INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ici on rale, on pousse son coup de gueule

Aller en bas 
+5
bandana
Waya Na
jako
trash.*leghostriker*
TRIKGUY
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

ici on rale, on pousse son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule   ici on rale, on pousse son coup de gueule EmptyVen 24 Oct - 14:58

en principe...j y serai aussi !
sauf ci .....d ici la j aurai vendu nos trike

a plus
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

ici on rale, on pousse son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule   ici on rale, on pousse son coup de gueule EmptyVen 24 Oct - 15:18

woula "guy" tu m inquietes !t arretes ton forum.tu parles comme si tu allait vendre tes trikes !?????? tu nous fait quoi la????????? un retour de manivelle ????????? debouche une biere et respire un bon coup !aller atchatchao trash**
Revenir en haut Aller en bas
jako

jako


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 66
Localisation : barbentane 13
Loisirs : peche et trike
Date d'inscription : 01/10/2007

ici on rale, on pousse son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule   ici on rale, on pousse son coup de gueule EmptyVen 24 Oct - 15:25

je suis d accord avec toi trach il a peter un cable
mais sa vas s arranger
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

ici on rale, on pousse son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule   ici on rale, on pousse son coup de gueule EmptyVen 24 Oct - 18:48

je te comprends Guy, on ne peut pas vivre pleinement plusieurs passions ..

j'avais envisagé de revendre un des nôtres aussi ... rouler à deux sur deux trikes, c'est vraiment génial, mais ça engendre deux assurances, deux fois les frais d'autoroute et de carburant .... et le camping car ne tracte qu'un seul trike ... et comme on pensait dès que la situation le permettra de partir pendant quelques mois ... (c'est pas pour demain mais bon !!!)

mais je tente de convaincre mon indien pour l'ain en trike ... j'ai reçu les bons de réservations au courrier et j'en remercie Christophe et Karine ...
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

ici on rale, on pousse son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule   ici on rale, on pousse son coup de gueule EmptyVen 24 Oct - 19:18

Waya Na a écrit:
je te comprends Guy, on ne peut pas vivre pleinement plusieurs passions ..

j'avais envisagé de revendre un des nôtres aussi ... rouler à deux sur deux trikes, c'est vraiment génial, mais ça engendre deux assurances, deux fois les frais d'autoroute et de carburant .... et le camping car ne tracte qu'un seul trike ... et comme on pensait dès que la situation le permettra de partir pendant quelques mois ... (c'est pas pour demain mais bon !!!)

mais je tente de convaincre mon indien pour l'ain en trike ... j'ai reçu les bons de réservations au courrier et j'en remercie Christophe et Karine ...
:D


mais non brigitte , nous cela n est tellement une question de frais
si on arrette le trike , c est vraiment les 2 trikes! et pas un seul!
mais une autre raison.....je trouve que l ambiance a changer!! beaucoup de critique venant de certain , qui eux n ont jamais prouvé qu ils savaient faire quoi que ce soit d autre que de critiquer ceux qui essaye de faire
quelque chose.
mais on en est pas encore la !! pour l instant je vais veiller a mieux choisir mes amis
bisous a toi brigittes

guy
Revenir en haut Aller en bas
bandana

bandana


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Rillieux la Pape
Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur
Date d'inscription : 25/07/2006

ici on rale, on pousse son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule   ici on rale, on pousse son coup de gueule EmptyVen 24 Oct - 19:46

Tu vie ta passion pour avec les autres Guy?

je pense qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné
Revenir en haut Aller en bas
http://concentrations.over-blog.com
jako

jako


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 66
Localisation : barbentane 13
Loisirs : peche et trike
Date d'inscription : 01/10/2007

ici on rale, on pousse son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule   ici on rale, on pousse son coup de gueule EmptyVen 24 Oct - 19:49

entierement d accord
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

ici on rale, on pousse son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule   ici on rale, on pousse son coup de gueule EmptyVen 24 Oct - 20:47

la je suis d'acore avec vous les petites poule
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

ici on rale, on pousse son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule   ici on rale, on pousse son coup de gueule EmptyVen 24 Oct - 21:42

bandana a écrit:
Tu vie ta passion pour avec les autres Guy?

je pense qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné

d accord avec toi thiery !! mais faut avoué que c est enervant
yous ces mecs qui critique! mais qui ne sont pas capable de faire quoi que ce soit!!!!!!evidement ne faisant rien, ils ne risque pas les critiques !!!!pour
eux meme!! certain sont tellement mauvais , qu il changent meme de pseudo d un forum a l autre Pleurs :affraid:
bon c est pas grave tout ça!! et je le repete cela m a permis de faire
le trie dans mes " amis ":affraid: )
a plus
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

ici on rale, on pousse son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule   ici on rale, on pousse son coup de gueule EmptyVen 24 Oct - 21:55

QUI PEUT FAIRE CELA TU VEUX RIRE GUY
Revenir en haut Aller en bas
bandana

bandana


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Rillieux la Pape
Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur
Date d'inscription : 25/07/2006

ici on rale, on pousse son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule   ici on rale, on pousse son coup de gueule EmptyVen 24 Oct - 22:42

:roll: Pour info au départ le sujet été 5 e L'AIN EN TRIKES :bom:
Revenir en haut Aller en bas
http://concentrations.over-blog.com
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

ici on rale, on pousse son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule   ici on rale, on pousse son coup de gueule EmptySam 25 Oct - 8:40

TRIKGUY a écrit:
bandana a écrit:
Tu vie ta passion pour avec les autres Guy?

je pense qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné

d accord avec toi thiery !! mais faut avoué que c est enervant
yous ces mecs qui critique! mais qui ne sont pas capable de faire quoi que ce soit!!!!!!evidement ne faisant rien, ils ne risque pas les critiques !!!!pour
eux meme!! certain sont tellement mauvais , qu il changent meme de pseudo d un forum a l autre Pleurs :affraid:
bon c est pas grave tout ça!! et je le repete cela m a permis de faire
le trie dans mes " amis ":affraid: )
a plus

houla que ça me rappelle de mauvais souvenirs ça !!!!
critiquer et puis reprendre à son compte les choses qui ont marché ...

effectivement Bandana, c'est le post de l'ain en trike, je vais tenter d'ouvrir un sujet coin de ralerie et de transférer ...:evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

ici on rale, on pousse son coup de gueule Empty
MessageSujet: ici on rale, on pousse son coup de gueule   ici on rale, on pousse son coup de gueule EmptySam 25 Oct - 8:43

voilà, j'ai réussi !!!!
donc la suite ici ....

j'ouvre ce topic pour vous permettre de raler sur tout et rien de pousser vos coups de gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

ici on rale, on pousse son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule   ici on rale, on pousse son coup de gueule EmptySam 25 Oct - 8:57

râlé sur qui ou sur quoi ya pas a râlé sur la décision que Guy a pris
ci on parle bien de la même chose comme on ma dit et que j'ai vu ya trop de forum il pousse comme des champignons pas le tout de les ouvrir ils faut les alimentés :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici on rale, on pousse son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule   ici on rale, on pousse son coup de gueule EmptySam 25 Oct - 13:30

Aprés tout si le forum restait ouvert çà serait peut-être pas plus mal. Il resterait un coin de retrouvailles et serait "alimenté" par les membres, encore une fois je pense que les membres d'un forum sont comparables à une bande de potes qui a plaisir à se retrouver au bar du coin aprés le boulot.... histoire de décomprésser !
Quand on se retrouve en concentre on ne parle pas que de trike, le trike c'est notre point commun de départ, aprés on s'en trouve d'autres.
Perso grace à ces forums je me suis fait plein de connaissances, des gens sympaths, serviables, souriants ... des techniciens plein de bon conseils, des faux bougons trop cool, des indiens, des rooutiers sympathoches, des élus pas bégueuls, des cheminots affables, des belges plein de pep's, des willi qui sauvent les autres, mimosas qui dépassent jamais les bornes....et j'en passe!!

En c'est çà qu'apporte un forum, et ceux que je connais remplissent largement la mission !!!

Bon Week end à toutes et tous !!!

Amitiés trikeuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici on rale, on pousse son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule   ici on rale, on pousse son coup de gueule EmptySam 25 Oct - 14:54

Comme l'a si bien résumé avec intélligence notre cher Pa-trike, je pense que c'est un endroit de rencontre entre potes...

Il n'y a pas qu'un bistro dans une ville alors pourquoi il n'en serait pas de meme avec les forums... que je sache dans les bistros, on vend tj la meme bibine, c'est le décor et les patrons qui font la différence alors pq n'en serait-il pas de meme avec les forums... J'en connais plus d'un qui passe d'un bar a l'autre pour épancher leur soif sans aucun remord de concience... Alors pourquoi cela serait un probleme de participer a plusieurs forums... personnellement je n'en vois aucun... Je sais que je me suis désincrit de plusieurs forums pas parce que je n'aime pas ce qui s'y passe mais parce que je n'ai pas le temps d'y aller car j'ai d'autres impératifs... ce n'est pas pour cela que je désire leur fermeture... car j'en suis sur la diversité c'est une bonne chose et permet de faire voir la meme chose sous différents éclairages... On peut parler de mille facon différente d'une meme chose... c'est aussi le cas avec ceci...

Personnellement, je me fous de ce que l'on peut dire de moi car ma passion, je la vis au départ en égoiste et il n'est pas rare que je me rende seul a une balade. Certains impératifs peuvent arriver dans la vie qui empeche les potes de rouler mais personnellement meme si leur présence me manque, je sais que je vais prendre un pied magistral a rouler... De plus, je sais que je vais rencontrer d'autres passionnés donc pour rien au monde je ne raterais cela... Apres le plaisir est double de pouvoir partager ses moments vécus seul ou a plusieurs en le postant sur un forum et vous les faisant découvrir grace aux multimédias.... On pourra de nouveau en parler, s'envoyer les photos ou les videos des moments vécu lors de ce w-e... renforcant d'autant l'amitié, se rappellant les moments magiques que l'on a vécu lors de cet évenement.

Je vous invite a y réfléchir.

Et donc je ne peux que souhaite une longue vie aux anciens et aux nouveaux ainsi qu'aux futurs forums parlant de nos passions.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

ici on rale, on pousse son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule   ici on rale, on pousse son coup de gueule EmptySam 25 Oct - 17:02

salut Rudy et Pa-trike
vous avez raison , sur toute la ligne!! et je suis de votre avis.
ce qui me decide a fermer mon forum c est certain personage qui
se croient plus fort que les autres, et qui critique tout !!!!
alors qu ils n ont jamais rien fait de positif dans leur vie !!!!
sinon de dire des c...rie sur les forum sous le couvert de plusieurs pseudo!
j ai bien envie de relever leur posts avec en face leur pseudo et le pseudo
d emprunt :affraid: !!ils se calmerai un peu je pense!!
bon je ne vais pas vous ennuyer plus longtemp ici.avec ça !

de toutes façons je retrouverai mes potes ici comme avant et toujours

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

ici on rale, on pousse son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule   ici on rale, on pousse son coup de gueule EmptySam 25 Oct - 17:25

didier74 a écrit:
râlé sur qui ou sur quoi ya pas a râlé sur la décision que Guy a pris
:face: :face:

@ didier74 : non, :D
ce topic servira pour toutes les raleries et les coups de gueule et les coups de blues sur tous les sujets qui vous agacent, vous attristent, vous révoltent !!! bref, quelques fois, ça soulage ...

@ La Fosse : tu compares la multiplication des forums et celles des bistrots, je veux pas être mauvaise langue, mais des bistrots, y en a de plus en plus qui ferment ...:affraid: :bom:
c'est vrai aussi que un forum, c'est un peu une auberge espagnole, tu as ce que tu y amènes mais c'est au patron de faire le ménage ... sauf qu'en ce moment, j'ai l'impression de trouver la même soupe à tous les repas ...

@Trikguy : ce serait rigolo de faire ce que tu dis ...
maintenant, des raleurs y en a tout le temps
j'appelle ça des "faut qu'on" ou des " y a qu'à" écrivez le comme vous voulez ... tu les mets au pied du mur et soudain, plus personne ...
tu peux aussi bloquer leur accès au forum et ne pas confirmer si tu ne connais pas ... je vais sur un forum HD où il faut vraiment montrer patte blanche (carte grise etc...) pour pouvoir entrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




ici on rale, on pousse son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule   ici on rale, on pousse son coup de gueule EmptySam 25 Oct - 17:59

Je te comprends Guy, on est pas arriver à nos âges pour se laisser emm....er ! Comme l'aurait dit mon paternel. ;) ;)

Tu n'as pas du prendre cette décision de gaité de coeur, je crois me souvenir qu'a la bress 4 si tu "pétillais" en en parlant c'était pas à cause de la biére (surtout que tu es plus résonnable qu'on ne le dis !!! ) :face:

Ce qui compte c'est que l'on puisse se retrouver ici, là bas... ailleurs !!!

et si le forum te minait le cervelet, ben t'as ben raison de laisser tomber 🐱
.....................................................

Slt Wayana, sérieux un forum HD ou on "montre" sa carte grise, comment y font, faut la scanner ? (curiosité technique.)

Amitiés à tous.

Lip 🐷
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

ici on rale, on pousse son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule   ici on rale, on pousse son coup de gueule EmptySam 25 Oct - 18:42

juste un mot
merci a tous ceux qui m ont envoyé des MP de soutien ainsi que pour leurs avis eclairé 8) :silent:

bisous aux filles !!!( ben oui quoi !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

ici on rale, on pousse son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule   ici on rale, on pousse son coup de gueule EmptySam 25 Oct - 19:11

bjr vous parliez d'une petite mousse

a vos jeux ....


http://www.1001-bieres.com/index-choix-jeu-tireuse-biere.html
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

ici on rale, on pousse son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule   ici on rale, on pousse son coup de gueule EmptySam 25 Oct - 19:20

j ai essayé mais j arrive pas a remplir correctement

bon alors je prefere la boire !! :?:
guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici on rale, on pousse son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule   ici on rale, on pousse son coup de gueule EmptyDim 26 Oct - 1:58

Pas mal ce jeu de la bière et comme c'est une discipline belge voici le résultat après deux essais...

ici on rale, on pousse son coup de gueule Jeubierehe8
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

ici on rale, on pousse son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule   ici on rale, on pousse son coup de gueule EmptyDim 26 Oct - 9:07

pa-trike a écrit:

.....................................................

Slt Wayana, sérieux un forum HD ou on "montre" sa carte grise, comment y font, faut la scanner ? (curiosité technique.)

oui, tu demandes ton inscription, tu fais un scan de ta CG et tu envoies, (bien sur, tu barres les infos principales sur ton identité!!!) puis c'est le webby ou les modos qui valident, ou alors faut être parrainé aussi ... c'est mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




ici on rale, on pousse son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule   ici on rale, on pousse son coup de gueule EmptyDim 26 Oct - 10:08

Bjr Tous,
Bjr Waya Na !

OK, vu ! Le parrainage je trouve çà plutôt bien, il pemet au forum de trier ses membres "sur le volet", le ou les parrains étant responsable(s) des membres qu'il(s) présente(nt) ils n'ont pas interret à faire postuler des charlots, c'est une bonne idée!

La carte grise je trouve çà moins juste, c'est plus une selection par le fric, en effet le pauvre gars (je pense, particuliérement, à des jeunes qui débutent dans la vie) qui est un fondu de HD (comment ne pas l'être!) mais qui n'en posséde pas, reste à la porte du forum et ne peut donc pas partager et surtout se délecter de l'expérience des autres...

Inversement le blaireau (si si ! y'en a !!!) friqué qui sort sa HD en été pour faire le tour de la place du village ou les concentres en vue, pourra s'inscrire et il le fera uniquement pour la frime!

Non vraiement, le parrainage c'est trés bien....

C'est juste mon avis (comme dirais je ne sais plus qui, dans un de ses sketch.)

Amitiés à toutes et tous.

PS: Pour Ruddy, c'est bien de t'entrainer parceque lorsqu'on va débouler chez toi à 3 ou 400 t'auras du boulot !!!!


Dernière édition par pa-trike le Lun 27 Oct - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici on rale, on pousse son coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule   ici on rale, on pousse son coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici on rale, on pousse son coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un coup de gueule
» coup de gueule
» coup de gueule
» coup de gueule...
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: