INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sclérose en plaques à VANNES 6 7 8 AVRIL

Aller en bas 
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

sclérose en plaques à VANNES 6 7 8 AVRIL Empty
MessageSujet: sclérose en plaques à VANNES 6 7 8 AVRIL   sclérose en plaques à VANNES 6 7 8 AVRIL EmptyVen 30 Mar - 19:27

RSCF de PRESIGNE (72).
Rassemblement de Side Car Familial de PRESIGNE (72). Contact Joel BRETHOME.
Renseignements:

Rassemblement contre la sclérose en plaques à VANNES (56)
Le Groupement des Motards Bretons vous invite à son rassemblement moto organisé depuis 10 ans pres du port de Vannes (à coté de l'aquarium )et toujours au profit de la recherche contre la sclérose en plaques. Au cours de cette journée : accueil des motards des 10 h entrée 5 euros par casque avec un mini salon de la moto (sous barnums), une possibilité de restauration sur place(payante) ,des baptemes motos , sidecar , voitures barquettes , ...puis depart vers 14 h pour une balade d'environ 80km sur la région retour vers 18 h puis concert tendance pop rock de 18h30 à 22h avec nos parrains(payant 10 euros pour les motards ayant fait la balade sinon 15) . Cette ballade accueille habituellement 3000 à 5000 motards de toutes les régions de France et d'ailleurs( Belgique , Suisse , Jersey, Guernesey ...), les fonds sont reversés à l' ARSEP (la recherche contre la sclérose).Nous serions heureux de vos compter parmi nos fidèles afin que cette maladie qui touche essentiellement les adultes ne reste plus dans le silence . Je vous remercie de l'intéret que vous porterez à notre manifestation. Salutations motardes. Ronan.
www.motardsbretons.com
E-mail :ronan.guillou275@orange.fr

sclérose en plaques à VANNES 6 7 8 AVRIL Asf12


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




sclérose en plaques à VANNES 6 7 8 AVRIL Empty
MessageSujet: rassemblement à Vannes   sclérose en plaques à VANNES 6 7 8 AVRIL EmptyVen 30 Mar - 22:59

Bonjour trike 73, c'est Willy et Céline dit cewilyne de Lorient, je voudrais savoir quand à lieu ce rassemblement pour la sclérose en plaque, car je trouve cette initiative super. Comment se déroule ce type de journée ? j'aimerais y être présent, mais cela dépend de la date... par contre dit nous si cela est possible car nous ne possédons pas un side mais un trike boom ? j'attends de tes nouvelles. Y aura t-il des trikes autre que nous ce jour là ? bien à toi. Céline et Willy.
Revenir en haut Aller en bas
 
sclérose en plaques à VANNES 6 7 8 AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUS CONTRE LA SCLEROSE EN PLAQUE
» PRECIGNER ....11/12/13 avril
» 26 avril 2009
» le 1 er Avril
» 25 et 26 avril au Poiré sur Vie (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: