INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une idee de ballade ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

une idee de ballade ... Empty
MessageSujet: une idee de ballade ...   une idee de ballade ... EmptyMar 2 Mai - 19:17

j'ai trouve c'est ballade sympa , j'ai contacté son auteur et celui ci m'a autorisé a la poser sur ce lien , nous considerons ensemble que celle ci peut se pratiquer en 3 roues :D a l'occasion si vous le souhaitez et bien vous nous donnez votre avis ...


Bonjour à tous, ( origine: planete biker :de p.p. lausanne suisse )

A la demande générale (surtout celle de jp74370) je vous propose une promenade d'à peu près 430 kilomètres au départ d'Annecy.

1. Annecy-Chamonix (110 km) par le fond de la vallée (Roche, Bonneville, Cluses, St-Gervais)

2. Chamonix-Aigle (75 km) : Après une fondue à Chamonix, on rejoint la Suisse par Argentière, et le col des Montets (1461m). Le col de la Forclaz (1526m) vous conduit à Martigny. De là, on se dirige en direction du lac Léman (Nord-Est) et on suit le Rhone jusqu'à Aigle.

3. Aigle-Bulle (58 km) : Après un petit coup de blanc d'Aigle, on monte le col des Mosses (1445m), qui nous conduit à Château-d'Oex. On laisse ce village à notre droite et on prend la direction de Bulle, plein Nord.

4. Bulle-Assens (60km) : de Bulle, on tire plein Ouest jusqu'à Assens. Peu importe le parcours, toute la région est belle. A Assens, on sonne chez P-P il y a de la bière au frais !

5. Assens-Genève (85 km): on part plein Ouest encore et on prend à travers la campagne jusqu'à Aubonne. De là, la route de l'Etraz nous conduit à Nyon. On rejoint ici le bord du lac Léman et on le suit jusqu'à Genève.

6. Genève-Annecy (44 km): il n'y a plus qu'à suivre les panneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
 
une idee de ballade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE IDEE DU BONHEUR...
» ballade se wk
» Une idée pour ce WE
» SALON DE L'AUTO 06 OU DU TRIKE ???
» Ballade sur DINANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: