INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Solidarité ......avec un grand S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Solidarité ......avec un grand S Empty
MessageSujet: Solidarité ......avec un grand S   Solidarité ......avec un grand S EmptyMer 17 Oct - 2:27

http://www.marie-reves-espoir.fr/

Solidarité ......avec un grand S Home10

Le week-end dernier (15 /10) se tenait à Vauchrétien dans le 49 (12Kms d'Angers un rassemblements motos- Sides -cars - Trikes organisés par l'Association Rêve qui vient en aide aux enfants atteint d'une longue et douloureuse maladie.

Les rêves proposés, aux enfants accompagnés de leur parents sont des week-end à EURO DISNEY, avec les fonds collectés grâce à cette superbe journée.
Pour cette manif, 70 personnes bénévoles ont répondues présentes pour structurer et gérer la foule qu'il y avait.
La participation était de 5 Euros par casque.
Les organisateurs attendaient environ 7 à 800 motos et autres et c'est 1100 guidons qui ont répondu présents ce qui représentaient 1800 personnes sur le site. Une sortie ( les sides et Trikes qui roulaient seul emmenait 1 voir 2 enfants) a été organisé en matinée et une l'après midi avec le terminal à Brissac Quincé, reçu dans le parc du château mis gracieusement à disposition et avec présence de la municipalité qui a offert 1 Euros par casque et avec les donnations des villages traversés la somme recoltéeà été de 11500 Euros.
On dira peut être que ça n'a rien à voir avec le Trike mais la solidarité a tellement été unanime que je pense qu'il faut le signaler et je les salue tous chapeau bas.
Merci et bravo à tous, l'an prochain en ce qui me concerne je serai encore présent. Soyons encore plus nombreux.

voila une photo d'une autre année en souvenir

Solidarité ......avec un grand S Virade10

Quoi qu'on en dise La SOLIDARITE des ""têtes au vent"" existe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solidarité ......avec un grand S Empty
MessageSujet: Re: Solidarité ......avec un grand S   Solidarité ......avec un grand S EmptyMer 17 Oct - 8:04

VOYAGEUR a écrit:

On dira peut être que ça n'a rien à voir avec le Trike mais la solidarité a tellement été unanime que je pense qu'il faut le signaler et je les salue tous chapeau bas.
Merci et bravo à tous, l'an prochain en ce qui me concerne je serai encore présent. Soyons encore plus nombreux.
Quoi qu'on en dise La SOLIDARITE des ""têtes au vent"" existe

Salut Voyageur

Je ne suis pas d'accord avec toi, si la solidarité a à voir avec le trike. Tu as donner un peux de joie a des enfants en participant avec ta passion qui est le trike et grace a cela il auront une deuxieme journée de bonheur.C'est ta passion (le trike) et ta bonté qui avec baucoup d'autres on permis cela.

CHAPEAU L'AMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solidarité ......avec un grand S Empty
MessageSujet: Re: Solidarité ......avec un grand S   Solidarité ......avec un grand S EmptyMer 17 Oct - 10:55

Je suis d'accord avec toi Ramones, JC, c'est un mec comme il n'y a pas de femme, llol.... chapeauuuuu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solidarité ......avec un grand S Empty
MessageSujet: Re: Solidarité ......avec un grand S   Solidarité ......avec un grand S EmptyMer 17 Oct - 20:34

Salut a toi Voyageur.
Dommage je n'étais pas au courant sinon je me serais déplacé et j' aurai fait ta connaissance la prochaine fois peu etre.
A plus BUNKER49
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

Solidarité ......avec un grand S Empty
MessageSujet: Re: Solidarité ......avec un grand S   Solidarité ......avec un grand S EmptyMer 17 Oct - 22:21

JE PEUX DIRE QUE BRAVO A VOUS TOUS QUI ON DONNE DE LEUR TEMPS POUR CETTE AIDE JE PENSE QUE LES ENFANTS VONT GARDER CELA DANS LEUR CŒUR A+++
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Solidarité ......avec un grand S Empty
MessageSujet: Re: Solidarité ......avec un grand S   Solidarité ......avec un grand S EmptyJeu 18 Oct - 2:53

Le mérite me revient pas je n'ai fait que de participer en emmenant un petit garçon sur l'arrière du Trike.
Cette association a été créé je crois en 2001 ou 2002 par les parents d'une petite Marie de 3 ans qui les a quittés après avoir lutté.
Ils nous ont fait un discours poignant et fait chanter les petits à plusieurs moments de la journée. la chose impressionnante a été que, malgré 1800 personnes, à chaque fois qu'ils ont pris la parole on entendait une mouche volée dans l'assemblée, le calme complet, aucun moteur en route pendant
Les motards et les autres savent se tenir, BRAVO à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solidarité ......avec un grand S Empty
MessageSujet: Re: Solidarité ......avec un grand S   Solidarité ......avec un grand S EmptyVen 19 Oct - 9:51

Salut Voyageur

Si le mérite du rassemblement te revient pas, c'est grace à des gens comme toi qui donne de leur temps et de leur gentillesse que ces enfants gardent en mémoire un souvenir agréable d'un moment de bonheur. Je suis atteint d'une maladie génétique invalidante et je sais à quel point ces instants fugaces de bonheur ou ont arrive presque à oublier la maladie peuvent aider à tenir dans ces épreuves, sans compter la joie des parents et proches qui voient cette étincelle de joie intense dans leur regard !
Si tu n'as pas tous les mérites, tu as celui de le faire en donnant de ton temps , de ta gentillesse , de ta bontée ...!
Pour ça , je te rend hommage et te félicite très sincèrement .
Merci pour eux , et tous les autres ...

Amicalement et encore BRAVO ET MERCI .
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Solidarité ......avec un grand S Empty
MessageSujet: Re: Solidarité ......avec un grand S   Solidarité ......avec un grand S EmptyVen 19 Oct - 14:47

Cette association, crée en novembre 2004 par Valérie et Christophe, exhausse les vœux des enfants malades.
Cela permet de les soulager et de faire le maximum pour qu’il oublie leur maladie pendant un moment rempli de joie et de rires.
Ces rêves se font soit en famille, soit en groupe (ex : Disneyland…)


Pour plus d’information, voici leur site : http://www.marie-reves-espoir.fr
Et leurs coordonnées
"Marie" Rêves & Espoir - L'Housserie - 49220 Gené
Tél : 02.41.61.22.85 Port : 06.66.38.50.73
mariereves.espoir@wanadoo.fr
Je voudrais profiter de ce post pour remercier un ami : Patrice, patron de la société HMC Lohéac (http://www.hmc-loheac.com) qui me permet de lui emprunté ses autos de temps en temps.
Habituellement je les prends à l’occasion de manifestations automobiles pour lui faire de la pub.



UN GRAND ,GRAND MERCI !!!
C’est avec des larmes pleins les yeux , que je vous le dit.
car aujourd'hui les nerfs tombent et c’est vrai qu'elle belle association avons nous créer.
mais malheureusement il a fallu que Marie nous quitte pour la créer , et ça fait mal!!!
pourquoi n'existait il pas d'association comme la notre avant? Hier nous avons eux des émotions ÉNORME.
et j'en pleure de joie aujourd'hui.
Merci a ces motards qui ont pu emmener toutes ces familles sur leurs motos , merci surtout au Potwin club de leurs actions ,mais surtout de leur belle organisation.
Chapeau, sans vous nous n’aurions jamais connu le monde des motards au grand coeur, monde qui est toujours aussi cool, généreux, et plein d'amour.
A chaque fois que nous montons sur le podium devant tous ce monde qui est si respectueux ,nous avons le souffle coupé !!!
Pas un bruit , le respect total ,tout le monde s’arrête de manger ou de faire ce qu’il était en train de faire.
Comment ne pas perdre les pédales , nous n’en dormions plus la nuit, en nous disant nous serons forts et on va leur dire tous ce qu'il faut dire.
Et la plus rien, l’émotion nous envahi et les larmes coulent ,car nous sommes heureux parmi vous.
Les familles sont tellement heureuses!!
Et les enfants, ils sont tous avec des étoiles dans les yeux.
Des étoiles venues du ciel .
Nous aurons ce souvenir pendant longtemps.
Merci encore à vous tous, le Potwin, vous tous Motards et motardes , venus de partout, vous êtes super, mais surtout avec un grand cœur. Valerie et Christophe
Merci pour les enfants ,mais pour Marie aussi .
Merci aussi à speedy de mettre toutes ces infos et ces belles photos sur notre site .
http://www.marie-reves-espoir.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Solidarité ......avec un grand S Empty
MessageSujet: Re: Solidarité ......avec un grand S   Solidarité ......avec un grand S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité ......avec un grand S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par solidarité avec l assos Vies sacrées
» La SOLIDARITE de SANDY
» Vous avez dit solidarité ????
» Concentration du TMA
» Un grand Merci !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: