| le nouvel equipage de TRIKGUY | |
|
+7casimirus VOYAGEUR bernardtriker RAMONES 74 jako papytrike TRIKGUY 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: le nouvel equipage de TRIKGUY Mar 4 Nov - 17:08 | |
| voici ma nouvelle caravane qui remplace ma pliante en toile certain m ont demandé de la mettre en plus grand que mon avatar! pour infos c est Micky et moi meme qui l avons reconditionnée! 330kg a vide 470 en charge :(
Dernière édition par TRIKGUY le Mar 11 Nov - 10:38, édité 2 fois | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: le nouvel equipage de TRIKGUY Mar 4 Nov - 17:35 | |
| superbe, sa fait un joli attelage tout sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouvel equipage de TRIKGUY Mar 4 Nov - 17:56 | |
| super jolie ! félicitation a bientot max |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 67 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: le nouvel equipage de TRIKGUY Mar 4 Nov - 19:22 | |
| super ton nouveau ensemble cela va avec ton trike | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: le nouvel equipage de TRIKGUY Mar 4 Nov - 19:37 | |
| TRES BELLE LA CARAVANE BIEN TRAVAILLé les amis je pense que c'est micky qui en as fait le plus??????????????? :pirat: :pirat: :pirat: avec de l'humour je dis cela pour pas avoir la tete :pirat: :pirat: :pirat: | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: le nouvel equipage de TRIKGUY Mar 4 Nov - 20:30 | |
| mais ou ta vu la pluie toi ????.................... | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: le nouvel equipage de TRIKGUY Mar 4 Nov - 20:33 | |
| - didier74 a écrit:
- TRES BELLE LA CARAVANE BIEN TRAVAILLé les amis
je pense que c'est micky qui en as fait le plus??????????????? :pirat: :pirat: :pirat: avec de l'humour je dis cela pour pas avoir la tete :pirat: :pirat: :pirat: comme ci j avais l habitude de faire la tete !! :| :lol!: :bom: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouvel equipage de TRIKGUY Mar 4 Nov - 21:18 | |
| Hellooooo,
C'est vrai qu'elle est superbe, reste plus qu'a la mettre de la meme couleur que le trike, lol...
Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouvel equipage de TRIKGUY Mar 4 Nov - 21:22 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- mais ou ta vu la pluie toi ????....................
Hallo Guy......la pluie est ici avec nous :( Un grand Compliment pour ton nouvel equipage!! L'Eriba-Caravan est plus luxueux que mon QEK-Caravan. ;) L'isolation, le chauffage et le réfrigérateur avec la ligne de cuisine sont avec l'Eriba un équipement normal. Maintenant tu peux aussi voyager dans le nord froid Ne pas oublier toutefois les Pastis de prendre :lol!: Beaucoup de salutations à des Michele salut Willi |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: le nouvel equipage de TRIKGUY Mer 5 Nov - 0:07 | |
| Hallo Willi!! Du ist ein großer Räuber!!! Du hast meinen versprochenen biere getrunken! :face: Guy | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: le nouvel equipage de TRIKGUY Mer 5 Nov - 0:51 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- mais ou ta vu la pluie toi ????....................
:evil: :evil: ces derniers temps je pense que vous avez quelques gouttes d'ailleurs regarde bien Guitounet les palmiers ont recommencé à pousser:lol: :lol: :lol!: :lol!: | |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: le nouvel equipage de TRIKGUY Mer 5 Nov - 9:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouvel equipage de TRIKGUY Mer 5 Nov - 10:07 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- Hallo Willi!! Du ist ein großer Räuber!!!
Du hast meinen versprochenen biere getrunken! :face: Guy Non,non mon ami Guy :lol: Ta bière est avec moi dans la cave et attend mon prochain voyage dans le sud :face: :face: :face: dans la pensée, je suis chaque jour dans le sud avec te :bom: :cyclops: salut a+ Willi |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: le nouvel equipage de TRIKGUY Mer 5 Nov - 12:40 | |
| elle est mimi comme tout cette caravane...
alors? t'as changé les feux à l'arrière? | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: le nouvel equipage de TRIKGUY Mer 5 Nov - 12:52 | |
| - Skyjade a écrit:
- elle est mimi comme tout cette caravane...
alors? t'as changé les feux à l'arrière? oui SKY!! :D j ai pris des allongés cela aller mieux pour la forme de caravane. mais chez ton fournisseurs, tres bien rapide et bien. encore merci pour l adresse 8) a plus guy | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: le nouvel equipage de TRIKGUY Mer 5 Nov - 13:52 | |
| Super cette petite caravane | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le nouvel equipage de TRIKGUY Mer 5 Nov - 15:21 | |
| c'est pas un peu lourd ???? je croyais qu'il ne fallait pas dépasser la moitié du poids du véhicule tracteur ??? j'espère qu'elle est équipée d'un système de freinage assistée !!! j'en ai tellement vu cet été avec le vent sur le bas côté ... sinon, bel ensemble | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: le nouvel equipage de TRIKGUY Mer 5 Nov - 15:52 | |
| - Waya Na a écrit:
- c'est pas un peu lourd ????
je croyais qu'il ne fallait pas dépasser la moitié du poids du véhicule tracteur ??? j'espère qu'elle est équipée d'un système de freinage assistée !!! j'en ai tellement vu cet été avec le vent sur le bas côté ...
sinon, bel ensemble bonjour mon trique poid a vide 700 kg en charge 1000kg ma caravane fait 330 kg a vide et 470 kg en charge!et elle est freinée.. ca c est pour la legalité; en realité mon trike fait 870 a vide (avec tout les chromes!!!!! :affraid: :affraid: ) plus moi 107 kg :lol!: et les bagages on s arrange pour pas trop la charger. c est vrai que les jours de grand vent faudra se mefier a plus guy | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: le nouvel equipage de TRIKGUY Mer 5 Nov - 16:57 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- c est vrai que les jours de grand vent faudra se mefier
guy c'est sur, surtout que dans le sud il y en a du vent | |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: le nouvel equipage de TRIKGUY Ven 7 Nov - 13:15 | |
| - Citation :
mon trique poid a vide 700 kg en charge 1000kg ma caravane fait 330 kg a vide et 470 kg en charge!et elle est freinée.. ca c est pour la legalité; en realité mon trike fait 870 a vide (avec tout les chromes!!!!! :affraid: :affraid: ) plus moi 107 kg :lol!: et les bagages on s arrange pour pas trop la charger. c est vrai que les jours de grand vent faudra se mefier
a plus guy Guy t'as oublier de compter le poids des chiens :lol!: | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: le nouvel equipage de TRIKGUY Ven 7 Nov - 13:18 | |
| - casimirus a écrit:
-
- Citation :
mon trique poid a vide 700 kg en charge 1000kg ma caravane fait 330 kg a vide et 470 kg en charge!et elle est freinée.. ca c est pour la legalité; en realité mon trike fait 870 a vide (avec tout les chromes!!!!! :affraid: :affraid: ) plus moi 107 kg :lol!: et les bagages on s arrange pour pas trop la charger. c est vrai que les jours de grand vent faudra se mefier
a plus guy Guy t'as oublier de compter le poids des chiens :lol!: toi aussi vais te tuer !!! n oubliez pas qu a la saison d hiver ,je recommence a tuer!!! | |
|
| |
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: le nouvel equipage de TRIKGUY Ven 7 Nov - 18:19 | |
| | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le nouvel equipage de TRIKGUY Mer 12 Nov - 9:11 | |
| à la demande de TRIGUY, j'ai divisé le sujet de didier et de triguy ... :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouvel equipage de TRIKGUY | |
| |
|
| |
| le nouvel equipage de TRIKGUY | |
|