INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de gueule...

Aller en bas 
+11
patoufix
didibab
Waya Na
le cathare
pop pop
trik'eure
bruno61
bebert
Megaphone 21
RAMONES 74
mickey
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le cathare

le cathare


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 67
Localisation : pepieux aude
Loisirs : bbb trike peche
Date d'inscription : 21/05/2008

coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 3 EmptySam 19 Sep - 7:52

d accord rudy avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 22:13

merci la fosse de ce point de vue des plus liberale la liberte na pas de prix a part celui que l on veux bien mettre pour la garder et oui chaque chose a un prix

alors cet esprit de pouvoir debatre en toute intelligence j adere mais il est vrai qu il y aura toujours des refractaire a la bonne intelligence que veu tu faire on peu pas leur greffer un cerveau lol bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 23:41

le gaulois a écrit:
merci la fosse de ce point de vue des plus liberale la liberte na pas de prix a part celui que l on veux bien mettre pour la garder et oui chaque chose a un prix

alors cet esprit de pouvoir debatre en toute intelligence j adere mais il est vrai qu il y aura toujours des refractaire a la bonne intelligence que veu tu faire on peu pas leur greffer un cerveau lol bonne route a tous

Ben si que l'on peut se faire greffer. Personnellement, j'ai opté pour le cerveau d'une blonde. Ce sont les plus chers car c'est ceux qui ont le moins servi...

Par contre, j'en ai marre de ne pas savoir résisté a rentrer dans une boutique... de saliver devant les vitrines pleines de patisserie et de ne jamais y rentrer... d'avoir mal la tete une fois par mois... je regarde le gps avec envie parce que j'aimerais bien discuter avec la petite dame qui m'explique la route... etc etc... pffffffffffffff....

Si j'avais su j'aurais gardé le mien meme s'il parait que j'avais une bite à la place du cerveau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 0:11

trop bon j adore ton esprit meme si c est ton cerveau de blonde

hors mis le gps tu pourrais faire un effort lol

pour la migraine tu sais y a des solutions demande a ces dames lol a plus salut l ami [/img]
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 1:50

ca fait plaisir de pouvoir debattre de questions concernant le trike sans etre censuré .
ce n'est malheureusement pas le cas partout.
un dialogue c'est generalement un echange de points de vues,differends par essence,ou chacun doit defendre ses arguments dans le respect et la courtoisie.
si ces regles sont respectées,il ne doit pas y avoir de problemes,et ceux qui ne se sentent pas concernes,ou n'apprecient pas le sujet sont libres de le zapper.
tu l'as bien compris rudy,et donc je souhaite longue vie a ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 6:07

La Fosse a écrit:
le gaulois a écrit:
merci la fosse de ce point de vue des plus liberale la liberte na pas de prix a part celui que l on veux bien mettre pour la garder et oui chaque chose a un prix

alors cet esprit de pouvoir debatre en toute intelligence j adere mais il est vrai qu il y aura toujours des refractaire a la bonne intelligence que veu tu faire on peu pas leur greffer un cerveau lol bonne route a tous

Ben si que l'on peut se faire greffer. Personnellement, j'ai opté pour le cerveau d'une blonde. Ce sont les plus chers car c'est ceux qui ont le moins servi...

Par contre, j'en ai marre de ne pas savoir résisté a rentrer dans une boutique... de saliver devant les vitrines pleines de patisserie et de ne jamais y rentrer... d'avoir mal la tete une fois par mois... je regarde le gps avec envie parce que j'aimerais bien discuter avec la petite dame qui m'explique la route... etc etc... pffffffffffffff....

Si j'avais su j'aurais gardé le mien meme s'il parait que j'avais une bite à la place du cerveau....

tiens.... j'ai beau être blonde, j'ai pas ce cerveau là moi...

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 14:55

j aime bien les blondes j ai meme un faible pour les blondes alors je te l affirme a part les blagues leurs cerveau est bien comme il faut voir meme plus lol un nouveau debat non y aurais jamais de fin lol bien le bonjour a toi skyjade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 17:19

Skyjade a écrit:


tiens.... j'ai beau être blonde, j'ai pas ce cerveau là moi...

:lol!:

TU es peu etre l'exception qui confirme la règle chère amie et comme je t'apprécie, je vais même tout faire pour m'en persuader, mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 19:18

Skyjade a écrit:


tiens.... j'ai beau être blonde, j'ai pas ce cerveau là moi... coup de gueule... - Page 3 Lol

ça me rassure, je suis en train de faire faire des mèches - espérant ainsi passer au blond progressivement - moins agressif qu'une déco - car j'ai de plus en plus de cheveux blancs ...

coup de gueule... - Page 3 Lol coup de gueule... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 10:10

arreter avec toute ces blondes vous allez me rendre fou

:| :lol!: :lol!: :lol!:


voila ce que s est d avoir un faible pour les blondes
Revenir en haut Aller en bas
mauricexb




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : caen
Loisirs : trike, paramoteur, char à voile
Date d'inscription : 25/07/2008

coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 13:02

Bonjour
je n'avais pas suivi cette dicussion et viens de la parcourir => le ton est sympa et le sujet m'a interpelé car effectivement je n'avais pas réflechi à la géne occasionné aux autres :oops: .
Pour ma part j'ai la boite à musique et l'écoute à l'extérieur même si j'ai le système d'écouteurs car je préfére :twisted: . La sono ne hurle pas, juste au niveau qu'il me faut pour l'entendre. Elle n'est pas tout le temps allumée, ça dépend de la vitesse, du paysage, de l'humeur et il est vrai que le bruit du moteur (assez présent sur certaines machines aussi !!!) est sympa et peut se suffire à lui seul. J'avais pris l'habitude se souvent mettre la musique sur les hp estérieurs en 2 roues car dans le flot de la circulation urbaine on est mieux repéré et ainsi peut être plus en sécurité, notamment sur des remontées de files (voitures à l'arrêt ou presque, ouverture de portiéres...).
voila mon humble apport à ce sujet
cordialement
mxb
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 14:37

salut,
la principale gene est occasionée non par ceux qui ecoutent de la musique,mais par ceux qui veulent en faire ecouter aux autres.
deja,tout le monde ne partage pas les memes gouts musicaux(et tant mieux)
quand tu roules en solo,aucun probleme.
mais quand tu roules pendant 2 h en convoi sur une concentre avec un trike sur 2 musique a donf,deja,ca devient un brouaha inaudible,rajouté aux sirenes et klaxons dont certains abusent(on doit les reconaitre aux ampoules sur le pouce gauche...),tu as vite la tete comme un ballon,et la,ca devient plus un plaisir.
de plus,a haut volume,la qualite sonore est execrable,chose normale vu la taille des hp.
au vu des resultats du sondage effectué,les personnes incriminées devraient prendre conscience de la gene occasionée a la majorité,et non couper leur musique,mais l'ecouter a un niveau raisonable,et donc individuel.
je respecte les gouts de chacun,mais ne dois pas etre obligé de les subir.
rouler en bonne intelligence,c'est le but de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 0:30

tres bonne idée d'avoir recentré le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 8:00

ben, c'est un peu pour ça que je suis là ...

enfin, moi ce qui me dérange, c'est les ziques et les sirènes trop folles trop hurlantes ... j'en ai deux à monter sur Bestiol' mais j'ai pas encore fait ... finalement trike de fille, klaxon de tafiole (celui d'origine) ...
... j'ai aussi les lumières à mettre clignotantes bleues ou autre en addition sur les phares, mais pareil, j'ai pas mis encore ... c'est pas un sapin de noël non plus !!! coup de gueule... - Page 3 Icon_biggrin coup de gueule... - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 19:55

Bien je vois que la tout revenu dans l'ordre le bon sujet ici coup de gueule... - Page 3 12557 coup de gueule... - Page 3 12557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 21:29

mickey a écrit:
tres bonne idée d'avoir recentré le sujet.

RAMONES 74 a écrit:
Bien je vois que la tout revenu dans l'ordre le bon sujet ici coup de gueule... - Page 3 12557 coup de gueule... - Page 3 12557

Ah bon comme disait SKy, je pensais que l'on allait parler des pizza's, mdr...

J'aime bien les pizza's avec une toute fine couche de pate... miam miam... avec de l'huile piquante dessuuuuuus...

Ah ok, vous vous en foutez... bon, je sooooors aloooors...

Bon week eeeeend.
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 21:46

Tu vas ou Rudy tu ne va pas jouer à la pleureuse bon il y a que de l'humour chez moi !!! coup de gueule... - Page 3 12557 coup de gueule... - Page 3 12557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 21:48

Pleurs Crazy Ruddy :|

:face:
Revenir en haut Aller en bas
Xav




Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 103
Localisation : fr
Date d'inscription : 06/06/2006

coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 23:39

RAMONES 74 a écrit:
Tu vas ou Rudy tu ne va pas jouer à la pleureuse bon il y a que de l'humour chez moi !!! coup de gueule... - Page 3 12557 coup de gueule... - Page 3 12557

Ben.... il est parti chercher sa pizza ;)
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 3 EmptySam 26 Sep - 7:11

vous savez, des coups de gueule on peut en pousser aussi pour les marchands de pizzas ..............















ok je sors










coup de gueule... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 3 EmptySam 26 Sep - 13:41

hummmmm qui a dit pizza j adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 3 EmptySam 26 Sep - 15:07

mais une bonne grosse pizza dans une boite musicale


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» un coup de gueule
» coup de gueule
» coup de gueule
» ici on rale, on pousse son coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: