INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Pour Noël, ne coupons pas d' arbre.. | |
| | Auteur | Message |
---|
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Pour Noël, ne coupons pas d' arbre.. Jeu 26 Nov - 12:54 | |
| Il suffit de s'y prendre dès ce soir.. Et nous laisserons un monde plus agréable à nos enfants.. [/size] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Noël, ne coupons pas d' arbre.. Jeu 26 Nov - 17:23 | |
| Hi hi ho on dirait que cela a été pris chez mon frere.... |
| | | bruno61
Nombre de messages : 89 Age : 54 Localisation : st germain de la coudre Loisirs : ballade en trike,ma femme,ma fille,renaud Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Pour Noël, ne coupons pas d' arbre.. Lun 30 Nov - 16:03 | |
| va falloir que je mi mette maintenant,sinon va passer avant que l'etoile soit mise | |
| | | les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| | | | Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Pour Noël, ne coupons pas d' arbre.. Mar 1 Déc - 0:05 | |
| - La Fosse a écrit:
- Hi hi ho on dirait que cela a été pris chez mon frere....
pfffffffffffffffff médisant que tu es ................ quoi que .... on a fait pire que ça .... | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Pour Noël, ne coupons pas d' arbre.. Mar 1 Déc - 8:27 | |
| bon, ça marche avec les bouteilles d'eau en plastique ???????? ok, je sors | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Noël, ne coupons pas d' arbre.. | |
| |
| | | | Pour Noël, ne coupons pas d' arbre.. | |
|