Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Le gros jouet pour noël...Triiiiiikeeeee Mer 19 Déc - 18:18 | |
| Le Bobster Zeel Desin :Souvenez-vous de l’éveil de vos sens, quand, sachant à peine prononcer quelques mots à la représentation mentale phonétique, vous débouliez sur votre tricycle au coin du couloir, les yeux écarquillés, le souffle court, le palpitant emballé, les guiboles en surrégime, avide de la découverte d’un monde que vous sentiez déjà comme vaste, mais à tout à fait à la mesure du couple formé avec votre fier destrier. Nostalgique de ses premiers émois, sachez que des ingénieurs de Bombardier, ont fantasmé sur le concept pour construire, sous le label Zeel Design, cette pièce unique, baptisée Bobster. Soit le Trike au twin 1 200 de Sportster et à la roue avant de 26 pouces. Un joli délire de grand gosse, qui réveille celui qui sommeille en chacun de nous. Le Bobster Trike par Zeel Design: Amicalement, Beljap. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gros jouet pour noël...Triiiiiikeeeee Mer 19 Déc - 22:13 | |
| Trés belle piece et retour aux sources ! :twisted: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gros jouet pour noël...Triiiiiikeeeee Mer 19 Déc - 22:20 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gros jouet pour noël...Triiiiiikeeeee Jeu 20 Déc - 1:40 | |
| tres sympa est tres original que du plaisir pour les yeux a++++ |
|
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le gros jouet pour noël...Triiiiiikeeeee Jeu 20 Déc - 11:11 | |
| JOLIE, JOLIE, mais ! car il y a toujours un MAIS.
ATTENTION DE NE PAS GLISSER DE LA SELLE :affraid: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gros jouet pour noël...Triiiiiikeeeee | |
| |
|