INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rapprochement entre Belgique et France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Rapprochement entre Belgique et France Empty
MessageSujet: Rapprochement entre Belgique et France   Rapprochement entre Belgique et France EmptyVen 8 Sep - 10:21

Salut vous tous,

je suis le président d'un club de trike en Belgique. (http://www.trike-mosan.com), et j'organise une petite ballade entre trikeurs français et belges.

En effet, en me balladant sur les forums, je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de trikeurs dans le Nord de la France, la Champagne, ..., alors j'ai trouvé l'idée intéressante de se retrouver pour avaler un peu de bitume ensemble et de faire connaissance autrement que virtuellement.

Nous nous réunirons à la frontière (ce sera soit du côté de Bouillon, Givet, Beauraing, c'est encore à déterminer), le 23 ou le 24 septembre..

Nous nous balladerons des deux côtés de la frontière, et nous en profiterons pour boire une bonne mousse ensemble, et bien sûr ...... parler de trike .... :D :D :D

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Pour Voyageur : j'espère que cette date te convient, sinon, on se verra quand tu seras dans le coin ....


Bonne journée à tous


Le Rebelle
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Rapprochement entre Belgique et France Empty
MessageSujet: Rassemblement   Rapprochement entre Belgique et France EmptyVen 8 Sep - 12:29

Bonjour le Rebelle.

En ce moment rien ne se passe comme prévu, on va dire qu'il y a des moments pour ça mais ça commence à m....... m'ennerver. Les Brescoudos , Bobidal et maintenant ton rassemblement, tout est par la trappe. Le 23 et 24 Septembre j'avais tout simplement oublié que j'étais à Montmorillon (86) à la sotie annuelle (2 Trikes, 3 sides car, 3 motos) chez un pote de notre groupe parti s'installé après la fermeture de sa "boite" il y a 3 ans, il tient un atelier mécano moto , cyclo enfin tous les 2 roues.
De toute façon je me répète mais je serai dans ta région du 28 octobre au 1er novembre. La vallée de la Meuse (Monthermé, Bouillon, Givet et tout le coin c'est déjà vu, mais je découvre à chaque fois) Je te contacterais, à savoir si tu es libre durant le week-end. Si tu es intéressé je te donnerais mes coordonnées en MP.
Amitiés le Rebelle ainsi qu'à ton club.
Voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Rapprochement entre Belgique et France Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement entre Belgique et France   Rapprochement entre Belgique et France EmptySam 9 Sep - 8:03

je vais pas te refaire le coup de la pluie et du plat pays !!! :lol!: :lol!:
comment vas-tu ???

bon trop loin et trop haut pour moi, je dois garder ma petite fille car mon fils et sa douce sont de garde de nuit cette semaine là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Rapprochement entre Belgique et France Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement entre Belgique et France   Rapprochement entre Belgique et France EmptyDim 10 Sep - 14:15

Dans le plat pays qui est le mien ..... il fait toujours beau .... :D :D

Je vais bien ... à part qu'hier ai pété mon câble d'accélérateur ... et sais pas rouler aujourd'hui ... alors qu'il fait plein soleil .... la merdasse !!!!

Et vous ??? vous allez bien ????

Dommage que tu ne sais pas venir ... c vrai que ça fait beaucoup de km !!

Ce n'est que partie remise .... on va essayer de bloquer la date pour l'année prochaine à Commentry !!!!

Fais de grosses bizouilles à ton homme .. et de big grosses méga bizouilles pour toi !!!

Tu as le bonjour de toute la bande

@ +++++
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Rapprochement entre Belgique et France Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement entre Belgique et France   Rapprochement entre Belgique et France EmptyLun 11 Sep - 8:12

bon, pour nous c'est le premier we d'aout ...
on est en train de mettre en route ....
pour l'instant, on ne peut pas trop bouger loin ... je vous expliquerais plus tard ... et voir mon bout de choux c'est important .... d'autant que c'est mon fils qui me l'a demandé ... trop génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Rapprochement entre Belgique et France Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement entre Belgique et France   Rapprochement entre Belgique et France EmptyLun 11 Sep - 8:13

et j'ai oublié ...
bisous à vous et à toute l'équipe ... :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Rapprochement entre Belgique et France Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement entre Belgique et France   Rapprochement entre Belgique et France EmptyLun 11 Sep - 9:55

Salut Voyageur,

Bien dommage que tu ne saches pas venir.
On sera une bonne dizaine de trike normalement. Peut être plus, j'attends confirmation de trikeurs de la région de Sedan.

Pour le mois d'octobre, pas de probs, tiens moi au courant.
On verra aussi si le temps le permet !!!!!!

Dès que tu sais quoi, envoies moi un MP et je t'enverrai mes coordonnées aussi.

Bon amuse ... et prudent sur la route


Le Rebelle
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Rapprochement entre Belgique et France Empty
MessageSujet: Remorque.   Rapprochement entre Belgique et France EmptyJeu 21 Sep - 3:03

Salut le Rebelle.

Concernant une remorque d'occasion, aurais tu en Belgique une idée du prix qui se pratique? Chez nous c'est le coup de masse.
Je possède une Sylger Design comme neuve, je suis un peu juste au niveau grandeur. J'aimerais si possible trouver une remorque de marque Escapade, un pote du 89 en a une et elle est nettement + logeable.
A bientôt et amitiés le Rebelle, à la fin octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Rapprochement entre Belgique et France Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement entre Belgique et France   Rapprochement entre Belgique et France EmptyJeu 21 Sep - 8:11

Salut Voyageur,

Ben non, je n'ai pas trop d'idée sur les prix des remorques.
Moi j'ai une remorque traditionnelle, style Norauto.
Ce que tu peux faire, c'est aller voir sur ebay belgique dans la rubrique remorque.

il y a aussi les remorques "trike" mais elles coûtent 2.595 Euros ... lol

Voilà ce que je peux te dire ...

Amitiés

Le Rebelle
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Rapprochement entre Belgique et France Empty
MessageSujet: Passage dans ta région   Rapprochement entre Belgique et France EmptyJeu 26 Oct - 14:01

Bonjour le Rebelle.

Je pars demain matin dans ta région, plateau de Rocroi et Maubert fontaine, tu connais c'est à 20 bornes de la frontière, je n'ai plus de nouvelles mais si on pouvait se faire une rencontre, suite à ta proposition, entre Trikers Français et Belges, on pourrait peut être discuté autour d'une spécialité de chez toi, une "mousse". Je n'avais pas pu m'y joindre le 24 Septembre. Je t'avais envoyé un MP avec mes coordonnées fin Septembre.
Amitiés et à bientôt Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapprochement entre Belgique et France Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement entre Belgique et France   Rapprochement entre Belgique et France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement entre Belgique et France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HD en Belgique
» Un concert entre potes !!!!
» dinant belgique
» Les Minimax en Belgique
» Visite de Champagne 02 en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: