Sujet: Luberon - Chambre d'hôtes pour trikers Ven 30 Oct - 12:17
Chambre d'hôtes tenue par un couple de trikers.
Propriété fermée avec parking intérieur et prêt de l'atelier si nécessaire. Piscine dans jardin paysagé sur le thème de souvenirs de voyages... Barbecue à dispo, table d'hôtes avec soirée ambiance 55 € / nuit pour 2 personnes, pt déj inclus A voir sur www.provence-chambre-hotes.com
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Luberon - Chambre d'hôtes pour trikers Ven 30 Oct - 13:34
merci du renseignement !! je note ! pourquoi pas descendre y faire un petit tour un de ces 4 Les PPtrike38
Invité Invité
Sujet: Re: Luberon - Chambre d'hôtes pour trikers Ven 30 Oct - 17:59
Et pour un couple de triqueurs qui ont envie de tirer un coup c'est combien ?
Invité Invité
Sujet: Re: Luberon - Chambre d'hôtes pour trikers Ven 30 Oct - 20:21
Un seul tarif pour tous...
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Luberon - Chambre d'hôtes pour trikers Ven 30 Oct - 20:37
je pense cela pas bien chère mais il y a le déjeuner prévue????
Invité Invité
Sujet: Re: Luberon - Chambre d'hôtes pour trikers Ven 30 Oct - 20:38
celtic.triker a écrit:
Un seul tarif pour tous...
Je faisais de l'humour a deux balles, ( trikeurs , triqueurs) cela sonne un peu de la meme manière lol...
Invité Invité
Sujet: Re: Luberon - Chambre d'hôtes pour trikers Ven 30 Oct - 20:49
Le tarif inclut le petit-déjeuner pour 2 personnes. Le dîner est en option pour 16 €/ pers. avec apéro, entrée, plat, fromage/salade, dessert, 1/4 vin/pers. et café. Le digestif est généralement offert à ceux qui le méritent...
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Luberon - Chambre d'hôtes pour trikers Ven 30 Oct - 20:51