| Bonjour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour tout le monde Sam 3 Mar - 14:12 | |
| Robin c'est mon prenom,j'ai actuellement un trike V8 Boss Hoss et je suis egalement passionné par les motos et les autos...j'habite dans l'herault du coté de Beziers.A bientot. :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 3 Mar - 18:30 | |
| Bienvenu parmis nous.
C'est vrai qu'il est chouette ton trike.... l'arrière cela ne vient pas d'une vette Stingray ?
Amicalement,
Rudy |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 3 Mar - 19:20 | |
| bienvenue ... on risque de se voir, on va aux brescoudos fin aout !!! :lol: | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 3 Mar - 19:50 | |
| Ce trike est il homologué en FRANCE ou roule t'il en plaques étrangères?A titre de renseignement bien sur,je ne suis pas de la police. GERARD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 4 Mar - 13:51 | |
| salut a tous et merci de votre acceuil,pour repondre dans l'ordre oui c'est un arriere de stingray;je fais les brescoudos touts les ans,et je roule en plaque belge pour mon trike boss hoss trike et plaque US pour mon boss hoss moto voila... @ + [img] [/img] |
|
| |
Megaphon Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 4 Mar - 14:01 | |
| MERCI DU RENSEIGNEMENT.BELLE MACHINE!!!!!!!
A BIENTOT
GERARD |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 4 Mar - 14:32 | |
| Salut Robin et bienvenue 8) suprbes machines.... :D si tu as d'autres photos N'hésite pas a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: V8 Dim 4 Mar - 16:35 | |
| Ha oui , j'oubliais les Boss Hoss ont des moteurs V8 chevrolet de 355 CV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 4 Mar - 18:24 | |
| bjr et bienvenue en effet quelle belle machine ca flasch :lol!: ca doit demenager les chiens ne doivent pas avoir le temps de pisser apres les roues :lol!: a bientot jeff |
|
| |
lio
Nombre de messages : 50 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 4 Mar - 19:57 | |
| putain mon réve une boss hoss feleitation pour tes deux montures j aimerai vraiment te rencontrer a la brescoudos pour voir tes motos car je compte allé a amerique et en louer une pendant mon sejour a+ lio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 4 Mar - 20:06 | |
| surtout que boss hoss je connais bien car j'ai eu ma premiere en 90.... :D [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 5 Mar - 0:29 | |
| - bosshoss a écrit:
- Ha oui , j'oubliais les Boss Hoss ont des moteurs V8 chevrolet de 355 CV
Il existe aussi une version avec le 502 Big Block encore plus puissante.... que le 350 Small Block Amicalement, |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Boss Hoss Lun 5 Mar - 4:52 | |
| Bienvenu et superbe machine, j'ai eu l'occasopn d'en voir une Au National custom Show en 2004 et aussi à Evreux c'etait la même, elle était de couleur noire et était piloté par un Type taillé dans la masse, la bécane et le bonhomme étaient impressionnant, étais ce toi? J'en ai vu une également à Vieu Boucau à la concentre en 2005 elle était orange Candy, vu le sens que tu la regardais elle avait une couleur différente, splendide, il y avait du monde autour à l'admirer. Tu as bon goût. A bientôt et avale du Kms, le bruit ...........trop super | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 5 Mar - 9:10 | |
| donc, c'est toi que j'ai vu cette année aux brescou. :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 5 Mar - 10:04 | |
| En cylindrée il y a pire que ça j'en ai vu des preparés qui montaient jusqu'a 1200 cv,au custom show c'etait la becane de rihard et a vieu boucau c'etait une de mes anciennes et au brescou c'etait moi,il y a 10 boss hoss moto en france 5 m'ayant apparetenu [img] [/img] |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Boss Hoss Lun 5 Mar - 14:40 | |
| Es ce que ces motos sont homologables chez nous, ça me surprendrait mais pour une fois que les tecnocrates se seraient laisser tenter. Peux tu m'indiquer le poids et comme on y est la consommation...... Le moins qu'on puisse dire c'est que tu es un passionné, si l'occasion m'était proposé je serai super heureux de faire un tour..... mais en tant que PASSAGER, les performances doivent être à la proprtion de la cylindrée. On ne met pas une bécane comme ça dans les mains de Mr tout le monde Respect pour ta passion et bonne route. | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 5 Mar - 15:20 | |
| NON HOMOLOGUABLE EN FRANCE SAUF A LES BRIDER A 100 CHEVEAUX . CHOSE QUASIMENT IMPOSSIBLE ET QUI DENATURERAIT COMPLETEMENT LE CARACTERE MOTEUR. GERARD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour tout le monde Lun 5 Mar - 20:09 | |
| Personnelement ça fait 10 ans que je roule en plaques americaine et je n'ai jamais eu de problemes .[img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 5 Mar - 23:06 | |
| - bosshoss a écrit:
- En cylindrée il y a pire que ça j'en ai vu des preparés qui montaient jusqu'a 1200 cv,au custom show c'etait la becane de rihard et a vieu boucau c'etait une de mes anciennes et au brescou c'etait moi,il y a 10 boss hoss moto en france 5 m'ayant apparetenu [img][/img]
Et la maniabilité de ce vehicule qu'est que cela donne car un V8, c'est pas fait en carton, cela doit être "pesant" non ?? Faut pas être musclé comme un lapin de 6 semaines qui a la mixomatose... pour conduire cela ..... Et avec 355cv, tes bras ils s'allongent de combien de cm a chaque acceleration ??? Amicalement, Rudy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 5 Mar - 23:24 | |
| Aux etats unis j'ai vu des filles conduirent des boss hoss,c'est maniable,bien sur ça pousse trés fort,il faut juste faire attention a l'arret,car c'est pas leger ces betes la... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|