INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SALON DE L'AUTO 06 OU DU TRIKE ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

SALON DE L'AUTO 06 OU DU TRIKE ??? Empty
MessageSujet: SALON DE L'AUTO 06 OU DU TRIKE ???   SALON DE L'AUTO 06 OU DU TRIKE ??? EmptyMer 11 Oct - 21:59

en remerciant KARINE et CHRISTOPHE nos sympathiques representants de la marque BOOM pour m'avoir gracieusement autorisé à presenter leurs photos.



patrick

.....................................

Le salon de l'auto a ouvert ses portes à PARIS depuis ce week end ,et ce encore pour une semaine .

La Ste BOOM a saisi l'opportunité d'un public aussi divers qu'important pour exposer sur un stand attrayant ,toute sa gamme 2006

Les trikes ont ainsi été à l'honneur ,servis par le professionnalisme d'exposants de la marque venus de la france entiere ,présenter la gamme à tout de rôle .

l'idée est porteuse ,car touche un large public ,et à l'originalité de mélanger les genres en sortant des expositions dans les seuls salons de motos ,qui ,ne sont cependant pas à dédaigner .

l'affluence amène les visiteurs à decouvrir ,à s'informer , et bien sur pour le monde du trike ,dans le cas présent ici la STE BOOM , c'est une idée judicieuse sur le plan marketting .

ci-dessous quelques photos representatives des divers modeles ,et si vous êtes allés vous aussi à ce salon ,n'hesitez pas à nous faire part de vos impressions ,et vos photos seront les bienvenues.
SALON DE L'AUTO 06 OU DU TRIKE ??? Bo8sm3

SALON DE L'AUTO 06 OU DU TRIKE ??? Bo7iw5

SALON DE L'AUTO 06 OU DU TRIKE ??? Bo6iz9

SALON DE L'AUTO 06 OU DU TRIKE ??? Bo5eg1

SALON DE L'AUTO 06 OU DU TRIKE ??? Bo4ig1

SALON DE L'AUTO 06 OU DU TRIKE ??? Bo3hu2

SALON DE L'AUTO 06 OU DU TRIKE ??? Bo2ot2

SALON DE L'AUTO 06 OU DU TRIKE ??? Bo1ml7
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

SALON DE L'AUTO 06 OU DU TRIKE ??? Empty
MessageSujet: Re: SALON DE L'AUTO 06 OU DU TRIKE ???   SALON DE L'AUTO 06 OU DU TRIKE ??? EmptyJeu 12 Oct - 6:41

BJR JEAN JACQUES

merci encore pour cette decouverte ,dès que j'ai un moment je vais aller fouiller sur internet pour trouver des infos , enfin je ne promets rien tu as peut etre mis le principal des infos :D
tu es egalement au salon de l'auto ?
BON SALON alors

a bientot patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




SALON DE L'AUTO 06 OU DU TRIKE ??? Empty
MessageSujet: Vive le roadster à 3 roues   SALON DE L'AUTO 06 OU DU TRIKE ??? EmptyJeu 2 Nov - 19:31

J'y étais et je les ai vu ces deux stands, BOOM et presque en face EASY TRIKE. Une belle pancarte mentionnant la recherche de distributeurs chez les deux, BOOM d'abord et EASY a suivi le mouvement.
Il y a longtemps que je préconise cette approche commerciale. Le trike se pilote avec le seul permis B et 20% des propriétaires sont des femmes!
C'est cher, d'accord, mais quand on voit le blé qui part dans des 4x4 qui ne verront jamais la couleur d'un sous bois (alors du trial pur et dur !!!), on peut raisonnablement croire à un bel avenir commercial pour le roadster à 3 roues.

Sur le stand BOOM, j'ai rencontré un couple d'acheteurs potentiel et c'est madame qui a collé les fesses de son mari sur la selle du FUN. Il hésitait, mais assis au guidon, un gosse devant le sapin de Noël le 25 décembre. Ceci dit, je vous avoue que je ne possède pas (encore) de trike et que "comme un gosse devant........" aussi.
Chapeau donc à ces deux sociétés qui ont du payer une douloureuse très douloureuse pour exposer à un large public. Merci pour le monde du trike.
Une idée tiens : serait-ce possible que tous ceux qui vivent du trike, constructeurs, importateurs, revendeurs et autres gugusses comme moi qui essaient de faire quelque chose, mettent des picaillons en commun pour créer LE SALON DU TRIKE FRANCAIS ??????????
Allez, je lance l'idée! Je veux bien gérer la machine, promis!

Patrick, peux tu nous concocter un sondage sur le sujet?
A bientôt

Mr trike
Revenir en haut Aller en bas
maxdu17
Invité




SALON DE L'AUTO 06 OU DU TRIKE ??? Empty
MessageSujet: bonne idée   SALON DE L'AUTO 06 OU DU TRIKE ??? EmptyJeu 28 Déc - 12:47

salut sa serai tellement bien un salon du trike mais apres il faut essayer d'inviter tout les revendeurs importateur et autre comme nous pationner du trike et inviter tout ceux qui on un trike pour faire decouvrir se monde en fesan des baptemes et autre!

j'attent des reponses a + tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALON DE L'AUTO 06 OU DU TRIKE ??? Empty
MessageSujet: Re: SALON DE L'AUTO 06 OU DU TRIKE ???   SALON DE L'AUTO 06 OU DU TRIKE ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALON DE L'AUTO 06 OU DU TRIKE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un salon FRANCAIS POUR LE TRIKE
» SALON MOTO/TRIKE DE GRENOBLE
» SALON DE L'AUTO mais avec TRIKE ..
» Salon à Tours avec TRIKE WEST
» SALON DE FRANKFORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: