| bonjour de TRIKGUY | |
|
+4Falko Megaphone 21 Waya Na TRIKGUY 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: bonjour de TRIKGUY Sam 3 Mar - 18:54 | |
| bonjour a tous :cheers: :cheers: moi c est BOOM FAMILY :lol!: je me ballade sur les forum et sur les routes :king: a plus GUY | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: bonjour de TRIKGUY Sam 3 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bonjour de TRIKGUY Sam 3 Mar - 20:51 | |
| Bonjour et bienvenue sur le site. GERARD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de TRIKGUY Dim 4 Mar - 0:47 | |
| Je me joins également aux autres pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum.
J'espère de tout que tu t'épanouiras en notre compagnie.
Amicalement, |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: bonjour de TRIKGUY Dim 4 Mar - 1:03 | |
| Salut TRIKGUY bienvenue ici aussi hihihi :lol!: luc | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Nouveau venu Dim 4 Mar - 4:28 | |
| Bonsoir Guy et Michelle
Bienvenu sur ce forum avec nous. Vive le Trike et ces plaisirs Amitiées à vous deux et à bientôt | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: bonjour de TRIKGUY Dim 4 Mar - 9:52 | |
| merci pour votre accueil a plus guy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de TRIKGUY Dim 4 Mar - 11:29 | |
| bjr guy je vois que tu perfectionne :lol!: j'espere que tu vas bien! le temps n'as pas l'air trop mauvais bon dimanche a bientot jeff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de TRIKGUY Lun 5 Mar - 16:14 | |
| bonjour TRIKGUY :lol: contente de voir aussi sur ce forum :cheers:
@ bientôt sur la route
@+ lobelfan
n'oublie pas michelle :lol!: |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: bonjour de TRIKGUY Mar 6 Mar - 21:50 | |
| :bounce: bonjour TRIKGUY, :bounce:
:cheers: Super TRIKGUY, :cheers: c'est bien de venir sur sur se lien............... :lol: Je te souhaite la bienvenue sur se forum super sympa.........de Patrike.......... :lol: :lol!: Et ton intercom, alors t'en ai content.................. :lol!: .c'est mieux sur le trike....... :lol!: ..ta arréter de faire le tour du jardin pour voir si il étais fiable........ :lol!: :lol!: :lol!: .( je rigole ) :lol!:
:twisted: En tout cas je viens de faire 4heures sous la flotte et je te garanti qu'il n'est bien étanche...... :scratch: . | |
|
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: bonjour de TRIKGUY Mar 6 Mar - 21:53 | |
| salut :lol!: :lol!: bienvenue à toi :lol!: diana57 :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de TRIKGUY Mar 6 Mar - 23:46 | |
| bsr et bien guy c'est ta fete on dirait :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: bonjour de TRIKGUY Mer 7 Mar - 3:24 | |
| salut a tous :cheers: bon oui l intercom marche bien, je l ai testé dimanche en vrai et oui !!!! :lol!: :lol!: pendant la sortie avec le club dont je fais partie maintenant, c est sure que c est mieux que de courir dans ma salle a manger :affraid: :affraid: je voudrai savoir exactement parmis les menbres de ce forum , qui va au BRESS TRIKES au moi de mai, :?: :?: pour faire peut etre un bout de route ensemble :lol: :lol: on pourrai se rejoindre sur la route :D meme de toute façon pour le savoir, je suis curieux !!!!!! amitiés a tous et merci pour votre acceuil :lol!: :lol!: GUY | |
|
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: bonjour de TRIKGUY Mer 7 Mar - 19:49 | |
| nous LORRAINE TRIKE ,on est plusieurs .tu part d'ou? nous on fait comme ça 1 meusien "virginie55 du forum" 4depart florange 57 pres de thionville"dont guga 54" 1 metz 2 du 54 à pont et nancy 2 vogiens 1 trike et 1 harley DIANA 57 :lol!: :flower: | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: bonjour de TRIKGUY Mer 7 Mar - 21:49 | |
| bonjour :cheers: je part du sud de la france je suis a bormes les mimosas dans la VAR :scratch: :scratch: a plus :lol!: GUY | |
|
| |
bress trike
| Sujet: Re: bonjour de TRIKGUY Mer 7 Mar - 22:43 | |
| Slt trikeguy, Tu as mickey qui part de Nice ou Antibes :lol: Contacte le tu dois avoir son adresse @+ Christophe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de TRIKGUY | |
| |
|
| |
| bonjour de TRIKGUY | |
|