| PATOUFIX bien le bonjour à tous | |
|
+6Le Rebelle Champagne02 Createur TRIKGUY VOYAGEUR patoufix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: PATOUFIX bien le bonjour à tous Jeu 4 Oct - 12:46 | |
| Voilà il est temps de faire les présentations.
Cela fait quelque jours que je suis membre de ce Forum fort sympat. Je suis localisé à coté d'EVREUX dans l'Eure (27), je bosse sur la région parisienne dans l'informatique. Mon boulot est d'administrer des réseaux informatiques, Bref de la filasse et beucoup de boites qui dialoguent ensembles.
Si non je suis originaire du sud, de Cannes exactement, mais boulot oblige je suis en Normandie depuis 1978, un bail. J'ai 54 ans, marié, 3 enfants, 6 petits enfants.
Mon pseudo PATOUFIX vient du faite que j'adore OBELIX et sa bande. C'est aussi le surnom que l'on me donne en famille et chez les copains de mes enfants.
Pour le moment pas de TRIKE, mais cela ne saurai tarder. Ce site ma permis déjà d'avoir beaucoup d'infos sur le sujet et me faire une bonne idée sur les bécanes qui existent.
Longue vie à ce site et à bientôt sur la route
Patrice dit : PATOUFIX :lol!: :lol!: | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous Jeu 4 Oct - 13:28 | |
| Bienvenu Patoufix. Le Trike:cheers: :cheers: :cheers: que du bonheur fais toi plaisir. Nous sommes voisin, le 27 et le 72 sont proches. A bientôt sur la route ou en concentre:bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous Jeu 4 Oct - 14:19 | |
| BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM ET AMITIES A OTRE AMI CE BON VIEUX GAULOIS ASTERIX |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous Jeu 4 Oct - 14:33 | |
| bienvenue a toi sur ce forum j espere que tu ne repare pas les PC comme ça!!! guy | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous Jeu 4 Oct - 14:37 | |
| BJR
a mon tour de te souhaiter la bienvenue sur ce lien , je partage la gestion de celui ci en direct avec rudy , mais toutes les personnes inscritent sont en mesure de t'aider .
je n'ai pas de trike non plus ;)
en revanche tu sais que la base du village gaulois d'asterix se situe vers chez moi , au CAP FREHEL ( 22)
http://www.cap-frehel.net/cap-frehel.html
bien entendu je suis breton :D et si vous aimez les beaux paysages, les longues marches sur le sentier des douaniers ,il y a des longues plages etc et bien je vous encourage a rendre visite a ce lieu
allez a bientot de te lire
patrick | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous Jeu 4 Oct - 14:46 | |
| Bienvenue Patoufix.
Et une tournée de cervoise ... tiède, pour tout le monde ... :drunken: | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous Jeu 4 Oct - 18:33 | |
| Bienvenue à toi Pantoufix ....
Grosses bizouilles de Belgique ... et n'oublies pas que de tous les peuples de la Gaulle .... les Belges sont les plus braves !!! :D :D
Bien le bonjour à Jules !!!! | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous Jeu 4 Oct - 19:47 | |
| Serge, vous êtes peut être les meilleurs mais quand vous offrez des......... frites, une fois, à vos invités de marque :cheers: ce qui n'est pas le cas :affraid: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: mais enfin la bière est là et ça c'est tout un programme, n'es ce pas? héééééééééééééééé San,an,an,antéééééé Bisou à Pilou, t'as intérêt je lui demanderai:bball: :bball: :bball: :bball: | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous Jeu 4 Oct - 20:38 | |
| BIENVENUE L'ami PARMIE NOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous Jeu 4 Oct - 21:18 | |
| Bonjour,
Je me joins aux autres ami(e)s, fana du trois roues et c'est suuuuur que nous allons t'accepter parmis nous et cela même si tu n'as pas encore le plaisir de pouvoir nous accompagner sur les routes car une machine n'est pas indispensable pour partager la passion du 3 roues, c'est donc un immense plaisir que d'élargir le cercle de nos passionné(e)s.
Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous Jeu 4 Oct - 22:06 | |
| bienvenue parmis nous PATOUFIX !! |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous Ven 5 Oct - 0:41 | |
| bienvenue patoufix a bientôt sur la route | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous Ven 5 Oct - 2:49 | |
| Bienvenu dans le monde merveilleux du trike en te souhaitant de surfer le plus longtemps possible en profitant des images 3 D au travers de la visière de ton casque, surround / dolby inclus :cheers: :cheers: :cheers: FREEDOM IN LIVE !!!!!!!!!!! Raypat77 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous Ven 5 Oct - 12:38 | |
| Welcome et bienvenu et bientot, bientot tu seras sur 3 roues c'est certain! |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous Ven 5 Oct - 20:53 | |
| bienvenu,patoufix dans ce village qui resiste toujours a l'envahisseur, romain tremble nous sommes de plus en plus nombreux par toutatis | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous Mar 9 Oct - 16:14 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- Serge, vous êtes peut être les meilleurs mais quand vous offrez des......... frites, une fois, à vos invités de marque :cheers: ce qui n'est pas le cas :affraid: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: mais enfin la bière est là et ça c'est tout un programme, n'es ce pas?
héééééééééééééééé San,an,an,antéééééé Bisou à Pilou, t'as intérêt je lui demanderai:bball: :bball: :bball: :bball: Pour le bisou ... pas de probs ... je lui fait avec plaisir ... sans me forcer ... :lol!: ... mais la bienséance m'interdit de te dire ou je lui fais ... :D :D :D Ehhhhhhhhhhhhhh santéééééééééé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PATOUFIX bien le bonjour à tous | |
| |
|
| |
| PATOUFIX bien le bonjour à tous | |
|