INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dans le cadre de la ligue contre le cancer,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
varadero
Admin
varadero


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor
Loisirs : INTERNET
Date d'inscription : 25/10/2008

Dans le cadre de la ligue contre le cancer, Empty
MessageSujet: Dans le cadre de la ligue contre le cancer,   Dans le cadre de la ligue contre le cancer, EmptyMar 24 Mar - 0:15

Dans le cadre de la ligue contre le cancer, bénévole, j'organise avec le soutien de Paul-Eric Laurès, vice-président des Brescoudos et la ville d'Agde un baptême en trike le dimanche 30 août 2015.


L'idée est de proposer une balade en trike au tarif de 5 euros sur le Cap d'Agde dont les bénéfices seront directement reversés à la ligue contre le cancer. Notre but est, en plus de l'animation, de sensibiliser le public à notre cause qui est celle de tous : par l’impact multidimensionnel que représente la maladie (personnel, familial, professionnel et social) et de solliciter votre soutien en vous joignant à nous mais également celui des spectateurs en leur proposant la découverte des trikes.


L'esplanade Pierre Racine sur le port étant le lieu d'accueil.
Actuellement, j'ai trois trikers participants et recherche d'autres volontaires, leur temps offert sera le notre. Je souhaiterai 10 trikes s'ils suffisent à remplir la durée de l'animation et ainsi réduire leur coût d'essence. Ceci reste à déterminer en fonction de leur disponibilité sur place.


En ce qui concerne les casques, il y aura quelques casques à disposition ainsi que des charlottes et lotion pour assurer l'hygiène.
Tout est basé sur le bénévolat.


Si vous avez des contacts trikers qui seraient partants pour partager un moment de convivialité et de générosité, ce serait avec grand plaisir que nous les accueillerons et que je rentrerai en contact avec eux.


J'ai pour seul contact, des comptes facebook mais inaccessibles.


Je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez j'espère à mon projet et d'avoir pris le temps de me lire.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement. b_wink



CONTACT sophie.brevet34@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-3-roues.centerblog.net/
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Dans le cadre de la ligue contre le cancer, Empty
MessageSujet: Re: Dans le cadre de la ligue contre le cancer,   Dans le cadre de la ligue contre le cancer, EmptyMar 24 Mar - 10:52

en principe on sera arrivé ... donc pourquoi pas
je ne te promets rien
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
varadero
Admin
varadero


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor
Loisirs : INTERNET
Date d'inscription : 25/10/2008

Dans le cadre de la ligue contre le cancer, Empty
MessageSujet: Re: Dans le cadre de la ligue contre le cancer,   Dans le cadre de la ligue contre le cancer, EmptyMar 24 Mar - 11:43

bonjour Brigitte merci ,si tu as besoin du numero de tel de la personne tu me fais signes
bonne journée
patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-3-roues.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Dans le cadre de la ligue contre le cancer, Empty
MessageSujet: Re: Dans le cadre de la ligue contre le cancer,   Dans le cadre de la ligue contre le cancer, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le cadre de la ligue contre le cancer,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La délégation d'Agde de la Ligue contre le cancer
» contre le controle technique
» TOUS CONTRE LA SCLEROSE EN PLAQUE
» [Manifestation] le 30 mai manif contre l'état des routes...
» Pétition contre les Contoles techniques Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Les Clubs et Associations, vos sites, blogs, skyblogs et forums-
Sauter vers: