INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| contre le controle technique | |
|
+4TRIKGUY les minimax Megaphone 21 Waya Na 8 participants | Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: contre le controle technique Mer 31 Mar - 19:46 | |
| si vous vous sentez concerné, n'hésitez pas à signer la pétition contre le contrôle technique ( et pas que ça, mais vous pouvez choisir de ne cocher que cette case) moi j'ai signé, j'ai reçu ça en retour, du coup je vous le transmet et si vous pouviez faire suivre à vos amis, vos relations merci
Bonjour,
J'ai bien reçu votre signature pour la pétition et vous en remercie :-) C'est tous ensemble, médias, mouvements motards que nous ferons avancer les choses.
Alors n'hésitez pas à faire suivre le lien vers le maximum d'amis afin de recueillir le maximum de signatures possible : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/petition.php
Je vous tiendrais au courant du nombre de signatures, des démarches officielles et des résultats de cette pétition dans les semaines à venir.
Bonne route et à bientôt sur le site ou la route...
Appel de phare
David | |
| | | Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: contre le controle technique Mer 31 Mar - 22:14 | |
| | |
| | | les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: contre le controle technique Jeu 1 Avr - 0:05 | |
| moi aussi.................. | |
| | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: contre le controle technique Jeu 1 Avr - 12:44 | |
| moi aussi !!! | |
| | | bruno61
Nombre de messages : 89 Age : 54 Localisation : st germain de la coudre Loisirs : ballade en trike,ma femme,ma fille,renaud Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: contre le controle technique Mer 7 Avr - 7:17 | |
| c'est fait | |
| | | mauricexb
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : caen Loisirs : trike, paramoteur, char à voile Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: contre le controle technique Mer 7 Avr - 8:12 | |
| fait | |
| | | Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: contre le controle technique Jeu 8 Avr - 20:29 | |
| salut a tous.c'est fait | |
| | | phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: contre le controle technique Jeu 8 Avr - 22:41 | |
| salut , voila c'est fait , signé a+ luigi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contre le controle technique | |
| |
| | | | contre le controle technique | |
|