INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 appel a la paix( suite de ca y est c est la guerre!)trash**

Aller en bas 
+4
lucky trike
les minimax
dudu271 et nenette
patoufix
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** Empty
MessageSujet: appel a la paix( suite de ca y est c est la guerre!)trash**   appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** EmptyMer 12 Déc - 17:42

bon j espere que vous aurez compris que cette delicate prentention d avoir le trike le plus beau,est partie du constat de "gueguerre" aux sujets des avis differents sur "wk". On est pas sur les forums pour se tirer dans les pattes bien au contraire, encore moins pour critiquer untel ou untel.(dans ce cas faut aller au face a face... c est plus noble! Chaque marque a ses avantages et ses inconvénients, si notre machine ne nous plait pas( pour quelques raisons que ce soit ,)on change. De la a s emballer pour un ptit sujet sur une certaine marque.. c est pas grandiose!!! Bon tout ca pour dire qu il y a un gaminqui tiens son site comme il le peut, qu il s en sort pas mal quand meme!!qu il presente des sujets qui peuvent intéresser certains et certaines(astuces,rencontres,concentrations,bonnes adresses,rapport de voyages, video,reportages photos, bidouilles et dépannages etc... et qu il le fait avec son coeur!! Donc soyez sympa en lui envoyant un ptit mess d encouragement, ca lui feras plaisir et l empechera surement de fermer son site.(libertytrike..) Voila ca permettras surement d enterrer la hache de guerre et:...............Entendre un seul son de cloche c est pas DEMOCRATRIKE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** Empty
MessageSujet: Re: appel a la paix( suite de ca y est c est la guerre!)trash**   appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** EmptyMer 12 Déc - 17:54

:lol!: VIVE TRASH :lol!:

Je vote pour toi, pour le gamin c'est dèjà fait.

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Invité
Invité




appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** Empty
MessageSujet: Re: appel a la paix( suite de ca y est c est la guerre!)trash**   appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** EmptyMer 12 Déc - 20:04

slt trach je te met sur ma liste au prochaine municipale :lol!: super commentaire :pirat: a bientot jeff :geek:
Revenir en haut Aller en bas
dudu271 et nenette

dudu271 et nenette


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : civieres 27
Loisirs : trike
Date d'inscription : 24/08/2006

appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** Empty
MessageSujet: Re: appel a la paix( suite de ca y est c est la guerre!)trash**   appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** EmptyMer 12 Déc - 20:30

trash si tu te présente aux prochaines présidentielles je vote pour toiappel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** Pers4910
Trêve de plaisanterie:pour nous mêmes pensées!!!

(c'est quand même le mien le plus beau)
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** Empty
MessageSujet: Re: appel a la paix( suite de ca y est c est la guerre!)trash**   appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** EmptyMer 12 Déc - 21:27

Je suis tout à fait d'accord avec Trash.........notre Amis Max est EXELLENT.......et de plus il est d'une EXTREME GENTILLESSE....
Il ne mérite pas qu'ont lui casse les c.......lles

"Entendre un seul son de cloche c est pas DEMOCRATRIKE!!!!" et sa c'est VRAIS...

Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** Empty
MessageSujet: Re: appel a la paix( suite de ca y est c est la guerre!)trash**   appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** EmptyMer 12 Déc - 22:35

Moi aussi trash tu auras ma voix !
Et max aussi !
Moi je suis entierement d'accord avec vous !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lucky trike

lucky trike


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : à proximité d'ALBI (81)
Date d'inscription : 05/08/2006

appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** Empty
MessageSujet: Re: appel a la paix( suite de ca y est c est la guerre!)trash**   appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** EmptyMer 12 Déc - 23:27

Idem pour moi je trouve ton message trash plein de bon sens et maxdu17 persévere dans ta passion surtout pour ton age c'est super d'avoir une passion quelle quelle soit,les montagnes sont faites pour être franchies,même si ça dérappe quelques fois(c'est normal y a la neige :D )

Ps :a l'attention de trash,le 27 A-M je passe voir le frangin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** Empty
MessageSujet: Re: appel a la paix( suite de ca y est c est la guerre!)trash**   appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** EmptyJeu 13 Déc - 0:45

salut trash, moi aussi c'est deja fait je lui ait envoye un mp hier soir. a+ papytrike
Revenir en haut Aller en bas
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** Empty
MessageSujet: Re: appel a la paix( suite de ca y est c est la guerre!)trash**   appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** EmptyJeu 13 Déc - 0:59

Bonsoir a toutes et tous.
Je ne vais pas faire de grands commentaires,car TRASH est un grand sage et plein de bon sens (merci pour lui)et bien d'autres qui se reconnètrons.Restons grands et aidons les petits a etre des hommes murs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors MAXDU17 reprend une decision de sage (soit grand) 8)

Je soutien...................... a bientot marcello :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** Empty
MessageSujet: Re: appel a la paix( suite de ca y est c est la guerre!)trash**   appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** EmptyJeu 13 Déc - 1:31

Sujet: maxdu17 Aujourd’hui à 23:26

--------------------------------------------------------------------------------

bonsoir a toute et a tous
heureux parents de maxdu17 nous venons faire réponse a toutes vos questions et insinuations effectivement max n'a que 16 ans n'en déplaise a certain nous sommes de tout coeur avec lui dans ce qu'il transmet. quand au terme de racoleur j'aimerai que vous modériez vos messages car il ne l'a pas fais intentionnellement, il ne fais que prendre des informations et les fais parvenir comme ils les prends nous étions présents quand ses informations on été divulgués. je crois qu'il a fais le necessaire auprès des différents sites en ce qui le concerne.

merci de prendre bonne note de ce message.

valérie et tony parents de maxdu17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** Empty
MessageSujet: Re: appel a la paix( suite de ca y est c est la guerre!)trash**   appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** EmptyJeu 13 Déc - 1:38

re bonsoir
nous remercions tous ceux qui apporte leur soutient a notre fils et pour ce qui est de son site nous espèrons qu'il pourra continuer dans sa passion , lui seul prendra la décision .
nous sommes heureux de constater que la majorité des trikeurs sont avec lui et l'encourage a continuer et tant pis pour les autres

merci pour lui

valerie et tony
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** Empty
MessageSujet: Re: appel a la paix( suite de ca y est c est la guerre!)trash**   appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** EmptyJeu 13 Déc - 2:14

bonsoir,
il serait peut etre temps d'arreter la démagogie...
relisez donc le sujet dans son integralité,et trouvez ou max a eté attaqué en personne?
la seule fois ou ca a ete le cas,c'est de mon fait,et c'etait merité,car comme "certains "plus haut parlent de democratie sans connaitre reelement le sens de ce mot,il faut en rappeler la definition:respect des opinions d'autrui,et liberté de s'exprimer.
dans le cas present,des le moment ou la grande majorité des intervenants n'allaient pas dans son sens,le sujet a ete effacé sur le forum du trike par ses soins,et il a ete demandé d'en faire de meme sur ce forum...j'appelle ca de la censure...et je ne l'accepte pas,car ne vous en deplaise,moi,je suis un democrate.
maintenant,ce lynchage organisé a mon encontre,avec les insultes et les menaces qui vont avec,ca devient pathetique...
ce n'est quand meme pas de ma faute,si la majorité des gens qui ont eu affaire a l'individu en question en ont une telle opinion...
mickey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** Empty
MessageSujet: Re: appel a la paix( suite de ca y est c est la guerre!)trash**   appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** EmptyJeu 13 Déc - 4:52

slt mickey!!je ne voit perso ,ou il y aeu "lynchage"envers ta personne ,voire meme insultes,ou menaces???? ou alors j ai mal lu !! possible ptits yeux le matin !!sur ce pase une bonne journée!! eh au fait c est "democratrike" chez moi!! aller atchatchaoooooooooo!!!!!!!!trash**
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** Empty
MessageSujet: Re: appel a la paix( suite de ca y est c est la guerre!)trash**   appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** EmptyJeu 13 Déc - 8:08

salut trash,les menaces et insultes se trouvent ailleurs,mp,emails,autres sites...
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** Empty
MessageSujet: Re: appel a la paix( suite de ca y est c est la guerre!)trash**   appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** EmptyJeu 13 Déc - 8:54

bjr en effet comme le precise mickey arretons un peu de debattre sur ce sujet .

un petit point :

en dehors de la suppression de son compte et a la demande de max ,je n'ai supprimé aucun message .
etant le seul a pouvoir le faire pour l'instant ,rudy ayant d'autres soucis , il en sera comme cela jusqu'a nouvel ordre

j'ai donné mon point de vue a max , je lui conseille de faire intervenir au plus tot ,les personnes qui l'ont informé sur ce projet de reprise de fabrication de cette marque ,et construire celle ci sur le marché francais , mickey a ses informations ,il n'est pas le seul si je me refaire a d'autres messages ailleurs ,donc a mon point de vue c'est la seule solution ..

si les parents de max ont entendu eux memes l'information c'est qu'il doit bien y avoir une idée a suivre mais dans le calme ;)


max est jeune et fougueux ,comme tous les internautes qui sont heureux de faire partager une information ou une idée quand celle ci se trouve a leur portée,mais il faudrait un peu plus d'humanité et de temporisation sur ces forums car ils peuvent etres "destructeurs" je sais de quoi je parle

bon alors attendons les infos ,et encore merci aux parents de max d'etre passé

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** Empty
MessageSujet: Re: appel a la paix( suite de ca y est c est la guerre!)trash**   appel a la paix( suite de ca  y est c est la guerre!)trash** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a la paix( suite de ca y est c est la guerre!)trash**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite et fin trash!!**
» Suite de mon appel à solidarité
» les couteaux
» Appel aux volontaires
» Trash, un petit cadeau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: LES MEDIAS (video, photo, journaux...)-
Sauter vers: