| mon nouveau bébé | |
|
+8VOYAGEUR Xango Xav bernardtriker bettyroad marcello nounours Waya Na 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 68 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Ven 4 Nov - 15:15 | |
| bon, j'ai la liste des garagistes et les conditions de garantie
c'est trèèèèèèèèèèèèèès long, mais ça vient
je viens de commander des petites bricoles pour ma bestiole et j'ai acheté la sacoche à outil et le porte vignette hier ...
aujourd'hui fait un temps pourri, mais je vais tenter les photos
| |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Ven 4 Nov - 15:24 | |
| Hello ........... Ici beau temps !!!!!!!!!!!!!!!dans le 77.... Heuuu j'vais juste faire un p'tit tour de trike !!!! Histoire de !!!!!!!!!!! MDR Cool bientôt les fotos.................. | |
|
| |
nounours
Nombre de messages : 56 Age : 66 Localisation : marne 51 Loisirs : le trike la peche le bricolage Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Ven 4 Nov - 21:27 | |
| oui dans la marne aussi il fais beau 20° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Sam 5 Nov - 12:50 | |
| Ici aussi il fait beau mais seulement 17°. |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 68 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Sam 5 Nov - 13:32 | |
| ça pleut ... hier soir, j'ai rejoint les potes pour le rendez vous mensuel d'américaines motos ou voitures et trike ... mon indien voulait y aller en bécane que nenni, j'ai préféré prendre la stang, ben heureusement ... quelle saucée !!!
les photos quand il fera meilleur !!! | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Lun 7 Nov - 16:19 | |
| booooooooooonnnnnnnnn les repose-pieds passagers sont arrivés ce midi mes faucheuses pour les ailes étaient au courrier de samedi qu'il m'a fallu récupérer à la poste ce matin ... reste encore quelques babioles et la bestiole va ressembler à ce que j'aime si tout va bien, mardi ou mercredi LES PHOTOS | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Lun 7 Nov - 19:11 | |
| ah ; ça deviens bon alors, j'étais passé chez autodesigns avant mon achat , mais manque un peut de professionalisme !!!!!!!!!!peut mieux faire
| |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Mar 8 Nov - 6:10 | |
| - bernardtriker a écrit:
- ah ; ça deviens bon alors, j'étais passé chez autodesigns avant mon achat , mais manque un peut de professionalisme !!!!!!!!!!peut mieux faire
ben oui ... surtout que la livraison s'était faite rapidement, je pensais que le reste du service était à la hauteur pour les trikes, vous avez plus de chance avec l'Allemagne voire la Belgique ... | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Mar 8 Nov - 20:58 | |
| voici la bête sous plusieurs angles avec les petites choses qui vont bien ... spoiler .. sur les ailes non non, les reposes pieds ne sont pas en l'envers pour notre confort, on les a préféré mis comme ça ... | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Mer 9 Nov - 23:42 | |
| Bonsoir Waya Na
Vraiment super et les fotos trop cool ,j'espère qu'il y aura d'autres fotos suivant l'évolution de ton trike (accéssoires) et aussi de tes sorties et balades...MDR
Je te souhaite bonne route....fais toi plaisir
Biz à toi, salutation à ton Indien....qui se charge bien d'entretenir cette belle bête !!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Ven 11 Nov - 0:59 | |
| Il est superbe, j'adoooooore...
|
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Lun 14 Nov - 12:26 | |
| Beaucoup d'élégance.......Classe !!!!! | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Ven 10 Fév - 9:06 | |
| hello, voici le dernier arrivé ... le nouveau tipi roulant un chevrolet de 1980 - roule en GPL - moteur V8 ... pour tracter le trike, ça va le faire maintenant | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 113 Age : 104 Localisation : fr Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Sam 11 Fév - 13:05 | |
| | |
|
| |
marcello
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Sam 11 Fév - 17:20 | |
| Salut Waya Na Belle acquisition !!!!!!!!! sur avec le V8 !!!! le trike attelé !!! no soucis.... Bonne route .........................Avec ton tipi Biz à vous deux... | |
|
| |
bettyroad
Nombre de messages : 97 Age : 63 Localisation : Saint Sulpice 81 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Jeu 16 Fév - 14:54 | |
| Bin, et la cellule ? et l'autre, vendus ? Joli le tipi ! Perso, j'attends que mon père se décide à m'amener le sien, il est en train de s'abimer en Gironde sous des arbres depuis plus de 3 ans GRRRRRRRRRRRR, un Burstner intégral tout ce qu'il y a de fonctionnel, manque plus qu'à persuader Hugues de monter dedans! c'est pas gagné ! lui qui il n'y a pas si longtemps dormait encore par terre à côté de sa moto pendant les concentr' | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Jeu 16 Fév - 15:17 | |
| la cellule est à vendre tout comme le pickup on peut même faire un tir groupé éventuellement l'autre camping car, on l'a vendu l'an passé et j'ai acheté la stang ... il nous aura fallu du temps pour trouver les véhicules qui nous conviennent ... | |
|
| |
bettyroad
Nombre de messages : 97 Age : 63 Localisation : Saint Sulpice 81 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Jeu 16 Fév - 21:01 | |
| Bin, on peut avoir des tofs du pickup et de la cellule ? J'en touve nulle part Et éventuellement le prix bien sûr ! sait-on jamais ........des fois que.............hugues.......... en bref ! | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Ven 17 Fév - 6:28 | |
| voilà déjà le pickup faut que j'en trouve avec le hardtop et de la cellule aussi le mieux quand même serait que je trouve l'annonce que Pat a mise ... | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Ven 17 Fév - 6:33 | |
| http://www.leboncoin.fr/voitures/276039146.htm?ca=3_s
celle là avec la peinture refaite, marche pieds refaits et tu vois la cellule dans le fond
plus le top sur une autre | |
|
| |
bettyroad
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Ven 17 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Mer 22 Fév - 11:18 | |
| | |
|
| |
bettyroad
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Jeu 23 Fév - 21:11 | |
| | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Jeu 7 Aoû - 8:34 | |
| on va ré-ouvrir ce vieux topic ... alors la mustang : vendue ! je me suis fait 2 - 3 frayeurs avec, et j'ai le pied un peu lourd - cette voiture elle était à mon image, un gros fessier qui veut toujours passer avant la tête !!! le camping car : vendu ... on a jamais pu partir en vacances avec, et les seuls kilomètres faits sont ceux pour le ramener à la maison ... pas la peine d'immobiliser pour rien hein !!! le GMC : vendu ... monsieur voulait revenir au trike donc on est passé allemandes ... comme pour mon trike une vieille merco break pour lui, une un peu plus récente pour moi ... toujours le sharan ... et un petit nouveau qui vient d'arriver depuis peu ... en fait un petit ancien ... de 2000 ... un mégaphone il vient de passer en peinture après bien des soucis de frein etc ... allez, si vous êtes sages, je fais les photos qui vont bien dans la journée en attendant, on a vendu aussi la maison de l'Allier et pour les besoins de boulot, je loue un petit appart à Gannat, pendant que mon Indien se la coule douce en Vendée et je le rejoins lors des vacances ... on a acheté une maison plus petite avec peu très peu de terrain, vers Fontenay le Comte ... en route pour une nouvelle vie | |
|
| |
marcello
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Jeu 7 Aoû - 12:29 | |
| Bonjour Waya Na Merci pour les news !!!! Un vrai moment de communication ,au moins quelqu'un qui exprime bien et qui a quelque chose à dire.. C' mon point de vu perso. Je voudrai bien un camping car !!!! mais ma femme n'est pas pour !!!! Enfin c' surtout parce que elle a peur que je déserte la maison !!! MDR. Moi je ne verrai bien en camping car et le trike attelé !!!! Si Si........ Bon et bien ,nous attendons les photos du Mégaphone de ton Indien Vendéen...... Au plaisir de te lire ........ @ + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau bébé | |
| |
|
| |
| mon nouveau bébé | |
|