| Re bonjour a tous | |
|
+3les minimax marcello Beljap & Eagle 64 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re bonjour a tous Dim 13 Jan - 23:05 | |
| Bonjour a tous !!!
Me voila de retour avec beaucoup de mal ! mais quitter une grande famille comme celle la n'est pa possible je trouve grace a beaucoup de personne que j'apreci ils m'on redonner espoir et mon dit de revenir parmi cette grande famille grace a eux je suis de retour aujourd'hui !! et j'espere que tous forum blog et autre qui parle de nos engins trikes, motos, country et autre vive !! pour toujours !!! je vous souhaites a tous egalement une bonne et heureuse année 2008 beaucoup de concentre et de bonheur a tous votre petit amis !!! MAXDU17 !!!
bisous a tous et a bientot @+ MAX http://trikes.Discutfree.Com |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Re bonjour a tous Dim 13 Jan - 23:13 | |
| Bonsoir Maxdu17,
Ton retour nous fait du bien et nous sommes content(e)s de te retrouver...
Viens partager ta passion avec nous et personnellement j'attends ton sujet, hihihi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re bonjour a tous Dim 13 Jan - 23:19 | |
| merci de me reaceuillir comme ceci !! |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Re bonjour a tous Dim 13 Jan - 23:37 | |
| Salut MAXDU17 Toujours bienvenue a bord et toi aussi bonne année 2008. Pour nous tu étais toujours là,alors po di problèmo !!!!!! bonne soirée. A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re bonjour a tous Dim 13 Jan - 23:41 | |
| |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Re bonjour a tous Lun 14 Jan - 0:44 | |
| :D :D Bonjour Max, :D :D
:!: Content que tu sois revenue........... :twisted:
:arrow: et super content de te retrouver........ 8) 8) @@@@@@@@@@@@+++++++++++
JP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re bonjour a tous Lun 14 Jan - 1:44 | |
| - Maxdu17 a écrit:
- merci de me reaceuillir comme ceci !!
SAluuuut mon brave, Et alors tu as réussi ton permis ? Suis content que tu sois de nouveau dans le meme "bateau" que nouuuuuuus... oui ca vaaaaa 3 roouuuueeessss si vous préférez mais alors arreter de me frapper sur la tete... merciiiiii... Amicalement, |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Re bonjour a tous Lun 14 Jan - 8:43 | |
| bjr MAX heureux de te voir de nouveau avec nous , j'ai ete surpris ce matin de retrouver ton nom dans les inscriptions de la nuit :lol: ecoute pour nous rien n'a changé envers toi , tu es toujours le bienvenu et nous serons heureux de lire tes rubriques comme par le passé patrick | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Re bonjour a tous Lun 14 Jan - 11:01 | |
| Champagne MAXDU17 est revenue Bien content de te revoir parmi nous MAXDU17 Mes meilleurs voeux pour 2008 | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Re bonjour a tous Lun 14 Jan - 11:59 | |
| rebienvenue parmi nous maxdu17 :king: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re bonjour a tous Lun 14 Jan - 14:40 | |
| Re bien venue a toi max17 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re bonjour a tous Lun 14 Jan - 22:29 | |
| Merci beaucoup les amis !!!! et j'espere a biento !!! |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re bonjour a tous Mar 15 Jan - 22:13 | |
| Merci beaucoup a tous !!! et j'espere a tres tres bientot en vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re bonjour a tous Mar 15 Jan - 22:17 | |
| slt a toi "mini biker" welcome on the board!!! atchatchaoooooooo |
|
| |