INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Ma bouli caravane, une idée pour les chiens trikers... | |
| | Auteur | Message |
---|
sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Ma bouli caravane, une idée pour les chiens trikers... Jeu 26 Juil - 13:21 | |
| Voilà la remorque achetée à un pote triker !! Après transformation et voilà une caravane pour mes boulis.... | |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ma bouli caravane, une idée pour les chiens trikers... Jeu 26 Juil - 22:28 | |
| Bonsoir Sandy Super cool !!! ta p'tite remorque aà toutous....Sympa,merci pour les photos... Bizoux à tous,au plaisir | |
| | | didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Ma bouli caravane, une idée pour les chiens trikers... Sam 18 Aoû - 7:22 | |
| superbe la remorque il vont etre super bien les toutous A+ did bab | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Ma bouli caravane, une idée pour les chiens trikers... Dim 19 Aoû - 11:19 | |
| Coucou ma Belle à part les grilles de ventil sur le devant, tu leur as fait une aération supp' ??? sinon, bien vu et très sympa | |
| | | sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ma bouli caravane, une idée pour les chiens trikers... Lun 20 Aoû - 9:20 | |
| bjr Waya Na, oui bien sur ils ont une fenêtre coulissante qui a été posée par un revendeur de camping car...le grand luxe !! | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma bouli caravane, une idée pour les chiens trikers... | |
| |
| | | | Ma bouli caravane, une idée pour les chiens trikers... | |
|