INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Fosse supprime son compte de tous les forums

Aller en bas 
+13
piloudoudou
RAMONES 74
les minimax
patoufix
dudu271 et nenette
Createur
marcello
Megaphone 21
Waya Na
Falko
TRIKGUY
papytrike
jako
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Fosse supprime son compte de tous les forums Empty
MessageSujet: La Fosse supprime son compte de tous les forums   La Fosse supprime son compte de tous les forums EmptySam 20 Sep - 11:27

Bonjour les ami(e)s,

Je tiens a vous signaler que je m'enlève de tous les forums... je vais en faire de même ici sous peu...

Pourquoi j'agis de la sorte... parce que cela ne m'amuse plus... Personnellement, pour que je m'intéresse a qlque chose il faut que cela soit ludique et cela ne m'amuse plus donc je ne vois pas l'intéret de continuer...

Je vous rassure mon départ n'est la faute de personne, j'apprécie tous les membres de ce forum et j'ai bcp de respect et d'amitié pour ceux-ci.

Je me limiterai donc dorénavant au site internet du club et de son forum...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
jako

jako


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 66
Localisation : barbentane 13
Loisirs : peche et trike
Date d'inscription : 01/10/2007

La Fosse supprime son compte de tous les forums Empty
MessageSujet: Re: La Fosse supprime son compte de tous les forums   La Fosse supprime son compte de tous les forums EmptySam 20 Sep - 11:48

mon cher rudy ,voila une triste nouvelles que je viens d apprendre ,sache que j ai toujours eu besoin de toi pour mes photos et que je ne sais a qui je vais le demander si je me trompe
si c est ton souhait je ne peut que te dire bonne chance et merci a toi
tu nous manqueras
je t embrasse a bientot
jako
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

La Fosse supprime son compte de tous les forums Empty
MessageSujet: Re: La Fosse supprime son compte de tous les forums   La Fosse supprime son compte de tous les forums EmptySam 20 Sep - 12:12

pour une surprise c'est une surprise de taille!! tu nous manqueras beaucoup et nous espérons voir tes futurs odyssés sur se forum. mais on aura l'occasion de se rencontrer l'année prochaine au mois de juin au mariage d'un ami commun :bom: . salut l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

La Fosse supprime son compte de tous les forums Empty
MessageSujet: Re: La Fosse supprime son compte de tous les forums   La Fosse supprime son compte de tous les forums EmptySam 20 Sep - 12:17

alors la rudy que t arrive t il ?? Pleurs
ne deconne pas et reste !!! 👅
guy
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

La Fosse supprime son compte de tous les forums Empty
MessageSujet: Re: La Fosse supprime son compte de tous les forums   La Fosse supprime son compte de tous les forums EmptySam 20 Sep - 12:33

Bé ???????????????????????????C'est une blague belge ????
bé non reste avec nous !!! non mais vilain pas beau ❤
fait pas l'oeuf mon rudy
👅
amitié
falko
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

La Fosse supprime son compte de tous les forums Empty
MessageSujet: Re: La Fosse supprime son compte de tous les forums   La Fosse supprime son compte de tous les forums EmptySam 20 Sep - 18:02

je peux comprendre, je vais sur pas mal de forum, et c'est parfois difficile de tout gérer ...
respect - à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

La Fosse supprime son compte de tous les forums Empty
MessageSujet: Re: La Fosse supprime son compte de tous les forums   La Fosse supprime son compte de tous les forums EmptySam 20 Sep - 18:46

Rudy a dit :
Pourquoi j'agis de la sorte... parce que cela ne m'amuse plus... Personnellement, pour que je m'intéresse a qlque chose il faut que cela soit ludique et cela ne m'amuse plus donc je ne vois pas l'intéret de continuer...

Pour moi (Megaphone 21)dans un forum ce n'est pas le coté ludique qui m'intéresse mais plutot faire partager mon savoir aux autres membres , et partager le leur . Car je n'ai pas la prétention de tout savoir , on écrirait un plus gros livre avec ce que je ne sais pas qu'avec ce que je sais . Et aussi voir des compte-rendu des ballades que les potes ont fait et rendre compte des miennes egalement . Voila ma vision des choses . C'est vrai que de temps en temps je pousse un petit coup de gueule , mais bon je suis comme ça .
Mais bon si telle est ta décision RUDY , on ne peut pas aller contre ta volonté , dommage car tu avait de bon conseils en informatique , en photo , en mecanique COX etc ... etc...
Aller à bientôt RUDY !
Revenir en haut Aller en bas
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

La Fosse supprime son compte de tous les forums Empty
MessageSujet: Re: La Fosse supprime son compte de tous les forums   La Fosse supprime son compte de tous les forums EmptySam 20 Sep - 18:54

Salut Rudy

Je sais comme cela est dure a gérer et surtout a faire la part des choses.

Lorsque le maitre d'école ou m'sieur Maire est un bon élément on le garde et on le respecte.

Alors tous les trikeuses et trikeurs souhaitent que tu restes notre MAITRE a tous.

Voilà..................................Moi perso je VOTE NON pour ton départ avec l'espoir que tu restes parmi nous.


RESPECT à TOI.

A bientôt marcello. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fosse supprime son compte de tous les forums Empty
MessageSujet: Re: La Fosse supprime son compte de tous les forums   La Fosse supprime son compte de tous les forums EmptySam 20 Sep - 21:28

bjr M Rudy
je suis d accord avec toi, il faut parfois passer a autre chose , s en trop s eloigner , mais en restant en contacte de ses amis
cheyenne 44
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

La Fosse supprime son compte de tous les forums Empty
MessageSujet: Re: La Fosse supprime son compte de tous les forums   La Fosse supprime son compte de tous les forums EmptySam 20 Sep - 21:29

TIENS voila une surprise , etant le gestionnaire principale du lien et n'en deplaise a certains , je ne sais pas comment faire, soit ce lien reste comme il est avec le climat d'en lequel il est aujourd'hui ,ce que je souhaite sincerement ,car il est devenu agreable , encore une autre solution si une personne ayant des connaissances sur la gestion d'un forum me passe un MP ,et souhaite me seconder comme nous le faisions avec rudy ,

mais il ne peut pas revenir comme avant , je n'interviendrais pas plus qu'avant , mais etant responsable des textes et photos , vous le savez que nous ne pouvons pas tout accepter , rudy que je remercie sincerement , avait repris le flambeau avec honneur , il etait aidé egalement par beljap , et je ne saurais jamais assez le remercier pour son aide ,alors j'attends vos suggestions en retour



merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
dudu271 et nenette

dudu271 et nenette


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : civieres 27
Loisirs : trike
Date d'inscription : 24/08/2006

La Fosse supprime son compte de tous les forums Empty
MessageSujet: Re: La Fosse supprime son compte de tous les forums   La Fosse supprime son compte de tous les forums EmptySam 20 Sep - 22:36

bien décu de ta décision ,mais tu restes dans notre coeur ,et le contact n'est pas rompu c'est quand tu veux ou tu veux l'ami pour se revoir
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

La Fosse supprime son compte de tous les forums Empty
MessageSujet: Re: La Fosse supprime son compte de tous les forums   La Fosse supprime son compte de tous les forums EmptySam 20 Sep - 23:02

Bien dommage ce départ, mais chacun vie sa vie, et fait son chemin comme il l'entend.

Toute les routes mênent vers la BELGIQUE, à bientôt mon ami RUDY.
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

La Fosse supprime son compte de tous les forums Empty
MessageSujet: Re: La Fosse supprime son compte de tous les forums   La Fosse supprime son compte de tous les forums EmptyDim 21 Sep - 0:26

Mon Ami Rudy tu nous mets sur le cul............je ne sais pas quoi dire, que faire, pour que tu restes parmi nous, comme le "boss" !!!!!!!!!!!!!!!!tu as toujours plein de choses à nous monter, et toutes les photos..............et oui qui vas nous les mettre ses photos???????????????? Pleurs

NON .......non RESTE AVEC NOUS..........

Mais si tu devais nous quitter alors tu resteras TOUJOURS dans nos COEUR.
Rachel et Jean Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fosse supprime son compte de tous les forums Empty
MessageSujet: Re: La Fosse supprime son compte de tous les forums   La Fosse supprime son compte de tous les forums EmptyDim 21 Sep - 0:43

Megaphone 21 a écrit:


Pour moi (Megaphone 21) dans un forum ce n'est pas le coté ludique qui m'intéresse mais plutôt faire partager mon savoir aux autres membres, et partager le leur . Et aussi voir des compte-rendu des ballades que les potes ont fait et rendre compte des miennes également .

Bonsoir les potes,

Je suis tout a fait d'accord avec toi mon cher Gérard, c'est un échange d'aventure, de connaissances, cela en est de même pour moi, j'ai tj essayé de faire partager le peu de mon savoir, mes découvertes venant du net ainsi que les balades dans lequel j'ai eu le plaisir de participer...

C'est ce que je voulais dire par ludique...

LUDIQUE, adj.

A.− PHILOS., SC. HUM. Qui concerne le jeu en tant que secteur d'activité dont la motivation n'est pas l'action efficace sur la réalité mais la libre expression des tendances instinctives, sans aucun contrôle d'efficacité pragmatique. La conscience artistique semble réaliser un équilibre tourmenté et qualitativement unique entre les tendances introversives, ludiques, spectaculaires et le goût de la réalisation...


Je n'ai plus cette motivation, elle s'est dissipée ces derniers temps...

J'entends par ludique aussi le divertissant et le récréatif... et pour l'instant cela me pèse... Je n'ai plus rien posté d'intéressant depuis des mois... J'ai l'impression d'avoir tout dit ce que j'avais à dire... un peu comme l'écrivain qui vient de terminer le dernier chapitre de son livre et qui de sa main tremblante écrit les 3 lettres FIN sur la dernière page de sa création...

Vous pouvez aussi dire qu'il est toujours possible d'écrire une suite et de repartir pour un second volume... Oui sans doute mais après une période sabbatique qui aura permis de reprendre de l'énergie pour se lancer a dans ce nouveau challenge...

Sachez que les cimetières sont remplis d'hommes et de femmes irremplaçables, il en sera de même avec moi... vous me croyez nécessaire a la vie de ce forum. Il n'en est rien... ce Forum c'est vous et uniquement vous... tout est entre vos mains... celui-ci a bien évolué... je suis certain qu'il en sera tj ainsi.

Je vous souhaite le meilleur, mon amitié vous est acquise, elle est indéfectible... Je vous remercie pour vos messages de soutien...

Amicalement,

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

La Fosse supprime son compte de tous les forums Empty
MessageSujet: Re: La Fosse supprime son compte de tous les forums   La Fosse supprime son compte de tous les forums EmptyDim 21 Sep - 1:43

bé arretez vos ...heu comment dire ............
bon les mecs ooohhhhhhhh c'est bon 🐱 c'est un super forum
bé ouiiiiiiiiiiiii trike 73 beljap et rudy on vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:face:
c'est quoi le probleme ?????????????????????? pffffff ...
stop on sera gentils ...voila ..na ... :lol:
daaac ..... c'est bon ?????????
bizzzzzzzz a vous
falko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fosse supprime son compte de tous les forums Empty
MessageSujet: Re: La Fosse supprime son compte de tous les forums   La Fosse supprime son compte de tous les forums EmptyMar 23 Sep - 1:10

Hello les ami(e)s,

Toujours pas de volontaire pour reprendre les rènes du forum ???

Je sais que plusieurs d'entre vous en sont capables.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

La Fosse supprime son compte de tous les forums Empty
MessageSujet: Re: La Fosse supprime son compte de tous les forums   La Fosse supprime son compte de tous les forums EmptyMar 23 Sep - 7:42

La Fosse a écrit:
Hello les ami(e)s,

Toujours pas de volontaire pour reprendre les rènes du forum ???

Je sais que plusieurs d'entre vous en sont capables.

Amicalement,

......................................................................................................

bjr

je reprends ici le message de RUDY il s'agit d'agir sur le forum en tant que "moderateur" merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




La Fosse supprime son compte de tous les forums Empty
MessageSujet: Re: La Fosse supprime son compte de tous les forums   La Fosse supprime son compte de tous les forums EmptyMar 23 Sep - 9:54

Il ne faut pas vous tracasser si vous avez peur de ne pas vous en sortir, je resterai jusqu'au moment ou j'aurais eu le temps de transferer ce qu'il faut savoir pour la gestion d'un forum... Je vous expliquerai en détail ce qu'il faut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fosse supprime son compte de tous les forums Empty
MessageSujet: Re: La Fosse supprime son compte de tous les forums   La Fosse supprime son compte de tous les forums EmptyMer 24 Sep - 13:22

Je n'en reviens pas qu'il n'y aie pas de volontaire... c'est pourtant pas compliqué ???? La preuve meme moi j'y arrive et je suis loin d'etre un Einstein... j'ai un QI de 45, c'est juste entre la moule et l'oursin...


Qu'est qui vous empeche de sauter le pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

La Fosse supprime son compte de tous les forums Empty
MessageSujet: Re: La Fosse supprime son compte de tous les forums   La Fosse supprime son compte de tous les forums EmptyMer 24 Sep - 13:31

hihihi :lol!:
bé........ non on veux que tu reste banane :bom:
falko
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

La Fosse supprime son compte de tous les forums Empty
MessageSujet: Re: La Fosse supprime son compte de tous les forums   La Fosse supprime son compte de tous les forums EmptyMer 24 Sep - 13:33

RESTE OU TU EST !!!!!! RUDY 8)
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

La Fosse supprime son compte de tous les forums Empty
MessageSujet: Re: La Fosse supprime son compte de tous les forums   La Fosse supprime son compte de tous les forums EmptyMer 24 Sep - 14:02

DESOLE PAS POUR MOI UN QI DE 30 UNE MINI CREVETTE PLUS QUE LA MOULE ET L'OURSIN
:bom:
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

La Fosse supprime son compte de tous les forums Empty
MessageSujet: Re: La Fosse supprime son compte de tous les forums   La Fosse supprime son compte de tous les forums EmptyMer 24 Sep - 14:10

Rudy à dit: Je n'en reviens pas qu'il n'y aie pas de volontaire... c'est pourtant pas compliqué ???? La preuve même moi j'y arrive et je suis loin d'êtres un Einstein... j'ai un QI de 45, c'est juste entre la moule et l'oursin... :evil:

Qu'est qui vous empêche de sauter le pas ???
:shock:


Tu comprends pour quoi que personne ne veux reprendre, c'est le QI entre "la moule et l'oursin" et bien la moule et l'oursin vivent dans l'eau de mer , l'oursin pique .........rien ne vaux une bonne moule..................car là au moins, ont sait ou ont mets la "tête....". Pleurs Pleurs Pleurs

OUI ....oui la tête, mais quelle têteeeeeeeeeeeeee....... 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fosse supprime son compte de tous les forums Empty
MessageSujet: Re: La Fosse supprime son compte de tous les forums   La Fosse supprime son compte de tous les forums EmptySam 4 Oct - 13:42

La fin du mois arrive à grand pas... c'est le délais que je m'etais fixé...

Toujours pas de volontaire pour s'occuper du forum ???
Revenir en haut Aller en bas
piloudoudou

piloudoudou


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : 4830 limbourg. Belgique
Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs
Date d'inscription : 29/07/2008

La Fosse supprime son compte de tous les forums Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   La Fosse supprime son compte de tous les forums EmptySam 4 Oct - 16:44

deconne pas, joue les prolongations :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://poudou1513.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La Fosse supprime son compte de tous les forums Empty
MessageSujet: Re: La Fosse supprime son compte de tous les forums   La Fosse supprime son compte de tous les forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fosse supprime son compte de tous les forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de la La Fosse
» anniv' de rudy la fosse
» Hier, La fosse a eu un accident de trike....
» La Fosse passe a la télé francaise...
» Le bugIn visité par Trash, Michmuch et La Fosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: