INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 juste une simple demande

Aller en bas 
+9
patoufix
TRIKGUY
Cognac
mickey
RAMONES 74
VOYAGEUR
Raypat77
jchaise
Createur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

juste une simple demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 18:02

BUNKER49




Age : 47
Inscrit le : 19 Aoû 2007
Messages : 89
Localisation : CHOLET 49300
Loisirs : La BD,L'appero entre copains,La sieste,et bientot les ballades en trike

Sujet: Re: Qui va, qui vient à Montalivet Mer 25 Juin - 17:39

--------------------------------------------------------------------------------

Salut a tous et toutes
Désoler je ne serais pas des vôtres problème de freinage sur mon trike et je ne trouve pas les pièces j'ai un peu les boules mais ça sera pour une autre fois.
éclater vous bien et prudence sur la route.
A++bunker49
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Salut RUDY je n’ais rien contre Bunker 49 ce qui me fout en colère c’est les personne qui se disent professionnels et qui prenne les pour des cons ! étant moi même visiter Mr trike pour voir et essayer un bunker j’ai trouvé un avec 510 km au compteur sur cale (plus de roues a l’avant , avec un circuit électrique qui avait 15 ans de route et j’en passe des bonne et des meilleurs j’ai pas oser prendre de photos et je regrette bien . motos a vendre chez lui 1500VN / 39600KM /6800€ Pneus neuf ! il appelle des pneus neuf usés à + 80%??? . un client arrive pour acheter un moto baratin habituel ! mais le retro droit est un peu rayer pas grave dit le client . alors direction le bureau pour affaire , quelques minutes passe le client ressort va voir le retro de près merde il lui reste dans les mains ! le client est reparti avec sa femme voici un exemple parmi tant d’autres sur cette personne . ( elle va pas etre contante mais c'est pas grave )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une simple demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 20:33

maminova a écrit:
Salut RUDY je n’ais rien contre Bunker 49 ce qui me fout en colère c’est les personne qui se disent professionnels et qui prenne les pour des cons ! étant moi même visiter Mr trike pour voir et essayer un bunker j’ai trouvé un avec 510 km au compteur sur cale (plus de roues a l’avant , avec un circuit électrique qui avait 15 ans de route et j’en passe des bonne et des meilleurs j’ai pas oser prendre de photos et je regrette bien . motos a vendre chez lui 1500VN / 39600KM /6800€ Pneus neuf ! il appelle des pneus neuf usés à + 80%??? . un client arrive pour acheter un moto baratin habituel ! mais le retro droit est un peu rayer pas grave dit le client . alors direction le bureau pour affaire , quelques minutes passe le client ressort va voir le retro de près merde il lui reste dans les mains ! le client est reparti avec sa femme voici un exemple parmi tant d’autres sur cette personne . ( elle va pas etre contante mais c'est pas grave )

Merci pour cet éclaircissement, cela me fait plaisir de savoir pourquoi tu tenais ces propos, j'ai mal interprété ton commentaire après le msg de Bunkers49. Je te présente donc mes plus plates excuses de t'avoir "remis" a ta place... et comme je ne suis pas buté, je ne peux que m'excuser pour ma bétise mais faut me pardonner je ne suis qu'un bete Belge, on est pas très doué dans notre plat pays....

Santééééé triiiiiike...
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

juste une simple demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:23

Alors Rudy, à la fin de ton message tu dis:
Santéééééééééééééée
Trikes
Je trinque avec toi, comme nous buvons du Coca Cola tous les deux, tu verras y en a qui vont être jaloux et s'y mettront aussi ,hi, hi
, :|
A bientôt à Halen
Revenir en haut Aller en bas
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

juste une simple demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 23:28

La Fosse a écrit:
maminova a écrit:
Salut RUDY je n’ais rien contre Bunker 49 ce qui me fout en colère c’est les personne qui se disent professionnels et qui prenne les pour des cons ! étant moi même visiter Mr trike pour voir et essayer un bunker j’ai trouvé un avec 510 km au compteur sur cale (plus de roues a l’avant , avec un circuit électrique qui avait 15 ans de route et j’en passe des bonne et des meilleurs j’ai pas oser prendre de photos et je regrette bien . motos a vendre chez lui 1500VN / 39600KM /6800€ Pneus neuf ! il appelle des pneus neuf usés à + 80%??? . un client arrive pour acheter un moto baratin habituel ! mais le retro droit est un peu rayer pas grave dit le client . alors direction le bureau pour affaire , quelques minutes passe le client ressort va voir le retro de près merde il lui reste dans les mains ! le client est reparti avec sa femme voici un exemple parmi tant d’autres sur cette personne . ( elle va pas etre contante mais c'est pas grave )

Merci pour cet éclaircissement, cela me fait plaisir de savoir pourquoi tu tenais ces propos, j'ai mal interprété ton commentaire après le msg de Bunkers49. Je te présente donc mes plus plates excuses de t'avoir "remis" a ta place... et comme je ne suis pas buté, je ne peux que m'excuser pour ma bétise mais faut me pardonner je ne suis qu'un bete Belge, on est pas très doué dans notre plat pays....

Santééééé triiiiiike...
SANTEEEEEEE TRIKEEEEEEEE :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une simple demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une simple demande
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» juste pour dire !
» Plus de securite en trike , soyons mieux vus .
» JE VOUS PRESENTE BRESS TRIKE
» Juste une question
» Juste une petite question(?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: