INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'est ce que represente noel pour vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

qu'est ce que represente noel pour vous? Empty
MessageSujet: qu'est ce que represente noel pour vous?   qu'est ce que represente noel pour vous? EmptyLun 18 Déc - 18:51

je souleve une question tres interessante; pour moi noel est un jour magique, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. en ce qui me concerne, c'est une facon comme une autre de se rappeler de notre enfance, l'attente le soir du pere noel qu'on ne voyait jamais car la plupart du temps on s'endormait bien avant. c'etait la preparation du sapin qu'on faisait meticuleusement et la decoration de la piece principale en guirlande. et cette attente qui n'en finissait pas. c'etait aussi la lettre au pere noel qu'on envoyait je ne sais ou. et maintenant je respecte encore la tradition afin que nos enfants n'oublient pas. et maintenant c'est a vous de faire part de vos commentaires et bonne reflexion papytrike 🎅
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

qu'est ce que represente noel pour vous? Empty
MessageSujet: Noel   qu'est ce que represente noel pour vous? EmptyLun 18 Déc - 20:26

Quoi ajouter de + je pense que tu as tout dit et mon raisonnement rejoint le tien à tous points de vue. Dans ma jeunesse je n'ai pas connu ça, je ne voudrais pas que mes enfants et petits enfants soient dans la même situation. La tradition est là c'est avec un plaisir que les décorations et le reste sont installés les cadeaux du père Noel me font toujours un effet, tant auprès des adultes que des enfants.
NOEL réunion familiale en puissance, que de la joie, il faudrait que ce soit pour tout le monde pareil.
Le petit problème est que lorsque les enfants sont grands et ont fondé une famille ils sont obligés de se partager entre les parents et les beaux parents, alors petite nostalgie quand même au moment de minuit, une année sur 2 ils viennent le lendemeain comme un peu partout d'ailleurs.
BON et JOYEUX NOEL à tous,tous, tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

qu'est ce que represente noel pour vous? Empty
MessageSujet: qu'est ce que represente noel pour vous   qu'est ce que represente noel pour vous? EmptyMar 19 Déc - 20:50

:D bsr bonne idée d'ouvrir ce petit debat , je vais reflechir un peu et venir y repondre , en attendant j'ai recu un message sympa d'un copain ce matin ,bon il faut l'adsl :affraid: et puis un peu de temps ..... mais voila un petit film a regarder ,sur le pere noel en compagnie d'un quad ..

je comprends que le sujet n'a pas tellement sa place ici mais c'est noel 🎅

voila je vous laisse decouvrir celui ci
a bientot

http://stuntquad.free.fr/pere%20noel%20stuntquad.wmv
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

qu'est ce que represente noel pour vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que represente noel pour vous?   qu'est ce que represente noel pour vous? EmptyMer 20 Déc - 15:20

pas grand chose de plus qu'un autre jour,les dindes,on se les farci toute l'année... :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce que represente noel pour vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que represente noel pour vous?   qu'est ce que represente noel pour vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que represente noel pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messieurs pensez a vos ptites femmes pour noel*
» Pour noel les uzlagom
» Pour noel le forum UZLAGOM
» Pour Noël, ne coupons pas d' arbre..
» Le gros jouet pour noël...Triiiiiikeeeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: