INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| PRESENTATION DU CLUB ARVERNE TRIKES | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PRESENTATION DU CLUB ARVERNE TRIKES Mar 5 Déc - 15:56 | |
| LE CLUB EST CREE DEPUIS 2004 ET COMPREND AUJOURD'HUI 12 EQUIPAGES. LES MEMBRES DU CLUB SONT DES DEPARTEMENTS PUY DE DOME CORREZE CANTAL ALLIER NIEVRE NOUS NOUS RETROUVONS TOUS LES MOIS POUR DES SORTIES REGIONALES ET PARTICIPONS AUX CONCENTRATIONS DE TRIKES COMME BRESS TRIKES COMMENTRY BRESCOUDOS ETC ET NOUS ALLONS SUR DES FESTIVALS DE COUNTRY A ST MARCEL D'ARDECHE FESTIVAL DE COUNTRY A CRAPONNE POUR 2007 NOUS SOMMES ENTRAIN DE PREPARER NOTRE CALENDRIER DES SORTIES SI VOUS VENEZ DANS NOTRE REGION ET AVEZ BESOIN D'AIDE,DE RENSEIGNEMENTS,OU SI VOUS VOULEZ FAIRE UN TOUR DE TRIKE AVEC NOUS CONTACTER PL63 QUI EST L'ORGANISATEUR DES SORTIES DE NOTRE CLUB. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DU CLUB ARVERNE TRIKES Mar 5 Déc - 20:41 | |
| Bienvenu parmis nous,
C'est dommage que vous êtes pas la porte à côté, nous faisons aussi partie d'un club avec une dizaine de montures.
Cela aurait été sympa de rouler de temps en temps ensemble....
Amicalement, |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: CLUB ARVERNE TRIKES Mar 5 Déc - 22:14 | |
| :D bjr a vous tous
je pense que l'on se connait PIERRE ,depuis la bress trike 2006 , et je suis heureux de te voir sur ce lien ,avec tout ton club ;) j'ai appris ce soir qu'un autre club viendrait rapidement nous rejoindre egalement , sachez que ces pages ,sont a votre disposition et que nous attendons votre prochain calendrier
au plaisir de vous lire bientot a bientot pierre
patrick | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Rencontre Mer 6 Déc - 3:39 | |
| C'est dommage de fréquenter les mêmes concentres:scratch: , Brescoudos, Commentry, Mirande (Country), Montalivet.....et les autres et de n'avoir pu se taper la discute alors que nous le faisons sur le site. Bon ce sera pour la prochaine fois.:lol: Je roule beaucoup en solo et souvent sur une semaine et +.:bounce: Amitiés et à bientôt sur la route ou en concentres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DU CLUB ARVERNE TRIKES Mer 6 Déc - 12:36 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- C'est dommage de fréquenter les mêmes concentres:scratch: , Brescoudos, Commentry, Mirande (Country), Montalivet.....et les autres et de n'avoir pu se taper la discute alors que nous le faisons sur le site. Bon ce sera pour la prochaine fois.:lol:
Je roule beaucoup en solo et souvent sur une semaine et +.:bounce: Amitiés et à bientôt sur la route ou en concentres. Salut JC, Alors tu as déja une idée de quand tu viens en Belgique, j'ai mis les bières au frais....... Concernant les concentrations, notre club va en faire une, je vous tiendrai au courant. Amicalement, Rudy |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Rencontre Mer 6 Déc - 20:47 | |
| Bonjour Rudy Pour la sortie dans ta région, ce sera dans la semaine 52, je serai libre 26/27/28. Je te donne mes coordonnées de téléphone en MP. Alors pour les bières si elles sont au frais c'est super, surtout que c'est la spécialité de chez toi, hé... elles sont bonnes. Amitiés et à bientôt Rudy. | |
| | | jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION DU CLUB ARVERNE TRIKES Jeu 5 Avr - 2:00 | |
| Et alors voyageur, la bière était bonne... et la palinka ? | |
| | | VOYAGEUR
| Sujet: Re: PRESENTATION DU CLUB ARVERNE TRIKES Mar 10 Avr - 3:34 | |
| Bonjour JO.
Oh, oh la palinka. Après une journée fatiguante ça te remet un homme sur pied. San,an,an,antéééééée.........Trikes? hein le TMA Amitiés à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION DU CLUB ARVERNE TRIKES | |
| |
| | | | PRESENTATION DU CLUB ARVERNE TRIKES | |
|