| Comment emmener notre bouli en trike ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Comment emmener notre bouli en trike ? Mer 16 Déc - 11:30 | |
| je cherche quelqu'un qui aurait effectué des modifs pour emmener son petit chien sur le trike. pour l'instant c'est un bb donc notre bouledogue sera entre les enfants mais plus tard il lui faut un emplacement sur la barre de trike comme j'ai déjà vu sauf que ma barre à moi n'a pas de pose paquet ! merci de me montrer vos photos de modifs si vous en possédez. bonnes fêtes à tous sandy | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Comment emmener notre bouli en trike ? Mer 16 Déc - 14:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment emmener notre bouli en trike ? Mer 16 Déc - 18:30 | |
| C'est chouette dit dooooonc.... j'ai sauvé les photos, cela m'a donné des idées... |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Comment emmener notre bouli en trike ? Mer 16 Déc - 18:38 | |
| attention rudy, regarde bien sur les photos!! faudra elargir les marches pieds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment emmener notre bouli en trike ? Mer 16 Déc - 22:29 | |
| - papytrike a écrit:
- attention rudy, regarde bien sur les photos!! faudra elargir les marches pieds
J'ai vu mais pas grave, j'ai pas mal de place devant mes roues arrières, mdr... |
|
| |
sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Comment emmener notre bouli en trike ? Mer 16 Déc - 22:34 | |
| | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Comment emmener notre bouli en trike ? Jeu 17 Déc - 20:45 | |
| une meileure idée: arretez de faire chier ces bestioles en voulant a tout prix les emmener sur des motos ou des trikes. tout bon veterinaire vous dira que l'air sur la truffe n'est pas recomandé... maintenant si vous ne pouvez pas sortir sans vos animaux,achetez une betaillere. | |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Comment emmener notre bouli en trike ? Jeu 17 Déc - 20:52 | |
| je tiens a preciser de plus que vous etes en infraction,car le code de la route est clair sur le sujet: tout animal transporté dans un vehicule doit l'etre a l'interieur d'une cage,ou le vehicule doit etre equipé d'un grillage de securité pour isoler l'animal du poste de conduite. | |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: Comment emmener notre bouli en trike ? Jeu 17 Déc - 20:55 | |
| ca ferait un bon dessin animé,un chien sur le siege passager,et un blaireau au guidon... | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Comment emmener notre bouli en trike ? Jeu 17 Déc - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment emmener notre bouli en trike ? Ven 18 Déc - 21:44 | |
| Bonne question..... Tu prends ton "bouli" en photo, (deux, tois tofs) avant la balade, tu l'emménes chez ton boucher, il te le découpe proprement (faut un bon boucher) tu range les morceaux dans du papier sulfu ou alu, puis dans le top-case, tu vas te ballader..... au retour, tu vas chez ton véto. tu lui montre les photos, tu lui demande de refaire suivant le modéle. tu repasse le lendemain et tu récupére ton p'tit ami. Voili voilou! PS: choisir un bon véto. Moi je faisais çà, super!!!! en plus mon véto était un crack! un jour, pour que je sois peinard, il a monté la tête du toy au-dessus du trou d'bal.... Bénéfice, au lieu d'aller sentir le "Q" des autres clep's, il se contentait de sentir le sien, nikel! Ok, je sorts ...... |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Comment emmener notre bouli en trike ? Sam 19 Déc - 23:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment emmener notre bouli en trike ? | |
| |
|
| |
| Comment emmener notre bouli en trike ? | |
|