| bapteme moto et trike pour les anciens du 27..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: bapteme moto et trike pour les anciens du 27..... Ven 23 Mar - 14:11 | |
| OBJET : Sortie « LES RIVALIERES » au Vaudreuil (27) du 1er Avril 2012 Chers membres et amis motards, Comme annoncé dans le calendrier des Sorties 2012, nous avons prévu une sortie le Dimanche 1er Avril 2012 à 14h00 au Vaudreuil, à la maison de retraite Les Rivalières afin de partager un moment convivial avec les personnes âgées. Voici le programme qui est prévu : - Baptêmes Motos pour nos anciens - Venue de Johnny Rock (spectacle offert par la Maison de Retraite) - Rencontre avec les anciens autour d’un verre de l’amitié
Le départ est prévu à 13h00 à Charleval. Pour ceux qui iront directement sur place, nous vous donnons l’adresse exacte : Maison de Retraite « Les Rivalières », 1 rue Bernard Chedeville 27100 Le Vaudreuil
me laisser MP si interessé je dois informer Nadine des Normandys au plus vite...merci | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: bapteme moto et trike pour les anciens du 27..... Sam 24 Mar - 0:02 | |
| Merci Sandy pour l'info Encore une bonne action....Super...Sympa. J'espère que quelques trikeurs du 27 le ferons !!! Respect.. @ + | |
|
| |
sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: bapteme moto et trike pour les anciens du 27..... Sam 24 Mar - 9:30 | |
| je trouve l'idée plutôt géniale ces personnes sont souvent entre leurs murs et ne sortent pas beaucoup pour la plupart ce sera l'occasion de les faire sourire et de passer un bon moment en leur compagnie, joindre l'utile à l'agréable le plaisir sera partagé..... | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: bapteme moto et trike pour les anciens du 27..... Sam 24 Mar - 11:58 | |
| Bon, nous on aiment les vieux, donc on sera là | |
|
| |
sandy
| Sujet: Re: bapteme moto et trike pour les anciens du 27..... Sam 24 Mar - 13:30 | |
| ok sympa bises à vous deux à dimanche..... | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: bapteme moto et trike pour les anciens du 27..... Sam 24 Mar - 15:10 | |
| Ah !!!!!!!!!!Notre Patou..............Super sympa de faire une bonne et heureuse Action... Mais comme d'hab !!! je le sais bien !!! un grand coeur !!! le Patoufix... Biz à vous deux............ Et bon Dimanche... Pense à faire qqs............ | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: bapteme moto et trike pour les anciens du 27..... Mar 27 Mar - 23:27 | |
| C'est bien Patoufix tu vas faire une bonne action et maintenat que tu as une remorque tu peux l'emmener mais tu sais que c'est derrière qu'il faut l'accrocher, j'ai oublié de te le préciser lorsque je te l'ai emporté Bravo Sandy pour ta proposition de sortie ça te ressemble bien | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: bapteme moto et trike pour les anciens du 27..... Jeu 29 Mar - 15:08 | |
| JC je vais te trouvé une chambre, comme je serai sur place. Que ne ferai-je pas pour un
VIEUX COPAIN. Mdr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bapteme moto et trike pour les anciens du 27..... | |
| |
|
| |
| bapteme moto et trike pour les anciens du 27..... | |
|