INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JE VOUS PRESENTE BRESS TRIKE

Aller en bas 
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

JE VOUS PRESENTE BRESS TRIKE Empty
MessageSujet: JE VOUS PRESENTE BRESS TRIKE   JE VOUS PRESENTE BRESS TRIKE EmptyJeu 6 Avr - 18:45

Mardi 4 avril, baigné de soleil et un projet : la concrétisation d’une rencontre, qui , jusqu’à présent n’était que virtuelle et déjà fort intéressante : se rendre à l’invitation de Karine et Christophe connus sous le pseudo de Trike 01 et Pipelette 01.
150 km à travers une Bresse verdoyante, quelques petites routes de campagne agrémentées d’inévitables erreurs d’orientation et arrivée dans une charmante bourgade où nous n’avons aucun mal à repérer l’enseigne de Boom Trike dont karine et Christophe sont concessionnaires.
Accueil simple et chaleureux du couple que , rapidement nous avons l’impression d’avoir toujours connu. Effet de surprise fort intéressant en arrivant dans la cour où trônent ce jour , magnifiques, deux trikes ,. Ils sont remarquablement mis en valeur en expo et semblent nous inviter à pénétrer dans un lieu attrayant et attachant par son côté ancien, bâtisse à multiples facettes donc, mise en évidence du passé et du modernisme,le tout valorisé par le bon goût de Karine et Christophe qui ont su tirer partie du charme indéniable des maisons d’antan et effet de surprise fort intéressant de part ce contraste des époques

JE VOUS PRESENTE BRESS TRIKE B14sn



JE VOUS PRESENTE BRESS TRIKE B21bd
le trike de Christophe

JE VOUS PRESENTE BRESS TRIKE B38rv

Karine , Christophe ,et votre serviteur

La suite juste apres ce message de sympathie de notre ami christian
lire BRESS TRIKE 2 et FIN :D .....


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




JE VOUS PRESENTE BRESS TRIKE Empty
MessageSujet: c'est pas juste   JE VOUS PRESENTE BRESS TRIKE EmptySam 8 Avr - 1:11

Bjr a vous,

z'etes quand meme des venards, vous avez vu le soleil.....

Amitiée a vous, tous sur la photo....!

Bye
Christian
Revenir en haut Aller en bas
 
JE VOUS PRESENTE BRESS TRIKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous presente
» visite chez BRESS TRIKE 2
» visite chez BRESS TRIKE fin
» SORTIE 07 3eme bress trike
» BRESS TRIKE ET LA PRESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: