| Mon nouveau trike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau trike Lun 16 Fév - 2:34 | |
| Ben tu revends ton engin et tu t'offres un rewaco RF1 Turbo, t'auras au moins des canassons........185......... Reste plus qu'a remettre tes roues et YOUPEEEEEEEE !!!! :arrow: Raypat77 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau trike Lun 16 Fév - 12:32 | |
| C'était pour faire de l'humouuuuuur mais je ne comprends pas que la photo aie disparue....
Bizarre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau trike Lun 16 Fév - 20:19 | |
| Bah ouaip j'aurai bien aimé voir ta nouvelle machine !!! |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 113 Age : 104 Localisation : fr Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau trike Lun 16 Fév - 21:09 | |
| A priori il doit y avoir un soucis avec le site sur lequel tu as pris l'image... car même en faisant un copier/coller du lien de ton image dans mon navigateur, impossible de l'afficher...
http://motowallpaper.altervista.org/gallery/funny_moto_pics/3d_awesome_moto_dragster.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau trike Lun 16 Fév - 21:27 | |
| C'est le Ghost Trike !! On peu le voir seulement si y a de la boue sur la carosserie... Attention a ne pas s'assoir sur le levier de vitesse !! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau trike Jeu 26 Fév - 20:45 | |
| Voilaaaaa, j'ai retrouvé l'image.... |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau trike Jeu 26 Fév - 20:50 | |
| :evil: ça roule ou ça vole :!: :!: manque les ailes :P @+++yves | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau trike Ven 27 Fév - 2:52 | |
| :bom: :bom: :affraid: :bom: :bom: Si tu tiens a garder intact le système pilleux de ton postérieur, t'as pas intéret a être distrait pour la mise en route......Wloufffffff...........ça craint Grave !!!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :| Raypat77 | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau trike Ven 27 Fév - 12:15 | |
| PPpppffffffffffffffffff y a même pas de TOP CASE :arrow: :| :arrow: :| | |
|
| |
LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau trike Ven 27 Fév - 20:29 | |
| Et pas de marche arriere non plus!!! Par contre pour faire cuire des saucisses: no problemes La bonne soirée et bon week-end a tous Amicalement Bernard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau trike Ven 27 Fév - 23:27 | |
| Y a moyen de s'en servir comme déneigeuse ou comme rôtissoire, on jette le poulet par devant il ressort à point !!
|
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau trike Ven 27 Fév - 23:55 | |
| - La Fosse a écrit:
- Voilaaaaa, j'ai retrouvé l'image....
Mais dis moi mon cher Rudy, tu n'as pas pensé à ta passagère... Je vais me mettre où, lors de notre prochaine balade. :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Raypat77
| Sujet: Re: Mon nouveau trike Ven 27 Fév - 23:58 | |
| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Désolé de te contredire, Ride, mais avec ta technique, le Rudy va se retrouver a amerrir en cata au milieu du St Laurent.......... Evidement, entre un avion de ligne et ce noble engin, la couverture médiatique sera différente........Quoique ....!!!!!!! Raypat77 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau trike | |
| |
|
| |
| Mon nouveau trike | |
|