INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 compte jugé inactif, le 5 jan ?

Aller en bas 
+6
Mérou
PPtrike38
TRIKGUY
Waya Na
phenix
marcello
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

compte jugé inactif, le 5 jan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte jugé inactif, le 5 jan ?   compte jugé inactif, le 5 jan ? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:29

POUR LA FRIME :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte jugé inactif, le 5 jan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte jugé inactif, le 5 jan ?   compte jugé inactif, le 5 jan ? - Page 2 EmptySam 24 Jan - 11:18

Slt a toutes et tous

Je ne suis pas forcement d'accord avec votre analyse si ce n'est celle de Rudy.

Sur mon forum l'accés n'est activé qu'apres etre passé par la case presentation.

On ne peut demander a une personne d'etre accroc a un forum ni au web en general les centres d'interet etant aussi vaste que notre pays

On relance un membre par mail ( merci Rudy ) en cas de non reponse on le met en stand bye

Les statistiques Waya n'ont rien a voir avec tout ca

Pour ma part c'est le nombre de votes apres avoir cliqué sur la banniere de l'hebergeur

Les sponsors sont au prorata du nombre de visites sur leur site a travers leur banniere sur mon forum

On ne peut demander a 800 membres de participer a la vie d'un forum car cela tient a une reverie

Comme sur tout forum ce ne sont que quelques piliers qui le font vivre

Je dis ca je dis rien ce n'est que mon avis puisque postant tres peu ou pas

On ne peut que remercier les dit piliers

Pour ma part la saison de sorties est en pleine prepa et ceux qui

organisent ce genre de sorties savent la somme de travail que cela

represente et me laisse peu de temp pour aller flaner sur les differents

forums

Bonne route a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

compte jugé inactif, le 5 jan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte jugé inactif, le 5 jan ?   compte jugé inactif, le 5 jan ? - Page 2 EmptySam 24 Jan - 14:10

Voir le profil :: Waya Na
Présence sur le forum Tout à propos de Waya Na
Avatar:
Rang:
Statut: Hors ligne
Inscrit le: Mar 19 Déc 2006, 05:11
Dernière visite: Jeu 18 Sep 2008, 10:21
:scratch: :scratch: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte jugé inactif, le 5 jan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte jugé inactif, le 5 jan ?   compte jugé inactif, le 5 jan ? - Page 2 EmptySam 24 Jan - 18:47

Slt toutes et tous....
J'avais pas capté les suites du post pour cause de micro récalcitrant, d'internet africain et d'activités aussi diverses qu'intenses.

Pour ma part les stats je m'en balance un pneu, qu'un membre post ou pas aussi, j'ai fait mon p'tit forum par curiosité pour voir "comment çà marche", comme pour mon blog...

Pour le forum on doit êtres 4/5 à poster de temps en temps et çà me torpille pas le moral je suis juste content de les trouver sur le site comme le dit Toro c'est mes piliers.

Pour mon blog, c'est devenu un peu plus mon journal de voyage destiné à ma famille restée en France, je suis trop fénéant pour envoyer des Mail et encore plus pour écrire, mais je me dis que si les deux trois bricoles que j'ai mis en blog ou en forum peuvent servir à quequ'un ben c'est tjs çà...

Tinquéquéte donc pas pour çà Rudy, tant qu'on est pas réelement viré (çà fait jamais plaisir) c'est pas ben grave !!! hein mon tchio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte jugé inactif, le 5 jan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte jugé inactif, le 5 jan ?   compte jugé inactif, le 5 jan ? - Page 2 EmptySam 24 Jan - 19:59

pa-trike a écrit:


Tinquéquéte donc pas pour çà Rudy, tant qu'on est pas réelement viré (çà fait jamais plaisir) c'est pas ben grave !!! hein mon tchio!

C'est suuuuur pas de blème avec cela lol... de toute facon, j'envois tj des messages avant de franchir le pas entre prévenir et agir...

Moi aussi les stats et tout ce bazar cela me laisse de glace... je ne vois pas a quoi cela sert... et je n'ai meme pas envie de me renseigner pour le savoir... car je ne suis pas ici pour faire du chiffre mais me retrouver entre potes qui partagent le meme centre d'interet...
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

compte jugé inactif, le 5 jan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte jugé inactif, le 5 jan ?   compte jugé inactif, le 5 jan ? - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 11:33

maminova a écrit:
Voir le profil :: Waya Na
Présence sur le forum Tout à propos de Waya Na
Avatar:
Rang:
Statut: Hors ligne
Inscrit le: Mar 19 Déc 2006, 05:11
Dernière visite: Jeu 18 Sep 2008, 10:21
:scratch: :scratch: :lol!:

c'est sur lequel ça ???? parce que j'ai perdu pleins de lien de forum moi ...
avec mon ancienne adresse mail qui a été invalidé par wanadoo et qu'ils arrivent pas à me remettre !!!!
:evil: celui de Lio par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Contenu sponsorisé





compte jugé inactif, le 5 jan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte jugé inactif, le 5 jan ?   compte jugé inactif, le 5 jan ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte jugé inactif, le 5 jan ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» compte tour
» compte clos ..
» COMPTE TOUR
» La Fosse supprime son compte de tous les forums
» compte rendu bress trike 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: