Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Magny-Cours....Première partie Mer 11 Juil - 22:46
Bonsoir,
Juste un peu de photos de la parade à Magny Cours...
La deuxième partie de photo viendra après car le dossier et très lourd et même très très lourd...MDR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Magny-Cours....Première partie Ven 20 Juil - 10:19
Vu l'emploi du temps chargé en ce moment je n'ai pas beaucoup l'occasion de venir sur les forums ....bin oui la retraite c'est un métier à ne pas envier.... bon j'insiste pas Merci MARCELLO pour toutes ces photos qui rappellent une ambiance et une rencontre entre potos et de rouler sur ce circuit à 2 reprises même voir 3 pour emmener les Pom-Pom Girl, encore une fois c'est que du BONHEUR Merci d'avoir répondu à l'invitation et aussi nombreux Au plaisir devous revoir TOUS Malgré que je ne peux guère envoyer de photos qui sont plus révélétrices que les tiennes Marcello mais dès que j'ai un moment de libre j'en met quelques unes
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Magny-Cours....Première partie Dim 22 Juil - 7:21
merci Marcello pour les photos A+ did bab
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Magny-Cours....Première partie Mar 24 Juil - 19:14
merki pour ce bon moment
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Magny-Cours....Première partie Jeu 26 Juil - 22:35
Merci à toutes et tous !!!
Pour les compliments !!! Sympa..
Mais je trouve que cette année !!!! je ne sors pas beaucoup...
Blème de mauvais temps !!! C' pas encore l'été.........