INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rassemblement en Sarhe

Aller en bas 
+11
trash.*leghostriker*
jchaise
patoufix
dudu271 et nenette
detecteur
jean michel
silver-devil
Falko
les minimax
pilou
VOYAGEUR
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jchaise

jchaise


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Dinant (Belgique)
Loisirs : le trike.
Date d'inscription : 14/03/2007

Rassemblement en Sarhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 20:00

Voyageur, vu le monde, je remplirai un peu plus la remorque. Normalement, on viendra en nombre. je prends la remorque pour être certain de ne manquer de rien. Je prépare une bouteille de palinka pour te remémorer de bonnes soirées.
Luc, on passera par chez toi. Si tu arrives à suivre, on devrait arriver ensemble chez JC. Si on prends plus d'un jour pour y aller, on aura certainement prévu des canettes. Evidemment, Yvressss vient avec...

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trike-mosan.com
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Rassemblement en Sarhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 2 EmptySam 19 Avr - 0:22

OK ça marche pour moi dac :face:
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

Rassemblement en Sarhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 2 EmptySam 19 Avr - 1:31

no comment!!!**
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Rassemblement en Sarhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 2:43

Non Trash pas "no comment" tu es invité avec la Ghost Famyili et tu sais bien que tu seras le bienvenu si tu te décides....................... alors maintenat libre à chacun, heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Rassemblement en Sarhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 7:10

:D Salut à toutes et à tous
Bonne et mauvaise nouvelle pour le Rassemblement en Sarhe
La bonne nous passont notre epreuve du plateau moto jeudi 24 avril la mauvaise l'epreuve de circulation sera la vendredi 2 mai donc nous ne pourront pas etre des votres pour ce super week end :(
a bientôt les amis et bon week
luc (falko)
Revenir en haut Aller en bas
jchaise

jchaise


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Dinant (Belgique)
Loisirs : le trike.
Date d'inscription : 14/03/2007

Rassemblement en Sarhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:11

Et bien, c'est vraiment dommage. Je prendrai un fut en moins dans ce cas. J'espère que nous nous reverrons prochainement malgré tout.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trike-mosan.com
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Rassemblement en Sarhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:13

sans nous, on a promis de s'occuper de la réception des trikes sur la concent. des grivelles américaines à Sancoins ...


je sais pas ce que j'aurais préféré faire moi ... :oops: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Rassemblement en Sarhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:00

luc a écrit:
:D Salut à toutes et à tous
Bonne et mauvaise nouvelle pour le Rassemblement en Sarhe
La bonne nous passont notre epreuve du plateau moto jeudi 24 avril la mauvaise l'epreuve de circulation sera la vendredi 2 mai donc nous ne pourront pas etre des votres pour ce super week end :(
a bientôt les amis et bon week
luc (falko)

T'inquiète Falko ce ne sera que partie remise et c'est vrai qu'il ne vaut lieux pas le louper avec les folies d'attente qu'il y a en ce moement alors pour les épreuves eh bien bonne chance, biz à Delph
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

Rassemblement en Sarhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:16

moi non plus j s rait pas la !!j supporte plus la nuit en chateau qu en guitoune !!dsl pour les mangeurs de frites !!aller atchatchaooooo a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

Rassemblement en Sarhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:08

Salus Trash,

La vie de château ne peux être qu'un rêver.......( mais quand ont commence quelques choses ont le finis ou vous passer pour des con), Mais il y avait aussi des supers bungalow à louer.......;; Quand aux mangeurs de frites, je ne voie pas le rapport........des gens mangent du caviar par frime car il ne savent même pas comment cela c'est fabriqué, ( cela s'appelle des BOUGEOIS)mais c'est vrais ça vas bien avec les châteaux..........


Jean Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement en Sarhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:25

Coluche disais:
"Pourquoi manger le caviar à la louche ? .... c'est pas meilleur qu'à la cuillére !!!"

Tant qu'a vous retrouver autant que ce soit dans un cadre sympath, et çà me fait plaisir de vous prêter mon chateaux de campagne, désolé Versaille était un peu trop grand, sinon s'eut été avec plaisir....

Bon Rassemblement à vous, bonne guinche et pas d'abus ....
JP tu nous surveilles çà de prés, hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Rassemblement en Sarhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:55

Vraiment désolé pour toi et te ta t'tite femme ... aurais été vraiment heureux de vous retrouver !!!!!!! (Falko et Delph)

Et bonne m............ à vous ................


Pour le reste ...... une toile nous convient parfaitement !!!!

ahhhhhhhhhhhh tchaoooooooooooooooo

ehhhhhhhhhhhhhhhhh santéééééééééééééééééééé

Juste un truc .. "si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires"

A méditer .......................
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Rassemblement en Sarhe - Page 2 Empty
MessageSujet: ;   Rassemblement en Sarhe - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 0:20

trash.*leghostriker* a écrit:
!!dsl pour les mangeurs de frites !!aller atchatchaooooo a tous !!!

Ca fait pas mal de temps que je suis sur ce forum, sans prendre position pour un tel ou un tel .... j'étais juste là pour partager une passion .... le trike ... et maintenant, ça part en c......lle ....

Grâce à ce site, j'ai eu la chance, non, je mens, le privilège, de rencontrer des gens hors pairs, dont l'un d'entre eux est devenu un ami, malgré la distance, et j'avoue que j'attends avec impatience le rassemblement en Sarrhe pour rencontrer d'autres passionnés ... j'attends également de descendre dans le sud pour rencontrer des gens comme Lio et les autres ...

Pour le reste, les gens qui cherchent la polémique ... très peu pour moi .... sur ce .... je vous laisse .... et bienvenue à tous ceux qui aiment le trike et la convivialité ..... juste histoire de rouler ensemble, d'échanger nos points de vues, autour d'un bon verre .....

Et comme on dit chez les mangeurs de frites ............... ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh santéééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Rassemblement en Sarhe - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Rassemblement en Sarhe - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 0:25

Waya Na a écrit:
sans nous, on a promis de s'occuper de la réception des trikes sur la concent. des grivelles américaines à Sancoins ...


je sais pas ce que j'aurais préféré faire moi ... :oops: :evil:

Bien dommage , c'était l'occasion de vous offrir une bonne bière spéciale ... comme je l'avais promis ... et vu le bon accueil que j'ai eu quand je suis passé chez vous .....

Grosses bizouilles à vous ...............
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Rassemblement en Sarhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 0:31

trash.*leghostriker* a écrit:
moi non plus j s rait pas la !!j supporte plus la nuit en chateau qu en guitoune !!dsl pour les mangeurs de frites !!aller atchatchaooooo a tous !!!

Ce forum n'est pas fait pour laver du linge sale mais je pense qu'il y a quelques précisions a apportées concernant ce rassemblement en Sarthe qui avait été de l'initiative de l'assoc' du West Strike Story qui devait se derouler dans une ancienne maison bourgeoise qui n'a pas l'apparence des chateaux des pays de la loire (restons modestes)
- Cette maison bourgeoise avait été loué entièrement pour 1300 Euros pour 2 jours 2 nuits, par rapport aux nombres de PROMESSES de présence qui avait été faites, le groupe s'amenuisait de semaine en semaine et le prix de 140 euros par couples qui avait été fixé( pour minimum 30 personnes présentes) 2 repas et 2 p'tits déj' étaient prévues mais en ce qui concenre entrée , fromage et dessert n'étaient pas compris en+ plus pour celui qui voulaient s'offrir un apéro et pourquoi pas 2 'on ne marche jamais sur un pied) c'était payant, la biere était offerte par Triker 72 et moi même.
plus les désistements arrivaient plus les prix auraient engmentés en
conséquence ou sinon l'Assoc' ne pouvait pas suivre sur le manque de rentrée du fait des absents
Donc je lis des sous entendus des vannes en veux tu en violà alors je dis stop à la mesquinerie,
Les mangeurs de frites comme il est cité ne sont en rien resonsables dans cette affaire et ils en prennent plein la gueule ils n'ont pas besoin de moi pour prendre leur défense mais quand je vois l'acceuil que ces gens du plats pays nous réservent à chaque passage alors il faut revoir la copie sur les commentaires scabreux et non avenus il faut savoit que dans cette maison nos 2 amis Belges en chaise ne pouvaient même pas accéder aux toilettes n'étant pas prévues pour.
Le rassemblement que nous proposons n'est absolument pas en concurence ce n'est pas le but mais de pouvoir loué des mobil homes pour 82 euros pour 2 couples pour 2 jours et 2 nuits, 25 Euros par couples pour les 2 jours avec les p'tits dèj' on ne compte le repas du samedi midi, tout celui qui amène sa guitoune peut camper tout est réservé, un barnum de 50 à 60 personnes est à notre disposition, il es t entirement fermé, je pense que l'on reste dans les limites de raisonnable et ce n'et pas une concentre à business qu'on fait mais une réunion de potes et surtout de passionnés des têtes aux vents et à tous les temps
Je ne me justifie en rien, j'estime n'avoir de compte à rendre à personne, mais il fallait que certaines choses soient expliqué telles quelles sont ça évitera peut être à certains de nous prendre pour des cons ou si c'est le cas fait pas avoir peur de le dire en face, ça se passe dans la sarthe on est pas mieux que d'autre pas pire non plus.
Excusez de la longueur de l'explication et de justifications mais je tiens à renouveler que toutes personnes sera la bienvenu et avec le simplicité la convivialité et le partage de l'ambiance
Tout commentaire suivant mon postes sera sans réponse de ma part.
merci
Revenir en haut Aller en bas
jchaise

jchaise


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Dinant (Belgique)
Loisirs : le trike.
Date d'inscription : 14/03/2007

Rassemblement en Sarhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 7:10

Je suis de plus en plus impatient de pouvoir revoir mes amis français, trikeurs et autres. J'adore l'esprit qui découle de l'ambiance familiale du monde du trike.

Mangeur de frites et fière de l'être, peut de pays peuvent se vanter de posséder une spécialité telle que celle-ci. Connues et appréciées dans le monde entier, elle apporte de la convivialité où que l'on soit. En étant un peu désagréable, ce qui n'est pas dans mon habitude, certaines personnes devraient peut être en manger un grand plat auprès de nous afin de constater réellement ce qu'est la sympathie et la bonne humeur.

De toute façon, notre choix est l'amitié et le respect. Oui je sais, autour d'une bonne bière :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trike-mosan.com
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

Rassemblement en Sarhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 7:23

VOYAGEUR a écrit:
trash.*leghostriker* a écrit:
moi non plus j s rait pas la !!j supporte plus la nuit en chateau qu en guitoune !!dsl pour les mangeurs de frites !!aller atchatchaooooo a tous !!!

Ce forum n'est pas fait pour laver du linge sale mais je pense qu'il y a quelques précisions a apportées concernant ce rassemblement en Sarthe qui avait été de l'initiative de l'assoc' du West Strike Story qui devait se derouler dans une ancienne maison bourgeoise qui n'a pas l'apparence des chateaux des pays de la loire (restons modestes)
- Cette maison bourgeoise avait été loué entièrement pour 1300 Euros pour 2 jours 2 nuits, par rapport aux nombres de PROMESSES de présence qui avait été faites, le groupe s'amenuisait de semaine en semaine et le prix de 140 euros par couples qui avait été fixé( pour minimum 30 personnes présentes) 2 repas et 2 p'tits déj' étaient prévues mais en ce qui concenre entrée , fromage et dessert n'étaient pas compris en+ plus pour celui qui voulaient s'offrir un apéro et pourquoi pas 2 'on ne marche jamais sur un pied) c'était payant, la biere était offerte par Triker 72 et moi même.
plus les désistements arrivaient plus les prix auraient engmentés en
conséquence ou sinon l'Assoc' ne pouvait pas suivre sur le manque de rentrée du fait des absents
Donc je lis des sous entendus des vannes en veux tu en violà alors je dis stop à la mesquinerie,
Les mangeurs de frites comme il est cité ne sont en rien resonsables dans cette affaire et ils en prennent plein la gueule ils n'ont pas besoin de moi pour prendre leur défense mais quand je vois l'acceuil que ces gens du plats pays nous réservent à chaque passage alors il faut revoir la copie sur les commentaires scabreux et non avenus il faut savoit que dans cette maison nos 2 amis Belges en chaise ne pouvaient même pas accéder aux toilettes n'étant pas prévues pour.
Le rassemblement que nous proposons n'est absolument pas en concurence ce n'est pas le but mais de pouvoir loué des mobil homes pour 82 euros pour 2 couples pour 2 jours et 2 nuits, 25 Euros par couples pour les 2 jours avec les p'tits dèj' on ne compte le repas du samedi midi, tout celui qui amène sa guitoune peut camper tout est réservé, un barnum de 50 à 60 personnes est à notre disposition, il es t entirement fermé, je pense que l'on reste dans les limites de raisonnable et ce n'et pas une concentre à business qu'on fait mais une réunion de potes et surtout de passionnés des têtes aux vents et à tous les temps
Je ne me justifie en rien, j'estime n'avoir de compte à rendre à personne, mais il fallait que certaines choses soient expliqué telles quelles sont ça évitera peut être à certains de nous prendre pour des cons ou si c'est le cas fait pas avoir peur de le dire en face, ça se passe dans la sarthe on est pas mieux que d'autre pas pire non plus.
Excusez de la longueur de l'explication et de justifications mais je tiens à renouveler que toutes personnes sera la bienvenu et avec le simplicité la convivialité et le partage de l'ambiance
Tout commentaire suivant mon postes sera sans réponse de ma part.
merci
bien dit J-C :face: ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Rassemblement en Sarhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 10:45

par contre je ne sais pas encore si on passe notre epreuve de conduite le matin ou l'apres midi ????

donc si vous passez a cotê de chez nous et si nous somme la .. la falko family vous invite a passez vous desaltheré :face: ou faire un pause pour la nuit si besoin il y a de la place :face:
bon vous avez mon tel....
falko
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

Rassemblement en Sarhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:05

ca y est j ai reussi a en mettre en colere!! hihihi!!vous inquietez pas j connait la sympathie de nos amis belges !! mais cette histoire me fait un peu chier !! voila c est tout !! sur ce atchatchaoo a tous trash**
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

Rassemblement en Sarhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:16

👅 Oh le vilain trash.*leghostriker*, va te tirer les oreilles Dimanche le Patoufix :|

Allez restons 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 et vive les FRITES
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

Rassemblement en Sarhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:05

no problemo "patoufix" j aurai mon casque sur la tete hihihi!!!bon vous arrivez vers qu elle heure et par qu elle route ?? en attente !! atchatchaooooo
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

Rassemblement en Sarhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:49

trash.*leghostriker* a écrit:
no problemo "patoufix" j aurai mon casque sur la tete hihihi!!!bon vous arrivez vers qu elle heure et par qu elle route ?? en attente !! atchatchaooooo

On a RDV chez Dudu et Nenette à 8h, arrivée vers les 10h, 10h30, j'ai pas acheté la 4eme à TRIKGUY (Alors là je suis encore mort :| )
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Invité
Invité




Rassemblement en Sarhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:40

trash.*leghostriker* a écrit:
no problemo "patoufix" j aurai mon casque sur la tete hihihi!!!bon vous arrivez vers qu elle heure et par qu elle route ?? en attente !! atchatchaooooo
t'a interet trasch t'a vu ce que cela m'a couté :| :lol!: a+ jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement en Sarhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 8:12

trash.*leghostriker* a écrit:
ca y est j ai reussi a en mettre en colere!! hihihi!!vous inquietez pas j connait la sympathie de nos amis belges !! mais cette histoire me fait un peu chier !! voila c est tout !! sur ce atchatchaoo a tous trash**

Salut mon cher Trash,

Pourquoi donc cela te fait chier ? Je ne comprends pas pq tu es faché.

Je ne pense pas que l'on aie fait quelque chose de mal. Si c'est le cas, explique le nous car nous ne voyons pas d'ou vient toute cette tension. Il faut dire aussi que je n'ai pas vraiment suivi ce qu'il s'est passé car normalement je ne devais pas etre des votres vu que je ne savais pas prendre congé le 2 Mai. Je te demande donc de me rafraichir la mémoire...

J'espère que l'on aura le plaisir de ce voir chez notre brave JC.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
jchaise

jchaise


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Dinant (Belgique)
Loisirs : le trike.
Date d'inscription : 14/03/2007

Rassemblement en Sarhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 11:17

Luc,
Un tout grand merci pour ton invitation. Malheureusement, et pour gagner du temps, Ber et toi ne venant pas en même temps que nous, nous nous rendrons directement auprès de voyageur. Nous ne passerons donc pas dans ta région.
En attendant, si nous passons dans la région, je retiens ta proposition et c'est avec plaisir que j'y répondrai favorablement. même si ce n'est que pour aller danser :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trike-mosan.com
Contenu sponsorisé





Rassemblement en Sarhe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en Sarhe   Rassemblement en Sarhe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement en Sarhe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement
» rassemblement
» Rapprochement entre Belgique et France
» 5 ème Rassemblement à Charny
» projet de rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: