INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 coup de gueule...

Aller en bas 
+11
patoufix
didibab
Waya Na
le cathare
pop pop
trik'eure
bruno61
bebert
Megaphone 21
RAMONES 74
mickey
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 13:54

deja,en trike,mis a part avec moteur harley,aucune chance d'y etre admis...
et crois moi,c'est un long chemin avant de porter les couleurs.
la solution? developper un mouvement trike avec son identite propre.
quand la meme semaine il y a une concentre trike,et une concentre bike a moins de 200 bornes,devine ou sont la majorite des trikers?
Revenir en haut Aller en bas
le cathare

le cathare


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 67
Localisation : pepieux aude
Loisirs : bbb trike peche
Date d'inscription : 21/05/2008

coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 14:29

le mouvement triker il se fait tout doucement deja avec les forums c est un debut
moi j ais bien fait 700 borne pour commentry et reculer mes conger de 15 jours pour y etre j ais fait 3 mois de sahara au lieu de 2 mois et demi rien que cela je l ais resentie comme une fete du trike et il me fallais pas rater sa
et je dis chapeau a monsieur alvaro pour l avoir organiser
et pourtant avec vos propos je me considere comme un trikblair
et je l assume sa me derange pas vue que les concentres cest quelques jours par an et apres il y a 340 jours pour etre un triker dans tout les sens du termes avec pluie vent solidariter bruit du moteur etc etc
donc pour moi comme j ais dis une concentres c est la fetes dans tout les sens du terme
Revenir en haut Aller en bas
le cathare

le cathare


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 67
Localisation : pepieux aude
Loisirs : bbb trike peche
Date d'inscription : 21/05/2008

coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 14:48

blaikeur excuser et non trikblair mais les deux sonnent bien lol lol lol humour catharien
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 14:49

je ne denigre personne,35 ans que je fais la fete sur les concentres,avec mes premieres a 15 ans en 125...
simplement,je dis qu'une concentre,c'est une fete de la moto,pas de la musique.
et que comme toute vie en comunauté exige un certain nombre de regles de bienseance,quand arrivé a un moment ou les agissements d'une minorité d'individus derangent la grande majorité restante,c'est a eux de modifier leur comportement et pas aux autres a s'y adapter.
chacun est libre d'ecouter ce qu'il veut selon ses gouts.
ce qui veut dire que personne n'est obligé de subir les gouts de son voisin.
donc,ecouter de la musique a un niveau raisonable en convoi,ok,emmerder tous les autres non!
Revenir en haut Aller en bas
le cathare

le cathare


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 67
Localisation : pepieux aude
Loisirs : bbb trike peche
Date d'inscription : 21/05/2008

coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 15:57

la prochaine on feras deux convoie lol les sans musique et les avec musique qu el merdier sa vas etre lol lol
bien pour ton coup de gueule j adore
y aurais d autre coup de geule a donner sur d autre sujet consernant les trikes enfin pas coup de gueule mais sujet avec aussi les pour et les contres et le domaine est vaste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a suivre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 16:17

c'est aussi un peu le but d'un forum que de debattre des divers problemes rencontres,ainsi que de pouvoir echanger des avis contradictoires.
si il n'y avait que les anniversaires,et les "mon trike c'est le plus beau",on se ferait vite chier,tu cros pas?

ca empeche pas que c'etait mon anniversaire il y a 10 jours,et que vraiment,c'est le mien le plus beau.. :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 16:21

et tu connais ma devise:
"je ne pratique pas la langue de bois,car ma femme n'aime pas les echardes mal placées... :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
le cathare

le cathare


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 67
Localisation : pepieux aude
Loisirs : bbb trike peche
Date d'inscription : 21/05/2008

coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 16:37

moi j aime pas faire comme tout le monde et echanger les points de vue c est comme sa que l on avance avec
c est la le positif d un forum et il faut de tout pour faire un monde si on etait tous pareil sa serais triste pu!!!!!!!!
au fait mickey je t ais envoyer y a quelques temps un mp chez guy tu ne ma jamais repondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:13

Personnellement, je trouve que cette discution est très intéressante sur la diversité des opinions et je ne peux qu'encourager de faire valoir ce que vous pensez...

Surtout que cela reste correct, je ne peux donc que vous féliciter et vous inviter à en faire de même sur les points qui vous interpelle...

Je pense que toute vérité est bonne à dire ( sans langue de bois ) si cela se fait dans le respect de chacun. Ce qui est le cas ici... Je dois avouer que je suis épaté pour une fois par votre maturité, je suis fier de vous mes chers membres.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
le cathare

le cathare


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 67
Localisation : pepieux aude
Loisirs : bbb trike peche
Date d'inscription : 21/05/2008

coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:35

merci rudy tout dois se dire dans le respect et chacun ses opinions comme j ais dis c est le but pour avancer et ne pas avoir des oeillerres on est pas des bourins bor!!! je suis d accord sur le principe de mickey la liberte s arrette quand tu emmerde ton voisin mais cela n empeche pas que je vois aussi la chose d un autre angle moi j aime bien quand on fou le bordel en concentre sinon sa fait trop serieux et j aime pas etre serieux je le suis trop avec mon job
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 19:15

rudy,c'est ca la democratie,on debat quelques fois aprement,mais tout en se respectant.
la democratie,c'est aussi le respect de la majorité,et la,au vu des dives avis exprimes,je ne pense pas faire fausse route...
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 19:27

voila une idée,si rudy pouvait la mettre en place:
un sondage:
etes vous pour la musique a donf sur les convois lors des concentres?
-oui
-non
-indifferend
Revenir en haut Aller en bas
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 19:38

mickey a écrit:
voila une idée,si rudy pouvait la mettre en place:
un sondage:
etes vous pour la musique a donf sur les convois lors des concentres?
-oui
-non
-indifferend
NON
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 19:55

trik'eure a écrit:
mickey a écrit:
voila une idée,si rudy pouvait la mettre en place:
un sondage:
etes vous pour la musique a donf sur les convois lors des concentres?
-oui
-non
-indifferend
NON


:arrow: OUI du Mireille MATHIEU :arrow:

A DONF pour faire C..... mon copain TRIKE'EURE :| :|
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 20:22

le cathare a écrit:
moi j aime pas faire comme tout le monde et echanger les points de vue c est comme sa que l on avance avec
c est la le positif d un forum et il faut de tout pour faire un monde si on etait tous pareil sa serais triste pu!!!!!!!!
au fait mickey je t ais envoyer y a quelques temps un mp chez guy tu ne ma jamais repondu

ben j'ai jamais recu!!!
je t'aurais repondu avec plaisir autrement...
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:49

oui comme tu dit Rudy tout vérité et bonne a dire qu'elle que se soit le sujet, de musique, mécanique et j’en passe même quand on fais un cou de gueule sur un administrateur d'un forum on peux en débattre de la façon qu'il gère sont forum désole je ne peux laisser ma langue dans ma poche
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 8:03

bien contente de vous avoir fait réagir avec ce petit mot inventé par Mickey !!!

@ Mickey : bien sur qu'il y a les brescoudos et palamos en même temps, mais que veux-tu !!!! j'aime les brescoudos, et je ne connais pas palamos ...
un jour, si cela se fait comme l'an passé à deux dates, je ne dis pas que j'y viendrais pas mais pour l'instant je suis mieux chez les HD du Cap ...
comme je vous l'ai dit, j'ai démarré la bécane sur celle de mon frangin, j'avais 12 ans 1/2 ... (ça fait 40 ans) ... ceci explique cela sans doute et c'est dans cette idée que mon Indien, Biscuit et moi avons créé la synergie à Commentry - mélange de motards de tous bord et de trikeurs
(non sans mal et avec certaines résistance des membres au début !!!) ...
et il est vrai que si ma santé me le permettait, je roulerais sur un Héritage, voire le nouveau Night que je trouve superbe ...
mon homme a élevé ses frêres et soeurs et n'a pas eu le temps de passer son permis moto - contrairement à ses frangins - il a essayé mais repasser le code le saoule prodigieusement - et on peut plus rouler sans permis - donc il a revendu son 535 et gardé puis revendu son 125 !!! du coup, le trois roues, pour nous c'est l'idéal ...

donc il est des règles que je connais et que je respecte !!!
idem pour les couleurs dont parlait Mickey - les supports et le reste .. (je viens avec fierté de devenir support des W&F ) il y a des choses que l'on ne fait pas, que l'on ne dit pas ... les couleurs doivent avoir un sens - une valeur et ne doivent pas être distribuées comme des friandises à celui qui les demande !!! ça se mérite ...


@ Ramones 74 : comme Rudy l'avait dit, ici, on ne parle de ce qui se passe sur les autres forums ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:13

Donc le sugets on ne doit pas en débattre ici vu qu'il en parle sur les autres forums ??????
Revenir en haut Aller en bas
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:43

:scratch: :scratch: :study: alors il faut fermer les autres Forums et en laisser qu'un????? :affraid: & là ou est la démocratie 👅 :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:00

la oui bien d'accord avec toi trik eur
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 23:02

allons allons !!! ne faites pas vos mauvais esprits !

Rudy l'a dit - le problème que tu as TOI RAMONES avec l'administrateur d'un autre forum, n'avait pas lieu d'être débattu ICI ..... et ce n'est pas l'objet de ce topic ... donc inutile de tenter de réouvrir un débat que l'administrateur de CE forum a décidé de clore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 23:04

trik'eure a écrit:
coup de gueule... - Page 2 Icon_scratch coup de gueule... - Page 2 Icon_scratch coup de gueule... - Page 2 Icon_study alors il faut fermer les autres Forums et en laisser qu'un????? coup de gueule... - Page 2 Affraid & là ou est la démocratie coup de gueule... - Page 2 131522 coup de gueule... - Page 2 Lol coup de gueule... - Page 2 Lol

je vois pas le rapport JJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 15:40

Je remercie Waya Na pour son intervention tout a fait pertinante. Elle fait vraiment un boulot magnifique et me seconde parfaitement.

Je le répete, on peut parler de tout mais je ne vois pas l'intéret de parler de/sur quelqu'un d'autre pour sa gestion. Nous ne sommes pas concerné parce qu'il se passe sur les autres forums ni comment les admins gérent ceux-ci. Il vaut mieux le faire la-bas si vous avez qlque chose a dire... et surtout de le faire avec la/les personne/s impliquée/s dans ce problème, ce qui n'est pas le cas de la plus part des membres de ce forum...

Personnellement, je sais que je ne fais jamais de blocage sur les inscriptions parce que tout le monde a le droit de venir ici. Je ne fais pas non plus de racollage parce que je me fous du nombre de membres de ce forum et de combien les autres en ont... Je suis ici pour m'amuser en votre compagnie et partager une passion et tout ce qui découle de la pratique de celle-ci . Ce qui n'a rien avoir avec ces deux points n'ont pas d'intéret pour moi et par conséquent n'a rien a faire ici. Depuis la mise en marche de cette façon de procéder, nous avons retrouvé la sérénité. Je veux que cela continue comme cela.

Je sais que je ne fais pas l'unanimité sur ma façon de faire, je respecte cela, je n'en éprouve aucun problème, on ne peut pas plaire a tout le monde... surtout que je n'essaye pas de frotter dans le sens du poil...

Je pense que ceux qui ne sont pas en accord avec ceci doivent se poser la question de savoir pourquoi ils restent. Nombreux sont partis, j'ai du respect pour eux car au moins ils ont joué le jeu et s'en sont allés parce que ce forum ne comblait pas leur attente...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
jako

jako


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 66
Localisation : barbentane 13
Loisirs : peche et trike
Date d'inscription : 01/10/2007

coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 18:32

bravo la fosse tu a tres bien repondu
pour moi les plus gener s en vont et si ils ont critiques a dire quil les dises a la personne concerner
c est mon avis a moi maintenant chacun pense ce quil veut je m en balance jusqu au bout de mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule...   coup de gueule... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» un coup de gueule
» coup de gueule
» coup de gueule
» ici on rale, on pousse son coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: