INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 compte clos ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

compte clos .. Empty
MessageSujet: compte clos ..   compte clos .. EmptyMar 18 Déc - 8:59

bjr

RAPPEL

a ce jour aucun compte n'a encore supprimé ...en revanche en fin d'année plusieurs comptes seront supprimés , deja traité par MP auprès de tous

pour memoire

une personne qui ne souhaite plus venir sur ce lien n'est pas supprimée mais le compte n'est plus ouvert , il suffit a cette personne de faire la demande pour revenir , (je fais cas de "nono". ) cette méthode est dans votre profil et donc controlable par vos soins , de plus nous pouvons en tant qu'administrateur "bloquer" ce compte pour "x " jours ,en laissant ainsi a la personne le temps de revenir sur sa demande ,ou tout simplement le supprimer ,et completer l'information par un message pour l'administré

inutile de me traiter de tous les noms !!...apres tout je n'ai fait que repondre a la demande d'un trikeur ?parfois je ne vous comprend pas
je suis ce lien tous les jours ,et je suis là pour repondre au mieux a vos sollicitudes .et c'est le cas egalement de RUDY .

max a demandé a avoir son compte supprimé ,lui cela a ete fait directement

j'espere que cette nuance a ete comprise , entre une demande de suppression ,et un souhait de ne plus venir .

ce point repondu ,d'autres personnes ont parfois un autre message d'erreur

ils n'arrivent plus a se connecter ... alors il suffit de passer un message sur le lien et nous vous remettons un nouveau mot de passe ,que vous pourrez ensuite changer , c'est le cas parfois pour certains ;) que j'ai depanné rapidement ,a defaut là aussi rudy peut rapidement vous aider

encore un point je ne supprime pas non plus les messages , arretons de jeter de l'huile sur le feu par moment ...

voila j'espere avoir repondu au mieux en premier a nono , que je ne prends pas pour "une bille" et aux autres avec ce complement d'infos

je vous souhaite une bonne journee

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
 
compte clos ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CLOS DIPONTINE chez Alice et Bruno
» compte tour
» COMPTE TOUR
» compte jugé inactif, le 5 jan ?
» Commentry Compte Rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: ADMINISTRATION DU LIEN-
Sauter vers: