INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 projet de rassemblement

Aller en bas 
+8
verojm
bebert
BEAVER40
lucky trike
Waya Na
RAMONES 74
VOYAGEUR
papytrike
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

projet de rassemblement Empty
MessageSujet: projet de rassemblement   projet de rassemblement EmptyMer 3 Déc - 22:21

bonjour a tous; voila j'ai été contacté par le comité des fetes de chez moi. ils voudraient organiser un rassemblement de trikes afin de faire mieux connaitre notre passion. apparement ils comptent sur moi pour en faire ammener un maximum.ils faudrait qu'il y est au minimum 35 trikes pour que sa se fasse, se rassemblement se ferait le we 25 et 26 juillet a saint etienne de cuines. au programme: sono ,groupe de rock,country, ballade, stands.pour les repas rien na ete defini mais on a notre petite idée(mais on en parle pas tant que c'est pas sur a 100%) nous devons avoir une reunion avec le comité avant le 20 decembre pour tout mettre a plat(le prix pour 2 jours,repas etc) mais a se jour j'ai besoin de savoir combien serait pret a venir. c'est vraiment quelque chose que nous avons tous a coeur alors je compte vraiment sur vous tous!! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

projet de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement EmptyMer 3 Déc - 22:27

Papy Trike c'est ou chez toi: laville, ledépartement?
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

projet de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement EmptyMer 3 Déc - 22:28

a saint etienne de cuines 73130 savoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement EmptyJeu 4 Déc - 2:33

Ils ne savent pas faire cela un autre w-e... la TMA a deja qlque chose et j'avais envie de venir moi...
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

projet de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement EmptyJeu 4 Déc - 6:56

salut rudy, je sais que tu etais interresse pour venir. au depart nous voulions le faire au 15 aout mais ces messieurs du comite sont tous en vacaces au mois d'aout, donc personne pour organiser!! c'est pour ca qu'on a avancé la date.
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

projet de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement EmptyJeu 4 Déc - 9:29

La Fosse a écrit:
Ils ne savent pas faire cela un autre w-e... la TMA a deja qlque chose et j'avais envie de venir moi...

BIEN DOMMAGE QUE TU NE PEUX PAS FAIR LE DEPLACEMENT DANS NOTRE HAUE SAVOIE CELA AURAIT ETE AVEC PLAISIRE DE VOUS CONNAÎTRE TOUS :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

projet de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement EmptyJeu 4 Déc - 11:12

comme vu précédemment avec toi, on se voit ce dimanche pour en discuter avec les Wolf' ... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
lucky trike

lucky trike


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : à proximité d'ALBI (81)
Date d'inscription : 05/08/2006

projet de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement EmptyJeu 4 Déc - 13:06

🐒 j'y vais (d'ici là la neige auras fondue en Maurienne ) Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

projet de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement EmptyJeu 4 Déc - 13:07

merci jp c'est vraiment trop 🇳🇴 de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de rassemblement Empty
MessageSujet: Projet rassemblement du 25 et 26 07 2009   projet de rassemblement EmptyJeu 4 Déc - 18:22

Bonjour à la Maurienne
Nous sommes partant pour participer à ce rassemblement.
Très bonne idée.
A plus
PL63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement EmptyJeu 4 Déc - 18:46

papytrike a écrit:
salut rudy, je sais que tu etais interresse pour venir. au depart nous voulions le faire au 15 aout mais ces messieurs du comite sont tous en vacaces au mois d'aout, donc personne pour organiser!! c'est pour ca qu'on a avancé la date.

Je sais que ce n'est pas de ta faute mon ami, je ne t'en veux pas je te rassure, je suis juste décu car j'etais vraiment content de savoir que j'allais te rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

projet de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement EmptyJeu 4 Déc - 18:57

salut rudy, mais on aura l'occasion de se voir au mois de juin :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement EmptyJeu 4 Déc - 19:23

papytrike a écrit:
salut rudy, mais on aura l'occasion de se voir au mois de juin :lol!: :lol!:

Géniiiiaaaal, c'est une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
BEAVER40

BEAVER40


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 76
Localisation : Landes BROCAS 40420
Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse
Date d'inscription : 06/10/2008

projet de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement EmptyVen 5 Déc - 9:10

:!: :!: Je serai des votres :lol: malgré les 800 bornes je les ferai en 2 jour,si certain du S.O sont partant on peut faire le voyage ensemble :lol!: @+++ yves
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

projet de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement EmptyVen 5 Déc - 10:27

merci yves 40 et hesite pas a ammener du monde avec toi, trop 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

projet de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement EmptySam 6 Déc - 11:06

on viendras en voisin ,ça nous fera plaisir de se revoir
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

projet de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement EmptySam 6 Déc - 11:19

super 🇳🇴 bebert, merci
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

projet de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement EmptyMar 16 Déc - 16:14

bonjour a tous, voila le premier rassemblement de trikes en maurienne n'aura pas lieu cette année. la decision du comité des fetes a été qu'ils ne se sentaient pas capable d'organiser une telle manifestation et du coup se matin je suis allé voir le maire et je vous garanti que j'aurai aimé etre ailleurs a se moment là!! il ma dit qu'il tenait a garder le calme dans son village et il ne voulait pas voir arriver toutes sortes de becanes a petarader a tout va.c'est quand meme dingue qu'on essaye de vouloir faire avancer les choses dans le coin et tomber sur des bureaucrates aussi naifs(le mot est trop faible) je suis sincerement desolé aupres de vous tous qui etaient pret a venir dans ma region et je vous en remercie de tout coeur, mais j'en resterai pas là car il y a pas plus tétu qu'un mauriennais et je vous garanti d'avance que je vous trouverais un terrain accueillant pour 2010. je me suis beaucoup investi dans se projet qui me tenait vraiment a coeur et je suis tombé vraiment bas, quelle desilusion. a partir de se post je vais commencer a faire un break avec tous les forums(j'en ai vraiment besoin) car j'en ai prit un sacré coup derriere les oreilles. je vous remercie a tous de votre generosite et je vous a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement EmptyMar 16 Déc - 18:37

salut papytrike.

je suis desolé que ton projet n'est pas marché et que la vieille legende du motard voyou exste toujour meme dans le fin fond de la savoie.

Mais de la a partir des forums c'est: " a mon avis une erreur"

dce qui ne te ue pas e rend plus fort.

au contrairecontinue tes motivations et les raisons qui ton amenenr a vouloir organiser ce ressemblements. montre que tu ne vas pas te laisser abattre ar ce genre de connerie et tu verra tes efforts seront recompensés.

le monde du trike est de tout coeur avec toi et te soutien.

aller a bientot sur la route et bisous a madame.
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

projet de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement EmptyMar 16 Déc - 19:06

bien desolé pour toi mais tu sais tu devrais trouver un bout de terrain et on vient en week end pour leur faire voir que nous sommes pas des méchants 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
verojm

verojm


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 58
Localisation : gironde medoc
Loisirs : ski, trike
Date d'inscription : 31/10/2008

projet de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement EmptyMar 16 Déc - 19:54

🐱 n'abandonne pas ton idée, elle est géniale :shock:
moi je pense que c'est une bande de coincé,
tu devrait leur donner l'adresse de la mairie de montalivet :|
car pour la pétarade eux ils savent et ils n'ont pas peur de faire plaisirs au public !!!!!
35 trikes chez toi pour environ 8000 motos et trikes à monta je pense que tu devrais leur envoyer une vidéo de la ballade :| :| :| :|
avec le sourrire des gens sur les trottoirs.... 🐱

A bientôt sur les routes

véro
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

projet de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement EmptyMar 16 Déc - 20:28

hey papy trouve un terrain , tu trouve un barbecue ,on partage la bouffe et la boisson ( 1 amene les saucisses,1 des bieres,1 autres des salades, enfin on met tout en commun et on partage ) bref une bonne concentre a l'ancienne :face: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
jako

jako


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 66
Localisation : barbentane 13
Loisirs : peche et trike
Date d'inscription : 01/10/2007

projet de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement EmptyMar 16 Déc - 20:54

papytrike n abonne pas on est tous avec toi chez ailleurs peut etre a st jean de maurienne tu as des copains la bas ou on a ete boire un cafe biz a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
BEAVER40

BEAVER40


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 76
Localisation : Landes BROCAS 40420
Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse
Date d'inscription : 06/10/2008

projet de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement EmptyMar 16 Déc - 21:41

:!: :!: Ne laisse pas tomber PAPITRIKE,je veus voir la dame de haute savoie,je porte des produit du sud-ouest et on fait la :arrow: :arrow:

on leurs fait voir que l'on n'est pas méchant,je suis premier adjoint dans ma commune et je suis pret à organiser une concentre,c'est pour cela que je vais participer un max cette année pour organiser en 2010

Courage si je peux t'aider je suis partant :P :P @+yves
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

projet de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement EmptyMar 16 Déc - 22:10

PapyTrike, désolé pour toi mais tu n'as pas à partir et te retirer dans ton coin, c'est pas bon.
Tu fais le Max et tu n'es pas suivi derrière, c'est quand même pas ta faute, tu es en présence de ringard qui se fie """aux délits de sa gueule"" par rapport à l'habillement😢 Pleurs Pleurs ..............et autres Attache de l'importance à ce qui en a, le reste tu n'en as rien à foutre
Reste sur les forums le contraire c'est nous qui le comprendrions pas
A bientôt de te lire la dessus OK, OK. T'as tout simplement pas le droit de nous quitter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Vacances...
» Projet de vacances
» Rapprochement entre Belgique et France
» sclérose en plaques à VANNES 6 7 8 AVRIL
» 5 ème Rassemblement à Charny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: