INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| MONDE ET PATOUFIX EN BALADE AU BOUT DU MONDE | |
| | Auteur | Message |
---|
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: MONDE ET PATOUFIX EN BALADE AU BOUT DU MONDE Dim 20 Juil - 1:26 | |
| Salut la France Un petit coucou de la New Zealand. Le TRIKE nous manque un peu, mais pour le moment le n'est pas de la partie. Ps : Pour DUDU et NENETTE avez vous recuperez votre bebe A+ Monde et Patoufix | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MONDE ET PATOUFIX EN BALADE AU BOUT DU MONDE Dim 20 Juil - 17:37 | |
| Bonjour Patoufix,
Ils ont bien reçu leur bébe, ils etaient de sortie avec lors du l'Europeen Trike Show...
Faudra nous balancer des photos de vos vacances les amis...
Amicalement, |
| | | trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: MONDE ET PATOUFIX EN BALADE AU BOUT DU MONDE Lun 21 Juil - 0:56 | |
| suis de passage chez des gens bien !!!! oui le bébé tourne comme une horloge ,bien heureux de l'avoir récupéré et d'avoir fait halen, là aussi on a rencontré des gens biens!!!!
au plaisir de vous revoir
nenette et de la tribe trash | |
| Sujet: Re: MONDE ET PATOUFIX EN BALADE AU BOUT DU MONDE Lun 21 Juil - 0:57 | |
| sans oublié vous avez le bonjour de dudu!! | |
| | | Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: MONDE ET PATOUFIX EN BALADE AU BOUT DU MONDE Lun 21 Juil - 13:17 | |
| - trash.*leghostriker* a écrit:
- suis de passage chez des gens bien !!!!
oui le bébé tourne comme une horloge ,bien heureux de l'avoir récupéré et d'avoir fait halen, là aussi on a rencontré des gens biens!!!!
au plaisir de vous revoir
nenette et de la tribe trash Ca c'est bien vrai ..... la Trash family c'est des gens super cools !!!!!!!! Vivement la prochaine rencontre ...... :D :D :D | |
| Sujet: Re: MONDE ET PATOUFIX EN BALADE AU BOUT DU MONDE Lun 21 Juil - 21:57 | |
| la "TRIBE TRASH"stp !!rebelle maintenant tout le monde est kekchose family !!hihihih sortons du "clonage"!!!!atchatchaoooooooooo trashùù | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: MONDE ET PATOUFIX EN BALADE AU BOUT DU MONDE Mer 23 Juil - 0:23 | |
| Doit etre content le DUDU Ici beaucoup de pluie et du soleil de temps en temps. Si non les paysages sont magnifiques et les routes sont un appel a la balade en TRIKE. C'est des virolos sur des km, mais avec une vue a couper le souffle. de retour on mettra des photos A+ Monde et Patoufix Ps : On va aller voire le revendeur REWAKO a Auckland, le seul marchand de trike sur le pays. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONDE ET PATOUFIX EN BALADE AU BOUT DU MONDE | |
| |
| | | | MONDE ET PATOUFIX EN BALADE AU BOUT DU MONDE | |
|