INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Bonjour a tous | |
| | Auteur | Message |
---|
resonance 94
Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : Paris EST Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Bonjour a tous Sam 26 Mai - 10:47 | |
| Bonjour a tous, Nouveau sur ce forum. 45 ans, une vie familiale epanouie, Une seven ds le garage, bref pas vraiment de quoi me plaindre. Pourtant, j'ai testé l'autre jour le 3 roues Morgan et c'est, comment dire, un coup ed foudre N'ayant pas les fond pour craquer et n'ayant pas envie de divorcer, je recherche une alternative. J'ai vu 2 - 3 pistes (jzr, triking) PAr contre je reste bloquer sur les immat de ce genre d'engin. Quelqu'un aurait il des idées, des experiences ou des info. Mille merci a vous | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 29 Mai - 7:44 | |
| bienvenue parmi nous pour les immatriculations, tout va dépendre ce que tu veux si modèle homologué par la drire tout va bien si modèle AVANT 2000 et pas d'immat française, tu vas au devant de GROSSE galère
| |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 29 Mai - 18:00 | |
| Bonjour resonance 94 Bienvenue parmi nous sur le fofo 3 roues... Je pense que Waya Na a tout dit....No blème......... Voilà le 94 est pas loin du 77 !!! alors au plaisir de te voir !!! sur une concentre ou en chemin!!! Bonne recherche et bonne route pour la suite... | |
| | | varadero Admin
Nombre de messages : 134 Age : 69 Localisation : Cotes d'Armor Loisirs : INTERNET Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 2 Juin - 21:03 | |
| - resonance 94 a écrit:
- Bonjour a tous,
Nouveau sur ce forum. 45 ans, une vie familiale epanouie, Une seven ds le garage, bref pas vraiment de quoi me plaindre. Pourtant, j'ai testé l'autre jour le 3 roues Morgan et c'est, comment dire, un coup ed foudre
N'ayant pas les fond pour craquer et n'ayant pas envie de divorcer, je recherche une alternative. J'ai vu 2 - 3 pistes (jzr, triking)
PAr contre je reste bloquer sur les immat de ce genre d'engin.
Quelqu'un aurait il des idées, des experiences ou des info.
Mille merci a vous ................................................................................................................. bjr Résonnance 94 je suis également sur ce forum ,va faire un tour ... en attendant je te souhaite la bienvenue ici a bientot patrick | |
| | | resonance 94
Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : Paris EST Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 2 Juin - 21:54 | |
| | |
| | | La Grinouille
Nombre de messages : 55 Age : 71 Localisation : 77 Loisirs : Trike, Voyage, Photo, Vidéo Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 5 Juin - 11:38 | |
| Bienvenue Resonance 94
Au plaisir de te croiser | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
| | | | Bonjour a tous | |
|