INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suite de mon appel à solidarité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cheyenne26

cheyenne26


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 61
Localisation : graulhet Tarn
Loisirs : pêche , les indiens, et les dauphins
Date d'inscription : 02/04/2007

Suite de mon appel à solidarité Empty
MessageSujet: Suite de mon appel à solidarité   Suite de mon appel à solidarité EmptyDim 4 Nov - 13:21

[Jb][iOn vient de m'informer que l'appel à solidarité que je vous ai envoyé était une arnaque. Désolée d'avoir réagi en maman. A tous ceux que ce message fait bondir mais je me suis laisser attendrir comme beaucoup d'entre vous alors je me passerais des commentaires. Je pense que l'on ne peut pas tout savoir et peut-être qu'à ces personnes je pourrais leur apprendre des choses également. Je vous renouvelle mes excuses.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de mon appel à solidarité Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon appel à solidarité   Suite de mon appel à solidarité EmptyDim 4 Nov - 22:20

Pas de souci, cela arrive tout le temps, tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier... il en est de même pour les avis de disparition d'enfants qui tournent pendant des années alors que les enfants sont retrouvés depuis longtemps....

Pour cela qu'il faut tj verifier cela sur http://www.hoaxbuster.com/

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
dudu271 et nenette

dudu271 et nenette


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : civieres 27
Loisirs : trike
Date d'inscription : 24/08/2006

Suite de mon appel à solidarité Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon appel à solidarité   Suite de mon appel à solidarité EmptyDim 4 Nov - 22:56

salut cheyenne 26 on etait de tout coeur avec toi nous aussi ont c'est fait berné comme on dit le trikeur a un grand coeur encore une preuve bisous a plus

philippe et pascale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de mon appel à solidarité Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon appel à solidarité   Suite de mon appel à solidarité EmptyDim 4 Nov - 23:03

tu sai nous aussi ont c est fait avoir aussi le mesage de ma femme n etait pas fait pour te blesse :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

Suite de mon appel à solidarité Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon appel à solidarité   Suite de mon appel à solidarité EmptyDim 4 Nov - 23:53

Bonsoir Cheyenne 26 se matin j'ai ete tres surprie par ton message mais je suis reste tres distand j'attendai d'avoir plus d' information sur le sujet.Mais enfin je ne suis pas reste indifferent devant cette e mail.etant papa aussi .J'espere te voir sur les routes un jour.Amicalement a bientot marcello :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de mon appel à solidarité Empty
MessageSujet: Re: Suite de mon appel à solidarité   Suite de mon appel à solidarité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de mon appel à solidarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à votre solidarité
» appel a la paix( suite de ca y est c est la guerre!)trash**
» La SOLIDARITE de SANDY
» Vous avez dit solidarité ????
» Solidarité ......avec un grand S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: