| nouveau trike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: nouveau trike Ven 30 Mar - 7:56 | |
| voila le nouveau trike est arrivé chez kurt, pour l'instant pas de photos demontage de la caisse pour l'installation des joujou a did( musique, 6 hp ,leds dans les phares,nouveaux phares, plexi, siréne 5 sons, led sous chassis, led sur chassis etc etc) pauvre kurt il a mal au crane normalement tout sera fini fin de la semaine prochaine A+ did bab
| |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: nouveau trike Sam 31 Mar - 23:22 | |
| Bon didi.................j'attend avec impatience la fin de semaine !!!!! pas plus !!! sinon Grrrrr Je me fâche !!!! si y'a pas de photos !!! ou une vidéo !!! avec la zic ,les leds,les phares qui clignotes, et et et la sirène 36 sons !!!! MDR.... Content pour vous deux ........... Bonne balade et surtout au plaisir de vous revoir... Bizoux à vous deux.........les Belges sympas. | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: nouveau trike Dim 1 Avr - 13:14 | |
| Ici, en France, on attend calmement, cool, serein......mais pas plus tard que la fin de la semaine, hein ? Et photo de nuit pour apprécier toutes les jolies lumières, bien sur !!! Amitiés. A +++ quelque part en France. | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: nouveau trike Dim 15 Avr - 20:00 | |
| ca y est, le trike est a la maison depuis une demi heure photo tout a l'heure A+ did bab _________________ | |
|
| |
didibab
| Sujet: Re: nouveau trike Dim 15 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
didibab
| Sujet: Re: nouveau trike Dim 15 Avr - 20:47 | |
| voila les photos une autre ce soir dans le noir A+ did bab | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: nouveau trike Dim 15 Avr - 22:28 | |
| Bonsoir didibab Vraiment encore une vraie super Bête !!! J'suis très content pour vous deux... Merci pour les fotos ,j'aime bien celle avec Kurt !!! Le pauvre !!! il en peut plus !!! MDR Lui aussi il est comme vous !!! Super sympas.... Bonne route et peut être à bientôt.... de nuit !!! ça va être cool............. | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: nouveau trike Lun 16 Avr - 0:50 | |
| Petit renseignement, c'est bien la sirène que l'on voit sous le servo-frein ?
Compte tenu des projections de la roue avant sous la bavette, tu ne penses pas que cela va avoir une incidence a moyen terme sur cette belle pièce ?
J'ai également une bavette avant, ce qui n'évite pas les éclaboussures quand on passe dans une nappe d'eau ( un arroseur agricole de maïs qui arrose la chaussée par mauvais réglage, en plein mois d'aout, rideau de flotte pour le haut et dessous de jambes trempés pour le bas........ )
J'aime beaucoup la fourche et ses deux gros phares.
A+++ Amitiés. | |
|
| |
didibab
| Sujet: Re: nouveau trike Lun 16 Avr - 8:30 | |
| sur l'autre trike il y avais la même sirene et pas de probleme apres 54000km A+ did bab | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: nouveau trike Lun 16 Avr - 8:32 | |
| bizarre deux phares qui éclairent l'arrière du trike remarque comme ça Babeth ne dormira pas à l'arrière, elle pourra même lire sinon, belle bête ... | |
|
| |
didibab
| |
| |
Raypat77
| Sujet: Re: nouveau trike Lun 16 Avr - 10:59 | |
| Ah, je crois que j'ai oublié de dire qu'il est Magnifique !!!!!!!! | |
|
| |
La Grinouille
Nombre de messages : 55 Age : 71 Localisation : 77 Loisirs : Trike, Voyage, Photo, Vidéo Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: nouveau trike Lun 16 Avr - 11:59 | |
| Splendide ! Ce sera un grand plaisir de vous revoir bientôt avec ! Ce sera peut-etre un peu moins cool d'entendre les sirènes le matin au réveil sur les concentres! | |
|
| |
didibab
| Sujet: Re: nouveau trike Dim 22 Avr - 8:37 | |
| voici une petite vidéo prise hier soir https://youtu.be/66ZZiK2OlW4 A+ did bab | |
|
| |
Raypat77
| Sujet: Re: nouveau trike Dim 22 Avr - 10:55 | |
| C'est réellement superbe !!!!!!!!! En France, cela ne pourrait être que de la démo en " privé ", nos "bleus " n'accepteraient pas cela, et c'est bien dommage. En attendant, ça le fait très bien. A +++ | |
|
| |
La Grinouille
Nombre de messages : 55 Age : 71 Localisation : 77 Loisirs : Trike, Voyage, Photo, Vidéo Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: nouveau trike Dim 22 Avr - 19:15 | |
| C'est magnifique ! ça en jette ! Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau trike | |
| |
|
| |
| nouveau trike | |
|