[Manifestation] le 30 mai manif contre l'état des routes...
4 participants
Auteur
Sujet: [Manifestation] le 30 mai manif contre l'état des routes... Dim 31 Mai - 0:00
Bonjour,
Ce samedi quelques TMA boys and dog étaient présent lors de la manifestation du 30 Mai pour l'état déplorable du réseau routier.
Passage a Melsbroeck aux indians days.
Ensuite retour Maison, via Namur, Huy etc etc avec qlques détours en prime rien que pour le plaisir de profiter du soleil...
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: [Manifestation] le 30 mai manif contre l'état des routes... Dim 31 Mai - 5:26
superbe photos rudy comme d'habitude!!
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: [Manifestation] le 30 mai manif contre l'état des routes... Dim 31 Mai - 5:50
Il y a de Tres belle machine Rudy et les photos magnifiques
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: [Manifestation] le 30 mai manif contre l'état des routes... Dim 31 Mai - 10:54
Je suis surpris par les ombres que je vois à côté de vous, je ne savais pas qu'il y avait du en Belgique Quand je suis passé je ne sais plus très bien mais c'est sûr qu'on pouvait pâs bronzer:lol!: :lol!: :lol!:
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: [Manifestation] le 30 mai manif contre l'état des routes... Dim 31 Mai - 11:27