INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 7 Mar - 19:46

bon, j'en ai marre ... vous n'en avez pas assez de pourrir les forums les uns et les autres ???? vous n'avez vraiment rien d'autre à foutre que de modifier les profils des utilisateurs, leurs messages, effacer et mettre des imbécilités !!!! vous n'avez rien d'autre comme plaisir dans votre existence que de salir et d'emmerder celle des autres ... ça doit vous prendre du temps toutes ces conneries ... vous feriez mieux de l'occuper à rendre votre entourage heureux, on ne sait jamais comment sera fait l'avenir ...

ça me saoule ces bétises de gamins qui ont des répercutions dans la vie des uns et des autres, autant sur leur santé que sur leur moral ...

arrétez de toujours vouloir avoir le dernier mot, toujours raison, toujours le meilleur, le plus beau, le plus intelligent... avoir le plus beau trike ou la plus belle moto ne vous rendra jamais noble ni serein !!! restez humble et essayer de faire le bien plutot que le mal ...

vous n'avez pas assez de problèmes dans votre vie de tous les jours ??? non ... vous avez de la chance alors !!! et si vous en profitiez pour ne plus en créer aux autres des problèmes ???

ça vous branche pas ça !!! coup de gueule Anim_215
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 7 Mar - 20:17

TOUT EST DIT DANS CE MESSAGE TU AS TOUT A FAIT RAISON PATATRIKE.Y'EN A MARRE DE CES GAMINERIES QUI NE FONT PAS AVANCER LE "SCHMILLBLICK". SOYEZ ADUTES NOM DE DIEU !!!!!!!! BON JE NE VAIS PAS M'ENNERVER DONC J'ARRETE !!!!!!!!!!!!!!!!
GERARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 8 Mar - 11:34

Bonjour les amis,

Je suis un peu attéré parce que je viens de lire car je n'avais pas remarqué ce fait concernant mes msgs mais comme j'en ai écrit qlques uns, je ne vais pas tous les vérifier... cela me prendrait trop de temps....

Par contre, je susi d'accord avec les commentaires de mes compagnons de jeu qui se sont exprimés ci dessus.... a quoi cela sert de faire cela ??? personnellement, je n'en vois pas l'intéret donc je ne vais pas faire comme les autres.... je vais le faire moi même.... voila ce que je pense....

Personnellement, je n'ai pas le plus beau trike car j'en ai vu des superbes qui sont la propriétés des membres de ce forum.... et cela ne me pose pas de problème car j'admire tous les véhicules que j'ai le plaisir d'admirer et cela dans toutes leurs diversités... je pense que l'on est dans une démocratie et que tout le monde peut faire ce qu'il veut tant qu'il n'emmerde pas les autres..... Le respect d'autrui est pour moi la plus nobel des civilités... je vous invite donc a faire comme moi et épouser cette doctrine....

Toutes ces futilités et perte de temps me touche car :

Je suis carpe diem. La vie m'a fait découvrir qu'il faut vivre chaque moment comme si c'était le dernier alors je profite de ceux-ci avec bcp de plaisir. Je ne suis pas non plus un adepte des grands plannings, je me guide plutôt à l'instinct sans me prendre la tête. Par contre, cela ne me dérange pas de revenir sur mes positions si l'on me fait remarquer à juste titre que je commets des erreurs. Je ne suis jamais qu'un humain donc pas vraiment parfait, je ne le revendique d'ailleurs pas. Je sais également que le bonheur n'est qu'une succession de brefs moments dans une vie qui n'est pas toujours facile, il faut donc pouvoir les siroter avec plaisir et surtout se rendre compte de leur présence car ce sont ses petits moments qui font que la vie est si belle. Pourquoi, navigation à l'instinct, ben, parce que je suis un grand building ou le dernier étage n'est pas habité, je suis un navire sans commandant à la barre. Le jour ou l'on a distribué l'intelligence, j'étais absent. La preuve, plus on est malin, plus on a de plis dans le cerveau, ben moi, j'ai le cerveau lisse. J'ai un QI de 25, juste entre l'huître et l'oursin.. Alors faite comme moi et vivez la intensément.

Je suis épicurien, La doctrine d'Épicure est basée sur la liberté des humains, et sur l'optimisation du plaisir par rapport à la souffrance. Cette doctrine est souvent interprétée à tort comme une philosophie de « bon vivant » cherchant le plaisir avec excès. C'est complètement faux. En fait il s'agit d'une philosophie d'équilibre basée sur l'idée que toute action entraîne à la fois des effets plaisants (positifs) et des effets amenant la souffrance (négatifs). Il s'agit donc pour l'épicurien d'agir de manière retenue en recherchant les actions amenant du plaisir mais en se rappelant que l'excès peut apporter la souffrance. Malgré cela s'est vrai aussi que je suis a classé dans les bons vivant.

Je suis un adepte de la zététique, On peut résumer cela comme l'art du doute. Ça n'avance pas beaucoup, hein ? En fait, c'est l'apprentissage et la mise en oeuvre d'un esprit critique systématique. Avant tout, il s'agit de ne pas se laisser berner à tous les niveaux et de réfléchir un brin lorsqu'une information est présentée. Certes, un soupçon d'intelligence et de culture est nécessaire mais ce qui manque le plus et qui n'est pas enseigné, c'est l'esprit critique. Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien. J'ai donc beaucoup d'autodérision.

Je suis un optimiste par nature, je pense que tout va s'arranger, que tout problème à une solution et si ce n'est pas le cas, pourquoi perdre du temps et de l'énergie pour quelque chose qui ne peut être solutionner alors qu'il suffit juste de s'adapter, c'est aussi cela l'intelligence pour moi et non quelqu'un qui a subit des études dans le fond d'une classe pendant des années pour avoir un bout de papier. Dans mon domaine, on est entouré d'ingénieurs à la pelle, ben, je peux vous assurer que bcp sont loin d'avoir le cerveau musclé ni d'avoir les pieds sur terre.

Comme je ne suis pas quelqu'un qui ressasse toujours pleins de questions dans sa tête, on me classe dans les gens cool parce que je ne me prends pas la tête pour des futilités. J'ai eu un parcourt qui m'a permis de me donner une autre vison des choses et relativiser ce qui se passe autour de moi. Je sais très bien qu'il ne sert à rien de se prendre la tête sur quelque chose car cela ne peut faire que bloquer et de donner l'envie de ne pas avancer. La peur devant l'obstacle est la pire des choses. Alors tant pis si je me plante mais au moins je ne me serais pas rendu malade imaginant tous les aboutissements en faisant d'hypothétiques résultats. Je ne fais pas de film non plus dans la tête avant de faire quelque chose ainsi lorsque vient l'action, je ne peux être que favorablement surpris car tout ce qui sera vécu en plus ne sera que du bonus. Combien de rendez-vous, de sorties, de rencontres ont paru bien amer car cela ne s'est pas déroulé comme on se l'était planifié. Il aurait suffit de venir l'esprit sans arrière pensée et de se laisser guidé, et on aurait passé d'agréables moments, au pire on aurait perdu qu’un peu de temps sans se blesser mais on ne rentrera pas à la maison déçu et la queue entre les jambes.

Je suis fidèle aussi bien en amitié qu'en amour mais ne trompez pas ma confiance car la sanction sera irrémédiable et sans appel, vous serez écarté pour toujours. Je n'ai jamais trompé mes compagnes, je ne suis jamais allé voir ailleurs car je sais que l'herbe n'y est pas toujours plus verte.

Je ne taquine pas le mégot mais par contre suis abonné au chewing-gum. J'ai eu la chance de ne jamais avoir commencé à me polluer les poumons avec du tabac et je m'en félicite tous les jours.

Je ne suis plus matérialiste, cela m'est passé car j'ai eu la chance de voyager bcp grâce à mon travail et je me suis rendu compte que la possession n'était pas un gage de bonheur. Les cultures qui n'ont rien sont souvent bcp plus heureux que nous. J'aime néanmoins mon confort mais pas dans l'excès. Je me fous du luxe et encore plus de l'escalade de « regarde, j'ai acheté ce truc parce qu'il est mieux que le tien », pfffff, quelle connerie. Tu as déjà vu un coffre fort suivre un cercueil, toi ?

Je m'émerveille de peu de choses, cette semaine, je suis resté en arrêt pendant une marche de nuit devant des vers luisants, c'était féerique. Il y a autour de nous des merveilles que l'on ne se donne même plus le temps de contempler. Ce sont des moments de bonheur immense, un coucher de soleil, la vallée de la Meuse verdoyante, un héron sur la rive, un chemin forestier strié par les rayons obliquse du soleil, cela me déchire les rétines, j'en éprouve un plaisir énorme. Pour cela, il n'est pas nécessaire d'aller loin, regardez dehors...

Je suis naïf, il m'arrive quelques fois d'être pris dans des situations scabreuses car je ne me rends pas tj compte de ce que veux la personne devant moi. Ce qui peut provoquer de temps en temps des situations cocasses.


Voila ce que je pense, je ne demande a personne d'accepter ce que je suis, je n'imposerai jamais ma facon de vivre a personne.... mais je vous invite a faire comme moi, a briser la loi du silence et crier ce que vous êtes et qui vous êtes....

Je m'excuse de vous avoir saouler avec ma description....

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 8 Mar - 13:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi, trike-mosan, je pense que ses gens non rien à faire que de chercher la m....de, c'est dommage il y a tellement de bonnes choses sur se forum, ont à plaisir à lire et relire les copains,
RESTONS SIMPLE, IMBLE, ET LA VIE SERAS MEILLEUR

Bon courage et bonne journée à toussssssssssssssssssssssss.

JP
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 8 Mar - 14:55

Dans la manière de dire que certains posts sont pourris par d'autres et que des raisonnements et des écrits ont été modifié, il faut êtrre plus explicite sur les personnes concernés et ne pas avoir peur de les citer.
Mon avis personnel mais ça n'engage que MOI, en ce moment les 3 forums sont tops et celui qui ne trouve pas son bonheur, personne le retient et il faut aller voir ailleurs si c'est meilleur
Personne n'a la science infuse et il se peut que notre vérité ne soit pas forcément la bonne et la meilleure, le dialogue est lancé et chacun donne son avis,ça s'appelle un débat je pense ( on en voit beaucoup en ce moment chez les politicards qui nous promettent le bonheur......)
Si pour faire plaisir et ne pas contrarier quelqu'un on est d'accord alors que c'est le contraire que l'on pense........ c'est un manque de franchise et de tempérament.
Concernant les posts qui ont été modifié je ne me suis rendu compte de rien.
On a tous des engins dont nous sommes passionnés et qui nous amène que du bonheur, excusez moi je parle pour tout le monde par ce que on est tous d'accord à ce point de vue (je pense)
Alors ça suffit, pas de tiraillements ça engendre la suspicion et la mauvaise ambiance.
RUDY, ta réponse résume tout et continue comme ça, respect à toi, entre autres es ce toi qui est visé je ne le pense pas, tu es un animateur, personne n'est pièses d'or et on ne peut pas plaire à tout le monde.
Dans notre campagne profonde et par l'intermédiaure des forums nous avons fait des rencontres et notre petit groupe suffit amplement à notre bonheur, mais toujours ouvert à de nouvelles rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 8 Mar - 15:14

Saluuuuut mon brave JC,

Non, je te rassure, je n'ai pas subit ce genre de désagrément (du peu que j'ai pu voir car je n'ai pas tt contrôlé) et je n'ai pas été visé par quelques attaques que ce soit... je trouve même que depuis un certain temps la tempête c'est éloignée et que l'harmonie règne à nouveau et je vous en félicite car c'est grâce à vous tous.

C'est vrai que rien n'est plus lâche que dire une chose et d'en penser une autre, c'était la raison de mon explication précédente et que je me suis "ouvert" à vous car personnellement je trouve qu'avoir le cran de dire ce que l'on pense et son ressenti n'est pas une faiblesse mais bien une preuve de stabilité et d'ouverture d'esprit.

C'est pour cela que ton message sur les débats est très intéressant car nous sommes la pour échanger des idées et non les imposer a l'autre. C'est le cas pour la majeure partie d'entre nous sur ce forum. Nous avons bâti les fondations d'un dialogue constructif... je ne peux que vous tirer mon chapeau dans votre cohérence et votre respect....

Je ne peux que conclure que par: " de toute façon les brebis galeuses finissent tj par pourrir seule dans un coin, cela s'est vérifié plusieurs fois" alors agissons encore comme précédemment et laissons les dans un coin se laisser ronger par le mal qui les habite... sans aucune attention pour leurs vilénies.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptyLun 12 Mar - 19:39

Moi je suis d'accord avec trike mosan ,je suis pour " la doctrine des piqures " contre la connerie :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coup de gueule
» coup de gueule
» coup de gueule
» coup de gueule...
» ici on rale, on pousse son coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: