INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 juste une simple demande

Aller en bas 
+9
patoufix
TRIKGUY
Cognac
mickey
RAMONES 74
VOYAGEUR
Raypat77
jchaise
Createur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

juste une simple demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:31

BUNKER49 a écrit:
Merci mickey pas mal d'options 450 km garantie 2 ans.
maintenant il me reste a aller voir le banquier et si c'est bon je rentre dans la cour des grands
A++bunker49

tu va revendre le tien ??
Revenir en haut Aller en bas
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

juste une simple demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:51

TRIKGUY a écrit:
BUNKER49 a écrit:
Merci mickey pas mal d'options 450 km garantie 2 ans.
maintenant il me reste a aller voir le banquier et si c'est bon je rentre dans la cour des grands
A++bunker49

tu va revendre le tien ??
:lol!: C'EST DE LA MERDE :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une simple demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:09

pour te répondre trikguy oui je vais le revendre si mon banquier est d accord pour le crédit je vais pas commencer une collection j'ai pas les moyens.
Pour répondre a MAMINOVA et bien non le BUNKER HR 250 n'est pas de la merde même si certains acheteurs ont connues des problèmes défaut de jeunesse mais avec la nouvelle générations plus de soucis. Je pense MAMINOVA qu'il en faut pour tout les gouts et toutes les boursesbunker49.
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

juste une simple demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:43

si vraiment 450 km n hesite pas une seconde le prix est plus que correct!! 🐒 🐒
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

juste une simple demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:54

Salut Bunker, :lol: :lol: :lol:

tssss tssss !!!!de 2005 et 450 kms.......prend une option mais ne t'engage pas définitivement avant d'en savoir un peu plus sur la bête, si quelqu'un du forum peut te conseiller, ce serait bien......enfin, c'est mon avis ( qui n'engage que moi-même, bien sur ) :albino:

Raypat77 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une simple demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:28

maminova a écrit:


C'EST DE LA MERDE :|

MAMINOVA, c'est deja la deuxieme fois que je te rappelle a l'ordre... Cette fois si je ne le fais plus par MP mais je le fais savoir à tout le monde...

A par l'ouvrir avec tes commentaires graveleux, tu ne sais rien écrire qui fasse avancer les choses... Tu n'as même pas la décence de répondre quand certains te demandent de te présenter... pour nous tu n'es jamais qu'un piéton qui se permet de l'ouvrir sous le couvert de l'anonymat...

La prochaine fois, je supprime ton compte... une personne prévenue en vaut 2...


Dernière édition par La Fosse le Sam 5 Juil - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une simple demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:47

Salut Raypat
merci pour tes conseils je vais quand même me déplacer pour le voir et mettre une option déçu je vous tien au courant.
A++bunker49
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 65
Localisation : 79 deux sèvres
Loisirs : toute mécanique
Date d'inscription : 27/12/2007

juste une simple demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:57

salut bunker 49, c'est une afairre 3 ans et 450 km il a jamais rouler , demande lui a ton vendeur si c'est pas un trike expo ou d'essai, mais regarde bien avec les deux yeux, si tou est nickel va y fonce , demande a l'essayer sa va te changer a ++++ luigi 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://trikers.centerblog.net
Invité
Invité




juste une simple demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:27

Salut phenix
je pense que si je me déplace pour le voir je demanderais a des trikeurs de la région de venir avec moi et de me donner leurs avis, j'en est rencontrer de très sympa au pouligen ce sera l'occasion de faire une bouffe et une ballade. Maintenant le maitre du jeu c'est le banquier.
A++bunker49
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

juste une simple demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 22:43

Bunker 49, si tu as besoin n'hésite pas, on est pratiquement voisin, je ne connais pas + qu'un autre mais ça fait 7 ans que je roule sur le 3 roues et si tu as besoin d'un avis sur ce que je connais (pas tout c'est sûr)
Je te file mon :silent: : en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une simple demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 23:11

VOYAGEUR a écrit:
Bunker 49, si tu as besoin n'hésite pas, on est pratiquement voisin, je ne connais pas + qu'un autre mais ça fait 7 ans que je roule sur le 3 roues et si tu as besoin d'un avis sur ce que je connais (pas tout c'est sûr)
Je te file mon :silent: : en MP

Une bonne idee VOYAGEUR et BUNKER49 :D

une afairre 3 ans et 450 km....là on doit regarder précisément ! :study:

beaucoup de chance et bon achat :lol: :lol: :lol:

salut a+ FreeWilli
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 65
Localisation : 79 deux sèvres
Loisirs : toute mécanique
Date d'inscription : 27/12/2007

juste une simple demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 23:22

dit moi bunker, c'est vrai on est voisin cholet c'est pas loin de chez moi je sui entre bresuire et thouar, en mecanique je conai mais ,450km c'est neuf que dire, et un trike je connai pas de trop, mais si tu veut demande je suis pas loin, a+++ luigi :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://trikers.centerblog.net
Invité
Invité




juste une simple demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 2 EmptySam 5 Juil - 0:07

BUNKER49 a écrit:
Salut Raypat
merci pour tes conseils je vais quand même me déplacer pour le voir et mettre une option déçu je vous tien au courant.
A++bunker49

C'est sur que cela vaut la peine d'aller voir... et puis cela n'engage a rien... au pire tu auras fait une chouette balade...

Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

juste une simple demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 2 EmptySam 5 Juil - 2:20

YO Bunker, maintenant que tu es sous les feux, tiens la rampe.... :lol: :lol: :lol:


On est tous derrière toi dans ta recherche du St Graal, tiens nous informés, on est déjà stressés pour toi............:oops:

TON COMITÉ DE SOUTIEN 🐒
:


Raypat77 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

juste une simple demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 2 EmptySam 5 Juil - 17:32

La Fosse a écrit:
maminova a écrit:


C'EST DE LA MERDE :|

MAMINOVA, c'est deja la deuxieme fois que je te rappelle a l'ordre... Cette fois si je ne le fais plus par MP mais je le fais savoir à tout le monde...

A par l'ouvrir avec tes commentaires graveleux, tu ne sais rien écrire qui fasse avancer les choses... Tu n'as même pas la décence de répondre quand certains te demandent de te présenter... pour nous tu n'es jamais qu'un piéton qui se permet de l'ouvrir sous le couvert de l'anonymat...

La prochaine fois, je supprime ton compte... une personne prévenue en vaut 2...

euh..ayant la chance de bien connaitre maminova,je precise que celui ci est loin d'etre un pieton,qu'il roule en trike par tous les temps depuis de tres longues années,et qu'il a deja fait pres de 100.000kms en trike...
et qu'en temps "qu'ancien",il connait le sujet mieux que 90% des personnes presentes sur ce forum...
ceci non pour polemiquer,mais je reste pour la liberté de pensée et d'expression
Revenir en haut Aller en bas
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

juste une simple demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 2 EmptySam 5 Juil - 18:25

mickey a écrit:
La Fosse a écrit:
maminova a écrit:


C'EST DE LA MERDE :|

MAMINOVA, c'est deja la deuxieme fois que je te rappelle a l'ordre... Cette fois si je ne le fais plus par MP mais je le fais savoir à tout le monde...

A par l'ouvrir avec tes commentaires graveleux, tu ne sais rien écrire qui fasse avancer les choses... Tu n'as même pas la décence de répondre quand certains te demandent de te présenter... pour nous tu n'es jamais qu'un piéton qui se permet de l'ouvrir sous le couvert de l'anonymat...

La prochaine fois, je supprime ton compte... une personne prévenue en vaut 2...

euh..ayant la chance de bien connaitre maminova,je precise que celui ci est loin d'etre un pieton,qu'il roule en trike par tous les temps depuis de tres longues années,et qu'il a deja fait pres de 100.000kms en trike...
et qu'en temps "qu'ancien",il connait le sujet mieux que 90% des personnes presentes sur ce forum...
ceci non pour polemiquer,mais je reste pour la liberté de pensée et d'expression
8) Mickey mais je vais quitter ce forum sans regrets :lol!: dommage ils y a des personnes ici bien sympa dont fait partit RUDY ❤
Mais un chat est un chat :P
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

juste une simple demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 2 EmptySam 5 Juil - 22:08

Rudy:| tu connais fort bien Maminova:| et tu l'apprécies sans savoir que c'est lui, la réaction concerne celui qui représente cette marque qui n'est pas très bien apprécié ( vendeur de Trike avant de l'avoir acheté, c'est vrai ça fait un moment qu'on ne plus vu la dessus) et tu es d'ailleurs intervenu également et ceci à ton avantage, mais ceci dit ça n'engage que moi, Maminova reste c'est toujours un plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

juste une simple demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 0:16

Bonjour Maminova,


Reste avec nous, de pus ont à passer un bon moment en Sarthes début Mai!!!!!!!!!

Et à prés au 24 heures du Mans..........

@@@@@++++++

Rachel et JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une simple demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 0:44

VOYAGEUR a écrit:
Rudy:| tu connais fort bien Maminova:| et tu l'apprécies sans savoir que c'est lui

Ah bon ?? c'est qui ??

Si j'ai mal interprété ses dires, je veux bien faire mon méa culpa, je n'ai rien contre revenir sur mes erreurs si l'on me montre ou j'ai fauté... alors je suis tout ouie et je ne demande qu'a ce que vous me fassiez changer d'avis.

Personnellement, je n'avais pas compris qu'il s'en prenait a l'importateur mais a notre cher Bunker et qu'il se foutait de sa gueule parce qu'il ne roule pas sur une machine comparable a BOOM, EASY, REWACO, MEGAPHONE, DRAGONTRIKE ou autres constructeurs du meme genre... mais bien une machine qui permet a tout un chacun de faire la découverte du 3 roues. J'ai autant de respect pour les possesseurs de bunkers, qu'un funtrike, carver, qu'un spyder canam ou autres machines différences car ils partagent une passion commune qui a fait que l'on se retrouve tous ici...

J'ai juste une question... Pourquoi Maminova n'a pas répondu précédement et eclairer tout le monde sur qu'il est ??? Cela aurait sans doute permis d'éviter un malentendu...

Personnellement, je n'ai pas de probleme a ce qu'on l'ouvre sur le forum, gerard (megaphone), lucky trike, Mickey, Cognac ( Ange Gardien) leur arrivent souvent de dire crument les choses mais pour leur défense, on sait avec qui l'on parle.

Alors je le redemande qui est Maminova ???

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

juste une simple demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 1:08

La Fosse a écrit:
VOYAGEUR a écrit:
Rudy:| tu connais fort bien Maminova:| et tu l'apprécies sans savoir que c'est lui

Ah bon ?? c'est qui ??

Personnellement, je n'ai pas de probleme a ce qu'on l'ouvre sur le forum, gerard (megaphone), lucky trike, Mickey, Cognac ( Ange Gardien) leur arrivent souvent de dire crument les choses mais pour leur défense, on sait avec qui l'on parle.

Alors je le redemande qui est Maminova ???

Amicalement,

Moi je sais qui c'est mais bon je vais pas "cafter" c'est pas dans ma nature . Mais c'est bien précisé dans son profil : "emmerdeur(se)" .

Merci Rudy de reconnaitre qu'il m'arrive de dire cruement les choses , mais quand j'ai une verité à dire , je le dis , je n'ai pas l'habitude de prendre des gants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une simple demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 1:15

Megaphone 21 a écrit:

Merci Rudy de reconnaitre qu'il m'arrive de dire cruement les choses , mais quand j'ai une verité à dire , je le dis , je n'ai pas l'habitude de prendre des gants

Je le sais et j'ai tj trouvé que cela était tj dit à juste titre pour cela que je n'ai jamais rien dit sur tes interventions car elles sont justifiées, idem pour les qlques personnes reprissent si dessus et pour lesquels j'ai bcp d'éstime (il en est de meme pour toi). Et je regrette franchement de n'avoir jamais eu le privilege de vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une simple demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 9:52

Salut a tous et toutes
J'ai eu la réponce du banquier c'est NON.
Alors si quelqu'un est intéresser le trike est sur leboncoin ses un boom a 13500€ pour moi reste a faire des économies on verra l'année prochaine.
A++bunker49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une simple demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 10:30

Pas de chance c'est sur mais tu verras, l'attente éguise le désir, tu n'en seras que plus heureux et plus fier apres...

Ce fut mon cas également, une longue période d'attente avant de pouvoir m'en offrir un. Mais quand on l'a, on ne peut qu'en etre plus passionné et attaché a notre machine... car cela a demandé du sacrifice pour se l'offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une simple demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 10:40

Salut la fosse
Tu sais je suis un peu déçus mais j'ai quand même mon Bunker alors comme tu le dit patience.
A++bunker49
Revenir en haut Aller en bas
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

juste une simple demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:09

maminova a écrit:
mickey a écrit:
La Fosse a écrit:
maminova a écrit:


C'EST DE LA MERDE :|

MAMINOVA, c'est deja la deuxieme fois que je te rappelle a l'ordre... Cette fois si je ne le fais plus par MP mais je le fais savoir à tout le monde...

A par l'ouvrir avec tes commentaires graveleux, tu ne sais rien écrire qui fasse avancer les choses... Tu n'as même pas la décence de répondre quand certains te demandent de te présenter... pour nous tu n'es jamais qu'un piéton qui se permet de l'ouvrir sous le couvert de l'anonymat...

La prochaine fois, je supprime ton compte... une personne prévenue en vaut 2...

euh..ayant la chance de bien connaitre maminova,je precise que celui ci est loin d'etre un pieton,qu'il roule en trike par tous les temps depuis de tres longues années,et qu'il a deja fait pres de 100.000kms en trike...
et qu'en temps "qu'ancien",il connait le sujet mieux que 90% des personnes presentes sur ce forum...
ceci non pour polemiquer,mais je reste pour la liberté de pensée et d'expression
8) Mickey mais je vais quitter ce forum sans regrets :lol!: dommage ils y a des personnes ici bien sympa dont fait partit RUDY ❤
Mais un chat est un chat :P

que veut tu mon pote nous somme les bêtes noirs :lol!:
mais putain sa fé du bien d'avoir le courage de dire la vérité :lol:
Rudy t'en fais pas tu fais ton boulot 8)
de toute façon c pas ta faute c la faute a l'autre ............... il se reconnaitra :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une simple demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une simple demande   juste une simple demande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une simple demande
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste pour dire !
» Plus de securite en trike , soyons mieux vus .
» JE VOUS PRESENTE BRESS TRIKE
» Juste une question
» Juste une petite question(?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: