INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 UNE IDEE DU BONHEUR...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

UNE IDEE DU BONHEUR... Empty
MessageSujet: UNE IDEE DU BONHEUR...   UNE IDEE DU BONHEUR... EmptySam 16 Juin - 14:52

Le bonheur c’est quoi ? un peu d’argent ,des copains et copines , de pouvoir le soir s’offrir une petite sortie , et aussi la santé , les photos ci-dessous sont celles du plus beau des cadeaux qu’une famille puisse s’offrir , dans la mesure ou celle-ci partage la passion du trike bien entendu …. ;)

UNE IDEE DU BONHEUR... 610

UNE IDEE DU BONHEUR... 510

Sans rentrer dans les secrets de cette famille, que j’espère nous allons vite découvrir sur le lien, il partage avec leurs filles des moments heureux, mais aussi des passages difficiles, la santé n’étant pas toujours là ou il le faut, il faut qu’ils sachent que nous avons un cœur gros comme çà , près à les aider si besoin . :cheers:


UNE IDEE DU BONHEUR... 110

UNE IDEE DU BONHEUR... 210


Alors en dehors d’un labeur qu’ils pratiquent 7/7 ils ont pris le temps d’écouter les sages conseils de nos amis de LORRAINES TRIKE Nadia ou Patrick et que cela soit l'un ou l'autre , ils ont su encore une fois trouver le juste équilibre ,

ces nouveaux trikeurs sont des gens très gentils à qui je souhaite une longue route avec nous . Quel plaisir de vivre ce moment avec ces quelques photos. :D (livraison faite par notre ami patrick...)

UNE IDEE DU BONHEUR... 310

UNE IDEE DU BONHEUR... 410

.................................................................................................

A TITRE PERSONNEL
Un petit mot pour notre Nadia qui partage en ce moment un cap difficile et je vous demande a tous d’avoir une petite pensée pour elle et sa famille


Dernière édition par TRIKE73 le Sam 3 Mai - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




UNE IDEE DU BONHEUR... Empty
MessageSujet: une ideedu bonheur   UNE IDEE DU BONHEUR... EmptySam 16 Juin - 15:27

bjr nadia patrick
bienvenue chez les trikers, et peut-etre un jour ce rencontre entre amis
biz a + cheyenne 44
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

UNE IDEE DU BONHEUR... Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DU BONHEUR...   UNE IDEE DU BONHEUR... EmptySam 16 Juin - 15:57

On voit bien le bonheur sur le visage de ce couple qui vient de prendre possession de sa formidable machine . Je faisaits la même tête en MARS 1998 quand je suis allé chercher le mien à BAR LE DUC chez le constructeur . Il pleuvait mais j'ai quand même été faire un tour avec , avant de le charger sur la remorque .
Je souaite longue route à PATRIK et NADIA et espère un jour les rencontrer en concentre ou ailleurs .

@ + GERARD
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

UNE IDEE DU BONHEUR... Empty
MessageSujet: une idée   UNE IDEE DU BONHEUR... EmptyDim 17 Juin - 12:24

salut encore un patrick , bienvenu a toi l'ami, longue route a toi et a ta famille, amitiés bébert:flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

UNE IDEE DU BONHEUR... Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DU BONHEUR...   UNE IDEE DU BONHEUR... EmptyDim 17 Juin - 13:03

bienvenu l'ami parmie nous a toiset ta famille bonne rout a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE IDEE DU BONHEUR... Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DU BONHEUR...   UNE IDEE DU BONHEUR... EmptyDim 17 Juin - 13:15

Bievenu à vous dans le monde impityable des Trikers :D

Magnifique machine que vous avez la...En plus j'aime bien la grosse boite à outils derriére sur la derniére photo :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE IDEE DU BONHEUR... Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DU BONHEUR...   UNE IDEE DU BONHEUR... EmptyDim 17 Juin - 22:31

J'espère avoir le plaisir de vous croiser sur la route, bienvenu dans le monde du trike...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE IDEE DU BONHEUR... Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DU BONHEUR...   UNE IDEE DU BONHEUR... EmptyDim 17 Juin - 23:16

bienvenue a vous chez les trikers !!!
longue route et plein de plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

UNE IDEE DU BONHEUR... Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DU BONHEUR...   UNE IDEE DU BONHEUR... EmptyLun 18 Juin - 9:16

bienvenue à eux et courage dans leur vie ...
je me suis faite plaisir aussi il y a peu, pas neuf, mais si ça n'efface pas ma peine, au moins ça me donne des moments de bonheur !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




UNE IDEE DU BONHEUR... Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DU BONHEUR...   UNE IDEE DU BONHEUR... EmptyLun 18 Juin - 9:20

bienvenue à vous j' espére que vous que vous profiterez des moments agréables que peut apporter la conduite de cet engin moi quand je suis dessus je me sent libre et ressoursé pour la semaine de travail que je reprend le lundi bonne route jojo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE IDEE DU BONHEUR... Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE DU BONHEUR...   UNE IDEE DU BONHEUR... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE IDEE DU BONHEUR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que du bonheur à Moussy.
» Bonheur à tous..
» Routes 66 ...Quel BONHEUR
» une idee de ballade ...
» SALON DE L'AUTO 06 OU DU TRIKE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: