INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 projet de rassemblement

Aller en bas 
+8
verojm
bebert
BEAVER40
lucky trike
Waya Na
RAMONES 74
VOYAGEUR
papytrike
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ramono.jc

ramono.jc


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 74
Localisation : St martin du Fouilloux (49)
Loisirs : HD, balades, concentres, les pôtes
Date d'inscription : 19/09/2008

projet de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 1:13

Salut à tous , les comité des fêtes qui se plantent ou des élues anti-motards,trikes et belles mécaniques ! ils y en a partout.' Résament j'avais une offre de gros rassemblement sur Bouchemaine 49 "mais cela à été refusez au vote en mairie par trois écolos- sous prétexte qu' ont allaient déranger les petits Oisseaux ? (((((d'ou ma d' éception d' organiser des trucs ))))). MAIS je ne baisse pas les bras , fois d' un biker chevronnés ***car bientôt je vous inviterais pour une balade et une bouff gracieusement' gratis dans un patelain de part le 49 dans les bons vignobles . (retenir la date du 14 juin 2009 ) .je vous inviterais personnellement ,car le nombre sera limité à 60 repas , je vous en dirais + plus tard,

ramonojc.
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

projet de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 1:18

On compte sur toi RAMONO, bravo pour ton initiative et je vois tu ne baisses pas les bras🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
BEAVER40

BEAVER40


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 76
Localisation : Landes BROCAS 40420
Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse
Date d'inscription : 06/10/2008

projet de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 9:01

8) ROMANO Je serai present et on compte sur toi 🇳🇴 si quelqu'un veut en organiser un dans les landes pas de bléme je suis preneur :arrow:

⭐ @++++ yves
Revenir en haut Aller en bas
lucky trike

lucky trike


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : à proximité d'ALBI (81)
Date d'inscription : 05/08/2006

projet de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:26

Papytrike Cela n'est que partie remise ne t'en inquiète pas ,sait simplement dommage
mais je ne vais pas polémiquer sur "l'image" d'une bande de potes en motos ou en trikes par rapport a l'affluence(financière) des centaines de skieurs qui arrivent avec leurs gros 4x4 parisiens.
En tout cas c'est louable a Toi d'avoir essayé de faire quelques choses pour animer ta commune en période estivale(y a pas que la neige qui attire les touristes en montage)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:19

Personnellement je trouve cela dommage qu'autant d'énergie dépensée par un passionné en arrive a un tel dénouement...

Surtout de personnes qui ne connaissent pas le milieu... je pense justement que c'est cette méconnaissance qui fait qu'il regne une certaine peur.

Je me rappelle en Sarthe de la responsable du camping qui nous a acceuilli était aussi un peu dubitative a la présence d'autant d'étranges machines sur son lieu de villégiature... Le séjour terminé, son impression avait totalement disparue et souhaitait nous revoir prochainement.

Je sais qu'il en est souvent de meme un peu partout, je peux donc comprendre la réaction de ce maire... alors il reste la possibilité de lui montrer qu'il a tord et organisé une balade entre potes dans cette ville afin de se faire connaitre et faire voir que ce n'est pas parce que l'on roule dans sur un véhicule avec un casque sur la tête que nous sommes des délinquants... je suis certain qu'il revindrait sur son jugement car il saurait enfin a qui il a affaire.

Je regrette la mise au vert de notre cher "Papy" car sa présence en ce lieu est un enrichissement pour tout un chacun alors sache que nous sommes la pour te soutenir dans ta tristesse. Tu n'es pas seul face a cette adversité...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

projet de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:56

Peut être ont-ils eu peur que cela redeviennent comme "les chamois" à VAL D'ISERE durant les années 65 à 73 ou 10000 motos se retrouvaient la haut ;Et la il y avait un peu de casse forcément .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:20

Megaphone 21 a écrit:
Peut être ont-ils eu peur que cela redeviennent comme "les chamois" à VAL D'ISERE durant les années 65 à 73 ou 10000 motos se retrouvaient la haut ;Et la il y avait un peu de casse forcément .

Ben si cela sa faisait en hiver me doute qu'ils y avaient de la casse, pas facile de rester en selle sur deux roues qd il y a plus de qlques cms de neige sur la route...

projet de rassemblement - Page 2 Moto_neige

projet de rassemblement - Page 2 Neige1
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

projet de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 23:17

Non cela se passait le 14 Juillet
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

projet de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 4:24

---- :bom: :bom: :bom: :bom: :bom:




----- Papytrike, se sont les élus d'une commune qui t'ont lâchés, pas le monde du trike.


Dans toutes les circonstances, quand une personne estimée s'en va, elle manque a ceux qui restent.



Raypat77 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de rassemblement   projet de rassemblement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de rassemblement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rassemblement
» Projet de Vacances...
» Projet de vacances
» Rassemblement en Sarhe
» 2ème Rassemblement des T.R.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: