INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rassemblement en Sarhe

Aller en bas 
+11
trash.*leghostriker*
jchaise
patoufix
dudu271 et nenette
detecteur
jean michel
silver-devil
Falko
les minimax
pilou
VOYAGEUR
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblement en Sarhe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 17:13

Déplacer suite a la demande de Voyageur: ( poster dans une mauvaise rubrique)

Voyageur a écrit:


trash.*leghostriker* a écrit:
ok pour les trikes ...les potes ?? "j ai les miens"!!les sorties yes !!!!!!! surtout quand tout l monde respect l organisation de la ou les personne qui ont chercher quelque chose qui sorte de l ordinaire... et pour ce qui est e l apero c est avec MES poteaux!!!!asta la vista et welcome en ENFER !!!hihhigrgrgrgrg

Ce message a été envoyé à mon AMI le REBELLE ( Belge, mangeur de Frites :lol!: :lol!: :lol!: et va pour:face: :face: ❤ ❤

Je rapporte ce que j'ai lu et je me répète malgré que j'avais dit que je ne répondrai pas
Personne n'a besoin de moi pour défendre sa cause, mais ce message comment doit il être interprêté et je pense que nous sommes des adultes et on arrive à comprendre quelques allusions..........
Je pense que la mémoire et les dires ne doivent pas être sélectifs et versatiles, j'avoue que j'en retire une certaine déception
Je renouvèle l'invitation à notre rassemblement et que celui qui vient en AMI , pour l'ambiance, le plaisir de retrouver des personnes avec qui ont conversent sur ces forums et qu'on aura le plaisir de voir en tête à tête d'avance j'ai plaisir, tous seront le bienvenus si c'est le contraire et que les arrières pensées sont mesquineries et autres, il faut rester chez soi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement en Sarhe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 17:38

trash.*leghostriker* a écrit:
ok pour les trikes ...les potes ?? "j ai les miens"!!les sorties yes !!!!!!! surtout quand tout l monde respect l organisation de la ou les personne qui ont chercher quelque chose qui sorte de l ordinaire... et pour ce qui est e l apero c est avec MES poteaux!!!!asta la vista et welcome en ENFER !!!hihhigrgrgrgrg

J'ai eu les éclaircissements sur ce sujet, j'ai un peu discuté avec les membres de la TMA et je sais maintenant qu'au départ cette situation vient d'une incompréhension mutuelle qui est née ici sur le forum.

Il faut que vous sachiez que lorsque le TMA invite, il n'est demandé aucune participation financière, c'est le club qui s'occupe de tout et qui prend tout en charge. Ce n'est d'ailleurs pas considerer comme une concentration mais bien une rencontre festive entre potes avec évidement balade et visite de la région en trike en prime.

Notre cher Voyageur fut des notres lors de quelques une de ces sorties. Il a donc voulu organiser chez lui le même style d'évenement que d'autres avant lui avaient également organisés auparavant tel que nos amis Champagne et Falko . Il n'était donc pas question de concentration mais bien de réciprocité entre hotes.

C'est vrai que nous avons été surpris d'apprendre que quelqu'un d'extérieur s'etait coiffé de la casquette de grand organisateur. Personnellement, nous pouvions comprendre que JC délegue une partie de l'organisation de la rencontre avec un partenaire, cela ne nous causait aucun problème. Il s'est avéré avec le temps que cela sortait du cadre préciter si dessus. Lorsque nous participons a une concentration, nous savons que c'est dans un cadre différent et que l'on est pas invité et que c'est rétribué ce qui est pas un problème car on le sait à l'avance.

Je pense que c'est ce point qui peut créer une tension. Personnellement, nous ne connaissons pas cet organisateur d'évenement, nous n'avons rien contre lui, nous n'avons donc pas chercher non plus torpiller son organisation. Le point MAJEUR qui a bloqué c'est que nous étions logés dans un "chateau" ou les personnes a mobilités réduites n'avaient pas acces aux commodités et autres lieux necessaires à tout un chacun. Il ne faut pas oublier que notre président ainsi que le vice-président sont en chaise roulante.

Chez nous au TMA, nous sommes un groupe solidaire et uni, si un des membres ne peut pas être logés à la même enseigne que les autres alors nous préférons décliner l'offre.

Il ne faut pas oublier une chose nous sommes en démocratie, si ce qui est proposé ne correspond pas a notre recherche ou demande nous avons le droit de décliner l'offre. Nous avons pris les devants assez tot pour que personne ne soit leser dans l'aventure.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

Rassemblement en Sarhe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 20:31

slt l ami "la fosse " tu va avoir des explications supplémentaires d ici peu !!! sur ce ! aller atchatchaooooooooo a bientot!!!! trash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement en Sarhe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 21:19

trash.*leghostriker* a écrit:
slt l ami "la fosse " tu va avoir des explications supplémentaires d ici peu !!! sur ce ! aller atchatchaooooooooo a bientot!!!! trash

Voila, j'ai eu un plus d'explication de l'autre partie...

En faite au départ, l'idée est originale, c'est à dire rassembler les trickers dans un espace classé, dans un cadre historique.

La propriétaire des lieux ne voyaient pas d'un bon oeil d'avoir un camping sauvage aux pieds de ses murs. Elle a privilégié les chambres au sein de sa batisse ne laissant pas bcp d'alternative aux personnes qui ont voulu essayer d'organiser cette sortie.

C'est sur qu'ils ne pouvaient pas savoir l'historique de nos "sauteries" et comment cela se passait précédement, c'est à dire que l'on s'invite l'un l'autre et que par conséquent les coups etaient réduits.

Le concept de départ est pas mal c'est dommage que l'on ne se soit pas compris... mais en tout cas c'est une idée a creuser pour faire une concentre...

Il faut donc oublier cette incompréhension mutuelle qui a crée cette tension.

Maintenant il faut ne penser qu'a une chose, au plaisir de se revoir et de feter cela.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

Rassemblement en Sarhe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 21:53

ami " la fosse" j ai just a dire !..VOILA!!!!!! et que mon amitiés envers nos amis belges 'mangeurs de frites hihihihi) ne soit abimée ....mais le bouton avait besoin d etre percé !! atchatchaooooo la tma !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Rassemblement en Sarhe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 22:14

trash.*leghostriker* a écrit:
ami " la fosse" j ai just a dire !..VOILA!!!!!! et que mon amitiés envers nos amis belges 'mangeurs de frites hihihihi) ne soit abimée ....mais le bouton avait besoin d etre percé !! atchatchaooooo la tma !!

Voilà, tout est bien qui finit bien !!!!!!!!!

Au plaisir de se revoir .................
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

Rassemblement en Sarhe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 22:34

voila les gars de la t.m.a !!comme ca les choses sont claires !!!!mes amitiés au club !!! atchatchaoooooooo trash**
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Rassemblement en Sarhe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 10:47

trash.*leghostriker* a écrit:
voila les gars de la t.m.a !!comme ca les choses sont claires !!!!mes amitiés au club !!! atchatchaoooooooo trash**

Merci Trash ..... des petits couacs juste pour des malentendus ... enfin, les choses s'arrangent et c'est le principal .... on en rigolera autour d'un bon verre .... que les "mangeurs de frites" t'offriront avec plaisir ...:|
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Rassemblement en Sarhe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 11:22

:D bien les mecs j'aime mieux ça ⭐
EEhhhhhhhhhhhhhhhh santéééééééééé Trikkeessssssssss ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement en Sarhe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 17:36

Et oui c'est tj les non dit qui polluent tout, il suffit souvent de dialoguer sans s'ennerver pour que la situation se débloque.

C'est valable aussi bien en couple que sur un forum, lol...
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

Rassemblement en Sarhe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 21:58

slt a tous !! par contre j voudrai bien savoir qui est cette ou ce "maminova " qui a reprit le texte de l ami "voyageur " sans trop se mouiller!!!!que cette personne se presente !!!!ca m ferait plaisir de savoir!!! aller atchatchaooooooo trash**
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Rassemblement en Sarhe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 22:33

Oui tu a raison mon frero :twisted:
si tu regarde son profil il y a pas grand chose ?????

Inscrit le: Lun 14 Jan - 17:23
Dernière visite: Aujourd’hui à 19:05
Messages: 6
[0.04% du total / 0.06 messages par jour]
Trouver tous les messages de maminova :
- Sujets
- Messages
Localisation:
Site Web:
Emploi:
Loisirs:
Sexe: Inconnu
Date de naissance: Non spécifié

???????????????????????????????????????????????????????????????
oui il faut se presenter :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

Rassemblement en Sarhe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 23:16

ba oui mon frelo !!!donc si ya un peu de "corronnesses" derrire ce pseudo qu il se manifeste ou qu il brule en enfer!!!!atchatchaooooo trash**
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

Rassemblement en Sarhe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 23:31

allr on "oublie tous cela !!! saaaaaaaaaaantteeeeeeeeeee et triiiiikkkkkkkkkkesssssssssssssssss big bizzzzzzzzzzzzzzzzzau monde de gens biens!! trash**
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

Rassemblement en Sarhe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 23:49

MAMINOVA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! manifeste toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

Rassemblement en Sarhe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 23:57

sinon MEURT EN "ENFER" ........................damned!*
Revenir en haut Aller en bas
jchaise

jchaise


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Dinant (Belgique)
Loisirs : le trike.
Date d'inscription : 14/03/2007

Rassemblement en Sarhe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 3 EmptySam 26 Avr - 11:10

Bonne chose que ces explications.

Que les bons sentiments reprennent le dessus redorera le blason de notre forum qui nous a permis de nombreuses rencontres amicales.

A bientot sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trike-mosan.com
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Rassemblement en Sarhe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 3 EmptySam 26 Avr - 22:06

:lol: :lol: :lol: Pour mon compte si je me remémore toutes les connaissances suivies de rencontres que j'ai fait par les forums:
Sur l'exagone et en passant par le plat pays ......ect, que de la convivialité l'acceuil et le respect, sans oublier l'ambiance.....:| àtous
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Rassemblement en Sarhe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 3 EmptySam 26 Avr - 22:23

Oui c'est bien vrais .... :face:

Rassemblement en Sarhe - Page 3 Copie_10

Rassemblement en Sarhe - Page 3 Copie_10

Rassemblement en Sarhe - Page 3 Copie_12

Rassemblement en Sarhe - Page 3 Hpim0010

Rassemblement en Sarhe - Page 3 Hpim0014

Rassemblement en Sarhe - Page 3 Hpim0110

Rassemblement en Sarhe - Page 3 P2141110

Rassemblement en Sarhe - Page 3 Copie_14
Revenir en haut Aller en bas
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

Rassemblement en Sarhe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 18:25

Salut à tous,

Mes "affaires" électorales s'éclaircissant, du coup mon we se libère.

Donc donc, c'est avec plaisir que nous serons des vôtres ...

Joël tu peux remettre un fût en + (je dis ça avant que les mauvaises langues ne se mettent en action ... elles se reconnaîtrons !!! hihihi).

Par contre JC, j'attend toujours les coordonnées du site ... (bonjour les invitations sans adresse !!! c'est pas commencé et c'est déjà le B.... , GRRRRRRRR)

Alleye alleye, la bise à toutes (surtout) et tous et à vendredi soir vers 21 ... 22 ... 23 heures !!! (départ de Château-Thierry vers 18 heures)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Rassemblement en Sarhe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 20:51

Champagne02 a écrit:
Salut à tous,


Joël tu peux remettre un fût en + (je dis ça avant que les mauvaises langues ne se mettent en action ... elles se reconnaîtrons !!! hihihi).


Tu remarqueras que je ne fais aucun commentaire !!!!! :lol: :lol: :lol:

Mais suis quand même très heureux de retrouver 4 bises et toi (par la force des choses !!!) ....

Grosses bizouilles à vous deux et à vendredi ....

Et n'oublies de répéter la chanson !!!!!!! :pirat: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement en Sarhe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 22:56

Bonsoir,

Personnellement je serai des votres mais sans mon trike, je vais emprunter celui de ma futur belle soeur. Son dos lui empeche d'etre des notres, la distance etant trop importante pour ses lombaires.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

Rassemblement en Sarhe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 23:28

Bonjour,
Super content de votre venues Amis Belge, ainsi que Champagne....et tous les autres ....... 8)

:lol: Vous arrivez quand vous voulez le vendredi en début d'après midi......( ou à prés ......ou pendant.....), il y auras du monde pour vous accueillir..... :D :D :D

:face: Un petit pot d'accueil et une petite gourmandise vous attendra, dés votre arrivée........ :?: 🐘
Voilà l'adresse: "Camping de la Forêt" Sillé Plage 72140 Sillé le Guillaume :king: :king:
Tél: 0243201104 :silent: vous pouvez aller voir aussi: http://www.campingsilleplage.com/

si non vous avez aussi le numéro de portable du Voyageur et le mien dans vos tablette ??? :albino:

Vos emplacement vous seront donné, ainsi qu'une carte de la balade que nous allons faire le samedi......

Si vous êtes perdu ou problème quelconque appeler directement le camping qui nous transmettra. (car les portable ne passe pas toujours tés bien°

Bonne soirée et @@@+++

Rachel et Jean Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Rassemblement en Sarhe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 1:55

Au niveau des portables ça na passe pas du tout, alors comme dit JP appelez le camping pour nous dire ou vous en êtes et il viendra nous faire passer le message
Bertrand ton Mobil home est réservé comme ça on t'aura àl'oeuil hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Rassemblement en Sarhe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 8:57

J'ai hâte d'etre vendredi pour retrouver tous ceux que je connais, et faire la connaissance des autres ......

En espérant que nos braves Sarthois ont commandé le soleil ...⭐ ⭐ et qu'ils ont prévenu le propriétaire du camping, que l'ambiance risque d'être chaude et festive .... sauf pour JC, .... il repart avant les autres, vu ses problèmes de prostate ....:|

A très bientôt ....:face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement en Sarhe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement en Sarhe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement
» rassemblement
» Rapprochement entre Belgique et France
» 5 ème Rassemblement à Charny
» projet de rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: