du même signeeeee biseeeeee linja hihihi, mais j'en ai beaucoup moins !!!!
joyeux anniv' à toi aussi!!!
merci à tous, la journée fut.... bizarre....
certes en compagnie de mon homme, à me dorloter, mais aussi à jouer les "elephant man"...
un drôle de truc m'arrive depuis ce midi, une allergie surement, bref, je me cache à la maison, et non, non, z'aurez pas de photos.... je suis enflée à la lèvre et au cou...
super glamour....
| |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: anniversaire a skyjade!! Dim 20 Déc - 10:27 | |
| - Skyjade a écrit:
certes en compagnie de mon homme, à me dorloter, mais aussi à jouer les "elephant man"...
un drôle de truc m'arrive depuis ce midi, une allergie surement, bref, je me cache à la maison, et non, non, z'aurez pas de photos.... je suis enflée à la lèvre et au cou...
super glamour....
attention au syndrome de Quincke ... allergie à quoi ?? fais la liste de ce que tu as mangé, bu, appliqué depuis le début de la matinée et tu élimines au fur et à mesure en ne prenant qu'un à un les éléments ... mais tu connais tout ça .. bises et soignes toi !!! | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: anniversaire a skyjade!! Dim 20 Déc - 10:37 | |
| Joyeux Anniversaire sky A+ did bab | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: anniversaire a skyjade!! Dim 20 Déc - 12:32 | |
| - Waya Na a écrit:
- Skyjade a écrit:
super glamour....
attention au syndrome de Quincke ... allergie à quoi ?? fais la liste de ce que tu as mangé, bu, appliqué depuis le début de la matinée et tu élimines au fur et à mesure en ne prenant qu'un à un les éléments ... mais tu connais tout ça .. bises et soignes toi !!! je fais effectivement a priori un urticaire...
toujours très difficile à savoir ce qui a déclenché, car a priori, je n'ai rien pris....
le truc le plus inhabituel? = dafalgan la veille... allergie à l'un des excipients, ou à l'enrobage peut-être...
ce matin... même tronche... | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: anniversaire a skyjade!! Dim 20 Déc - 12:37 | |
| bonne anniversaire sky et passe un bon wk et plein de surprise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire a skyjade!! Dim 20 Déc - 18:43 | |
| Désolé, d'etre en retard mais j'ai eu un souci de PC ( carte video HS ). JE te souhaite également un très joyeux anniversaire... |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire a skyjade!! Dim 20 Déc - 20:06 | |
| bjr skyjade joyeux ANNIVERSSAIRE ET BONNE ANNEE A VOUS 2 |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: anniversaire a skyjade!! Dim 20 Déc - 22:14 | |
| encore à labour..........JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: anniversaire a skyjade!! Dim 20 Déc - 23:43 | |
| Je ne suis pas à labour comme les minimax............ Mais je l'aie fais sur un autre fofo !!!!mais quand même.......... JOYEUX ANNIVERSAIRE SKY A bientôt marcello. | |
|
| |
jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: anniversaire a skyjade!! Lun 21 Déc - 12:22 | |
| Bon et heureux anniversaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire a skyjade!! | |
| |
|
| |
| anniversaire a skyjade!! | |
|