INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 compte rendu bress trike 2007

Aller en bas 
+8
bandana
PPtrike38
diana57
bernardtriker
RAMONES 74
Waya Na
lucky trike
Createur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

compte rendu bress trike 2007 Empty
MessageSujet: compte rendu bress trike 2007   compte rendu bress trike 2007 EmptyDim 13 Mai - 14:22

allez c'est parti je vous attends , si vous avez un probleme pour vos photos je suis là dans la mesure du possible les photos ne doivent pas depasser 800 x 600 pixcels

compte rendu bress trike 2007 Image_10

......................................................................................................

je vais essayer de regrouper les photos , pour gagner de la place ,si vous souhaitez recevoir une des photos a titre person vous en faites la demande en mp a votre mail ...A+

ce soir les photos demain les textes ...

Nous attendions avec impatience l’arrivée de ce week-end, synonyme de fête. En effet, le rendez-vous a été à la hauteur de nos espoirs.
Tous les éléments étaient réunis pour que chacun reparte ravi de cette 3eme Bress’Trike.
Le temps clément a rajouté sa touche au plaisir et a permis un rassemblement fort agréable, facilitant la mise en place de cette manifestation de grande ampleur.
100 trikes qui se rassemblent, c’est impressionnant et il est nécessaire qu’une infrastructure adaptée soit mise à disposition.
Cela a été le cas puisque l’évènement a eu lieu sur la base de loisirs de Cormoranche-sur-saône, site très agréable de part ses grands espaces où les trikes ont pu stationner, les chapiteaux se dresser, les trikers se reposer dans les bungalows mis à leur disposition, le tout au bord d’un plan d’eau.
Il en fallait de la place pour accueillir 100 machines et près de 200 personnes mais aussi une organisation solide et peaufinée des mois durant, comme savent si bien le faire Karine et Christophe.
Les trikers, vous avez répondu présents, venant de nombreuses régions de France ainsi que de Belgique et d’Allemagne.
Quel plaisir des yeux, toutes ces belles machines de toute marque, si colorées et si rutilantes !
Les festivités ont débuté dès le vendredi, par l’arrivée de nombreux groupes. il y a eu ceux qui se connaissaient et qui ont eu le plaisir de se retrouver. Ceux qui ne s’étaient jamais vus mais étaient en contact via les liens. Ceux pour qui il s’agissait du premier rassemblement et qui ont pu éprouver la joie de participer à un tel évènement.


compte rendu bress trike 2007 Montag10

compte rendu bress trike 2007 Montag11

compte rendu bress trike 2007 Montag12

compte rendu bress trike 2007 Montag13

compte rendu bress trike 2007 Montag14
Accueil chaleureux, répartition des logements pour la nuit, bref éléments d’ordre pratique indispensables, direction le chapiteau où le repas du soir était proposé afin de recharger « les batteries » après une longue route.
Tout était prévu, y compris la piste de danse pour s’amuser. C’est aussi un bon moyen de créer une cohésion de groupe. Puis, dodo car la journée du samedi sera bien remplie.
Quel plaisir de se balader entre les trikes, dont chacun se fait un point d’honneur à le mettre en valeur, non dans un esprit de compétition, mais, ce qui est réellement plus sain ,simplement pour personnaliser sa machine : de magnifiques peintures,des selleries splendides et plein d’autres manières d’avoir un look. Il y a du bon goût dans la décoration et beaucoup d’humour sans omettre le sens de l’agencement qui permet un confort tant pour le conducteur que pour les passagers.
Impressionnant, cette multitude de formes, de couleurs s’abandonnant aux regards plus intéressés les uns que les autres. Il faut bien reconnaître que 120 trikes tous regroupés, c’est à voir.

compte rendu bress trike 2007 Montag15


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 13:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
lucky trike

lucky trike


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : à proximité d'ALBI (81)
Date d'inscription : 05/08/2006

compte rendu bress trike 2007 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bress trike 2007   compte rendu bress trike 2007 EmptyDim 13 Mai - 20:29

bien rentrés, bonne route Super w-end
Je connais un administrateur qui avait la chair de poule en arrivant,prés d'une centaine de trikes ça impose,mais en avoir un pour ce ballader c'est le top,pas vrai patrick.
compte rendu bress trike 2007 Trike2007008cr1

.............................................................................

bsrcompte rendu bress trike 2007 Lucky-10

oui en effet nous avons mon epouse et moi passé un super samedi ,et reprendre la conduite d'un trike a ete pour moi le plus beau des cadeaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

compte rendu bress trike 2007 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bress trike 2007   compte rendu bress trike 2007 EmptyDim 13 Mai - 20:57

nous aussi, bien rentrés .. la dame avec le tee-shirt blanc au milieu du terrain et des trikes que vous voyez de dos, c'est notre MISTIC nationale ... bisous ma grande, on l'a mise en passagère avec le plus fous des bayoux ...

nous avons ramené une coupe :oops: :oops: celle du club qui se couche le plus tôt :oops: :oops: Méa culpa ... je me suis couchée la première samedi soir :oops: :oops: mais je pense que s'il y avait eu une coupe de ceux qui se couche le plus tard, le club en aurait ramené une autre aussi :lol: :lol: :lol: :lol!: :lol!:

merci à tous les organisateurs et bénévoles :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

compte rendu bress trike 2007 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bress trike 2007   compte rendu bress trike 2007 EmptyDim 13 Mai - 22:05

salut a tous passe une bonne journee samedi avec vous meme si nous n avons pas pu rester le week end mieux vaut une journee que pas du tout quand on peux salut a mickey bandana et leurs epouses et leur pote un petit souvenir pour ramones 83

compte rendu bress trike 2007 Dscn1410

compte rendu bress trike 2007 Dscn1310
merci aux organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
bernardtriker

bernardtriker


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 67
Localisation : erstein alsace
Loisirs : trike , petanque
Date d'inscription : 19/02/2006

compte rendu bress trike 2007 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bress trike 2007   compte rendu bress trike 2007 EmptyDim 13 Mai - 22:08

les alsaciens du 67 sont bien rentrés,merci karine et christophe,et tous les benevoles super organisation , on a fait la connaissance de nombreux trikers et trikeuses super sympa , vivement les prochaines concentrations

bernardtriker

une photo de la pause , pendant le circuit , tres belle region , le maconnais


http://img405.imageshack.us/my.php?image=pict0155tf7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

compte rendu bress trike 2007 Empty
MessageSujet: bress feuillet 2   compte rendu bress trike 2007 EmptyDim 13 Mai - 23:04

compte rendu bress trike 2007 Montag16

compte rendu bress trike 2007 Montag17

compte rendu bress trike 2007 Montag18

Et là, tout naturellement le rapport humain s’instaure donnant encore une dimension supplémentaire. Ceux qui se connaissent déjà discutent entre eux et élargissent leur cercle pour se présenter, faire des rencontres, intégrer les nouveaux venus. On parle mécanique bien sûr mais aussi de soi, de sa passion bref on partage dans l’enthousiasme
compte rendu bress trike 2007 Montag21


Les photos prises par les uns et les autres sont très représentatives de ce que l’on peut ressentir au milieu d’une telle masse.
Des stands aussi : vêtements, gadgets, tee-shirts imprimés pour l’occasion et qui feront un souvenir de plus. A noter, la présence du stand de ACTUEL AUTO Annecy , offrant une possibilité de location.
Après cette matinée consacrée à l’admiration des machines et aux rencontres, direction le déjeuner car la ballade se profile à l’horizon.
En fin de repas , le responsable de la sécurité vient faire ses recommandations. C’est toute une organisation d’assurer la sécurité d’un tel convoi en déplacement .

compte rendu bress trike 2007 Montag19

compte rendu bress trike 2007 Montag20


Les motards bénévoles ont contribué à ce que tout se passe très bien, se relayant aux intersections pour stopper la circulation, veillant à ce que la file soit homogène, remontant sans arrêt le convoi pour anticiper sur les Kms à venir et aussi, s’assurer de la sécurité des nombreux curieux attirés par ce passage si inhabituel.

compte rendu bress trike 2007 Montag23

compte rendu bress trike 2007 Montag24

compte rendu bress trike 2007 Montag25

Promenade pleine de charme nous faisant découvrir une variété de paysages très agréables, d’un terroir riche et diversifié.
Le convoi s’est mis en route par groupe de 30 pour ensuite ne faire qu’un long serpentin sillonnant les monts du beaujolais nous permettant de découvrir leurs vignes sur les versants les mieux exposés, leurs vallons nous amenant tranquillement vers une végétations de résineux et de genêts, le tout mis en valeur par le soleil .cela nous a permis de percevoir toutes les couleurs si changeantes d’un paysage à l’autre .Tranquillement, nous avons pris un peu d’altitude. Fraîcheur des ruisseaux en contre bas et contraste de vert sombre et de jaune.
Patrick a eu la joie de piloter un trike et moi, de profiter de la promenade grâce à Diana qui m’a gentiment proposé une place avec elle. Nous avons d’ailleurs pu partager le même ravissement au gré de petits plaisirs visuels qui font la beauté d’une région

Petit flirt avec le mâconnais et quelques minutes après une petite pause, direction la dégustation, chez un producteur qui nous a cordialement reçus et fait apprécier le vin du domaine avec modération, cela va sans dire.
Retour à la base de loisirs, tous enchantés par cette balade si bien orchestrée. Quel plaisir aussi de traverser les villages en klaxonnant et faisant un signe de la main aux habitants intrigués mais aussi ravis que nous en donnant leur bonjour.
Moment de pause et arrivée des officiels nous souhaitant la bienvenue en un discours chaleureux. Vin d’honneur.
La soirée fut consacrée après le dîner, à la remise des coupes aux différents clubs qui avaient fait le déplacement et à la danse, le tout, dans une joyeuse ambiance.
Le dimanche, avant que chacun retourne dans sa région, la journée a été consacrée à une exposition de voitures américaines, de motos et de jet-ski.
Félicitations et un grand merci à Karine et Christophe qui ont su gérer de main de maître une telle manifestation et faire face aux inévitables impondérables si usants pour le moral mais ils ont la classe et le savoir-faire afin de contenter tout le monde.
Merci aussi aux bénévoles qui se sont mis à notre disposition pour la logistique, la sécurité.
Beau week-end, beaux souvenirs que j’ai plaisir de vous transmettre par cet écrit, ponctué de photos.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 7:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




compte rendu bress trike 2007 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bress trike 2007   compte rendu bress trike 2007 EmptyDim 13 Mai - 23:56

salut a tous

nous sommes bien rentrés nous aussi et je tiens a remercier karine et christophe pour ce super week end.c'était notre premiére concentration de trikes et nous sommes ravis.nous avons rencontrer plusieurs trikers et trikeuses trés sympathiques et nous nous sommes bien régalés.la balde était superbe.
merci encore pour tous a trés bientot
:twisted: :twisted: file:///C:/Documents%20and%20Settings/Valerie/Bureau/val%E9rie/Photos/2007-05-13%20bresse%20trike/S3500985.JPG
Revenir en haut Aller en bas
diana57

diana57


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : moselle
Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine
Date d'inscription : 16/01/2007

compte rendu bress trike 2007 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bress trike 2007   compte rendu bress trike 2007 EmptyLun 14 Mai - 9:39

ET BIEN JE ME JOINT A VOUS POUR REMERCIER KARINE ET CHRISTOPHE?SANS OUBLIER JULIEN ET TOUT LES BENEVOLES CEUX DE LA SECU ECT...........VOUS NOUS AVEZ OFFERT UN SUPER WEKEND
LE CADRE IDILIQUE ,L' AMBIENCE

:flower: :flower: :flower: MERCI :flower: :flower: :flower:
DIANA( vous savez la petite toute sage si timide) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorrainnetrikes.com
PPtrike38

PPtrike38


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/03/2007

compte rendu bress trike 2007 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bress trike 2007   compte rendu bress trike 2007 EmptyLun 14 Mai - 11:11

Un très grand merci à KARINE et CHRISTOPHE ; super organisation, nous aussi c'était notre première concentration car nous sommes des nouveaux dans ce monde des trikers merci à cette grande famille de nous avoir permis de nous intégrer vous êtes tous très sympa !! ☀
vivement la prochaine

PPtrike38 (patricia) :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu bress trike 2007 Empty
MessageSujet: merci   compte rendu bress trike 2007 EmptyLun 14 Mai - 11:17

bonjour a tous et un grand merci pour ces fotos de la bress trike .

n avons pas pus nous y rendre cette année ..
ce n est que partie remise..

certain trikers ont beucoup d originalité , c est un plaisir des yeux ! :cheers: ❤


allez faites un effort , mettez d autres fotos svp .. oui je sais vous etes rentrer tard !! mais penser a ceux qui sont rester !! svp svp ! a bientot sur les routes

the family mpj57 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

compte rendu bress trike 2007 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bress trike 2007   compte rendu bress trike 2007 EmptyLun 14 Mai - 12:03

marche pas ton lien Albator ...

sur les bayoux, vous trouverez 150 photos en ligne, pour les voir, il faut cliquer sur photos et dernières rentrées ... idem, elles sont numérotées, si vous en voulez une en particulier, vous me passer un mp ...

karine : comme je suis celle qui est allée se coucher le plus tôt, Patrick demande si tu as les photos des remises de coupes ???
merci et bisous ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

compte rendu bress trike 2007 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bress trike 2007   compte rendu bress trike 2007 EmptyLun 14 Mai - 14:00

oui que de la belles machines

compte rendu bress trike 2007 Dscn1313

compte rendu bress trike 2007 Dscn1314
Revenir en haut Aller en bas
bandana

bandana


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Rillieux la Pape
Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur
Date d'inscription : 25/07/2006

compte rendu bress trike 2007 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bress trike 2007   compte rendu bress trike 2007 EmptyLun 14 Mai - 15:04

Salut à tous, c'était un réel plaisir de faire votre connaissance,que de belles machines, une super bonne ambiance, une super organisation, une sécurité tout au long de la grande et merveilleuse balade du tonnerre, et vivement la prochaine.

compte rendu bress trike 2007 C7298022fc


compte rendu bress trike 2007 84957931320070514161355


compte rendu bress trike 2007 B68ea5e0af


compte rendu bress trike 2007 34547338320070514162246


compte rendu bress trike 2007 61b95c069a
Revenir en haut Aller en bas
http://concentrations.over-blog.com
bress trike

bress trike


Masculin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/04/2006

compte rendu bress trike 2007 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bress trike 2007   compte rendu bress trike 2007 EmptyLun 14 Mai - 20:58

BONSOIR A TOUS
Voiçi l'article paru dans le journal de Saone et Loire de Dimanche 13 Mai
compte rendu bress trike 2007 Articlerassemblementzb8

Un article écrit par la femme de Stephane ( directeur de la Base) qui à participer à la ballade avec son épouse et sa pt fille parraitra vendredi.
Vous aurez directement l'info

Quand ces personnes descendent du trike et nous disent à l'oreille ( une pt larme sous l'oeuil :oops: ).....
......Continuez à vivre votre passion, avec toute votre gentilesse, ceci fait un pt pincement......juste pour vous dire à tous l'impression que vous avez laisser......
Alors encore un grand merci à vous tous
Christophe et Karine
Revenir en haut Aller en bas
http://bressetrike.over-blog.fr/
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

compte rendu bress trike 2007 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bress trike 2007   compte rendu bress trike 2007 EmptyLun 14 Mai - 21:38

super week end,super ambiance,super boulot de l'organisation,un seul regret quand meme:trop court...
un jour de plus comme l'an dernier aurait ete apreciable,surtout pour ceux qui viennent de loin.
a reflechir pour l'an prochain ...
45 trikes l'an dernier,plus de 100 cette année,150 l'an prochain?
si besoin,on montera 2 ou 3 jours avant pour vous filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu bress trike 2007 Empty
MessageSujet: Salut tous   compte rendu bress trike 2007 EmptyLun 14 Mai - 22:30

Pas possible cette année, a cause de ce P..... de boulot !!!!

Merci pour ces photos et bravo aux organisateurs et aux participants

Chapeau à tous et mes respects !!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

compte rendu bress trike 2007 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bress trike 2007   compte rendu bress trike 2007 EmptyLun 14 Mai - 22:44

cela fais du monde sur la route


compte rendu bress trike 2007 Dscn1315
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

compte rendu bress trike 2007 Empty
MessageSujet: bress par bandana   compte rendu bress trike 2007 EmptyMar 15 Mai - 7:32

BJR

Mon ami BANDANA est cachotié ...voila la suite du reportage
;)
Arrivée samedi matin avec appréhension à cause des nuages menaçants,nous nou ...
Pour lire la suite cliquez ici

A bientôt Thierry

http://concentrations.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

compte rendu bress trike 2007 Empty
MessageSujet: un merci particulier   compte rendu bress trike 2007 EmptyMar 15 Mai - 8:13

modification le 15 mai a 20h30

je tiens a remercier plus particulierement l'equipe d'ACTUEL AUTO'
qui m'a fait le plus beau des cadeaux

avec la complicité de plusieurs amies et amis qui partagent la vie de ce lien ;)

me preter un trike pour partager cette bress trike avec vous , non pas comme passager mais comme pilote :D

j'espere ne pas avoir trop malmené mes passagers ;)

cette bress trike restera un tres bon souvenir ,au dela des plaisirs que j'ai pu ressentir pendant cette journee avec vous .

compte rendu bress trike 2007 Actuel10

compte rendu bress trike 2007 Actuel11

sincerement merci patrick


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

compte rendu bress trike 2007 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bress trike 2007   compte rendu bress trike 2007 EmptyMar 15 Mai - 10:54

non trike 73, tu ne les as pas malmenés !!! mais on va te donner un surnom : PAS LACHER LE GUIDON !!! :lol: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

compte rendu bress trike 2007 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bress trike 2007   compte rendu bress trike 2007 EmptyMar 15 Mai - 20:36

voila un week-end en septembre pour vous dans notre région

compte rendu bress trike 2007 Img00510
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

compte rendu bress trike 2007 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bress trike 2007   compte rendu bress trike 2007 EmptyMar 15 Mai - 21:32

bjr
cruseilles n'est pas le sujet de cette rubrique ;)
en revanche albator a reouvert un sujet bresse trike ;)
s'il vous plait si vous pouviez rester dans les sujets
merci pour nous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

compte rendu bress trike 2007 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bress trike 2007   compte rendu bress trike 2007 EmptyMar 15 Mai - 22:18

Pas de probleme je ne pensais pas mal faire en plus tout le monde la voie
A++++

compte rendu bress trike 2007 Ramone10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu bress trike 2007 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bress trike 2007   compte rendu bress trike 2007 EmptyMar 15 Mai - 22:25

bsr ca m"aurais bie nplus mais je suis en vacance a partir du 3/09/07 :( la prochaine fois a bientot jeff
Revenir en haut Aller en bas
bress trike

bress trike


Masculin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/04/2006

compte rendu bress trike 2007 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bress trike 2007   compte rendu bress trike 2007 EmptyMer 16 Mai - 10:39

:lol: :lol: Allez les trikeurs
Encore une parution dans le Progrès de l'Ain de Lundi
compte rendu bress trike 2007 Articlerassemblementn2in6

Le prochain devrait sortir Vendredi.....
Bonne lecture
Christophe et Karine
Revenir en haut Aller en bas
http://bressetrike.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





compte rendu bress trike 2007 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu bress trike 2007   compte rendu bress trike 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu bress trike 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentry Compte Rendu
» Compte-rendu Lyon Engine Legende
» Compte-rendu Uzlagom Rock et moto
» Compte rendu du concert uzlagom en image
» PARTICIPATION A BRESS TRIKES 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: